Accueil French Présentation des joueurs

Présentation express : un petit bonjour à tous !

1810»

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour passetps,

    Bien d'accord avec toi, le design de ce jeu, je le trouve superbe et c'est d'ailleurs lui qui m'a attirée au départ : bravo aux dessinateurs, ils sont franchement merveilleux.

    Bienvenue et bon jeu à toi :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour a toutes et a tous
    a mon tour, je me suis introduit comme un voleur sur le forum sans me présenter.
    Je m' appele Alain et je viens du bas de la France exactement du Sud Ouest et je suis jeune retraité.
    Voila vous me connaissez un tout petit peu.

    Bonne soirée

    Alain64
  • Candy.. (IT1)Candy.. (IT1) IT1 Messages: 2,246
    volevo augurarvi un buon natale a tutti :)<3
    Risultati immagini per immagini di buone feste
  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    bonjour tout le monde j'ai un compte sur le serveur français et un en international ai je le droit ? merci d avance, en international je suis blandine et en français Giroflée, le problème est que je trouve plus mon mot de passe de giroflée, j'ai écris au support pas de réponse merci pour votre aide
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (31.08.2018)

    blandine a dit :
    bonjour tout le monde j'ai un compte sur le serveur français et un en international ai je le droit ? merci d avance, en international je suis blandine et en français Giroflée, le problème est que je trouve plus mon mot de passe de giroflée, j'ai écris au support pas de réponse merci pour votre aide
    Bonjour @blandine

    A ma connaissance, aucun problème pour le double compte sur l'international ^^

    Pour le MDP le plus simple serait de cliquer sur "mot de passe oublié" juste en dessous de la case.

    Tu devrais avoir la suite sur ton émail.

    Bonne chance ;)

    xoxo
    Post edited by narcis (FR1) on
  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    c'est bon ça marche pour les deux ton explication super bien nette merci beaucoup
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    alors je me présente je suis giroflée, en serveur fr, j'ai 56 ans, je m'appelle véronique, je suis une amoureuse des chats, j'ai perdu ma maman il y a à peine 2ans je viens me distraire iici car je suis bien seule sans elle, si c'est aussi votre cas je vous accueille à bras ouvert dans ma coop inter Romy mon amour qui m'aide énormément lorsque je ne vais pas bien. j'aime faire du crochet, des photos quand j'ai le moral avant j'en ai eu fait beaucoup, j'ai besoin de votre aide pour le moment je suis seule dans ma coop, je trouve ce jeu super, je m'investi dans mes deux fermes, là je n'avais plus de connexion je suis à la campagne si vous désirez savoir des choses sur moi envoyez moi mp je ne voudrais pas encombrer, merci à vous tous
  • FLAGADA JONES (FR1)FLAGADA JONES (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (12.11.2018)
    Salut  B)

    Le palmipède casse-cou, oui c'est moi, un pélican qui exerce le métier de pilote de l’air :
    enfin dans le dessin animé n'est-ce pas !
    Cet aviateur s’illustre pourtant par son incapacité chronique à faire voler correctement un aéroplane.
    Donc assez d'accord avec le profil pour l'instant n'ayant jamais mis les pieds dans un avion, alors quant à le faire voler, ma foi...
    Il est rare que ses atterrissages se concluent sans encombre !
    Dans le genre casse-cou c'est encore bien moi. Ma chère maman pourra en témoigner hélas :)
    Après de nombreux crashs, Flagada Jones finit un jour par avouer à son employeur qu’il n’a jamais obtenu son brevet de pilotage. Pourtant, l’avare milliardaire lui renouvelle toujours sa confiance, principalement en raison de ses tarifs bon marché. Dédicace spéciale à mon cher employeur  ;) et je n'insisterais pas sur mon salaire n'est-ce pas !

    "Donc petit Flag reprenant du service après une longue mais très longue absence... retrouve un jeu de ferme laissé de côté. Et si j'allais jeter un coup d'oeil. Oui mes petites fermes sont là mais ...que de changement depuis... 
    Il y a la pêche avec un "Oleg soi-disant" à faire pêcher encore et encore, cela n'en finit plus.
    Enfin il y a apparemment au bout une armada  de bateaux ! Je l'aurais un jour, je l'aurais...
    Il y a mes ouvriers qui batifolent euh enfin qui travaillent joyeusement, surtout le "Phil de fer" en bleu qui court après "la belle des champs".

    Enfin m'ennuyant seul dans mon coin, je jetais un coup d'oeil sur le classement des joueurs.
    Y voyant une superbe fleur, je lui demande si elle connait une sympathique coop pour joueur flagada.
    Oui me dit-elle, tu pourras y manger tous les popcorns que tu veux.
    Après avoir rencontré mes popcopains, une pop me rappella que jadis j'eus il y a fort longtemps une signature.

    Ainsi j'atterrissais sur le forum pour demander une signature pour le pauvre Indiana que je suis.
    Une autre jolie fleur m'en dessina une à la vitesse de Speedy Gonzales. Je m'empressa de l'installer " <3



  • FLAGADA JONES (FR1)FLAGADA JONES (FR1) FR1 Messages: 15
    Salut  B)

    Le palmipède casse-cou, oui c'est moi, un pélican qui exerce le métier de pilote de l’air :
    enfin dans le dessin animé n'est-ce pas !
    Cet aviateur s’illustre pourtant par son incapacité chronique à faire voler correctement un aéroplane.
    Donc assez d'accord avec le profil pour l'instant n'ayant jamais mis les pieds dans un avion, alors quant à le faire voler, ma foi...
    Il est rare que ses atterrissages se concluent sans encombre !
    Dans le genre casse-cou c'est encore bien moi. Ma chère maman pourra en témoigner hélas :)
    Après de nombreux crashs, Flagada Jones finit un jour par avouer à son employeur qu’il n’a jamais obtenu son brevet de pilotage. Pourtant, l’avare milliardaire lui renouvelle toujours sa confiance, principalement en raison de ses tarifs bon marché. Dédicace spéciale à mon cher employeur  ;) et je n'insisterais pas sur mon salaire n'est-ce pas !

    "Donc petit Flag reprenant du service après une longue mais très longue absence... retrouve un jeu de ferme laissé de côté. Et si j'allais jeter un coup d'oeil. Oui mes petites fermes sont là mais ...que de changement depuis... 
    Il y a la pêche avec un "Oleg soi-disant" à faire pêcher encore et encore, cela n'en finit plus.
    Enfin il y a apparemment au bout une armada  de bateaux ! Je l'aurais un jour, je l'aurais...
    Il y a mes ouvriers qui batifolent euh enfin qui travaillent joyeusement, surtout le "Phil de fer" en bleu qui court après "la belle des champs".

    Enfin m'ennuyant seul dans mon coin, je jetais un coup d'oeil sur le classement des joueurs.
    Y voyant une superbe fleur, je lui demande si elle connait une sympathique coop pour joueur flagada.
    Oui me dit-elle, tu pourras y manger tous les popcorns que tu veux.
    Après avoir rencontré mes popcopains, une pop me rappella que jadis j'eus il y a fort longtemps une signature.

    Ainsi j'atterrissais sur le forum pour demander une signature pour le pauvre Indiana que je suis.
    Une autre jolie fleur m'en dessina une à la vitesse de Speedy Gonzales. Je m'empressa de l'installer " <3



    Salut  B) 

    L'oiseau que je suis, revenant faire un tour sur le forum, eut une belle surprise.
    Une gentille dessinatrice me fit une autre signature. 
    Oh merveille des merveilles ! Pile faîte pour moi, un grand merci pour le petit Flagada :).

    "Je ne sais que dire, tellement je piaille de tous côtés. Mamie Baba toute de rose vêtue, va faire une tarte aux pommes pour fêter l'occasion, dans ma minuscule boulangerie. Bon appétit."

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Fun et sympatoche ta présentation, alors (re) bienvenue Flag', bon jeu :)
  • FLAGADA JONES (FR1)FLAGADA JONES (FR1) FR1 Messages: 15
    Litana (FR1) a dit :
    Fun et sympatoche ta présentation, alors (re) bienvenue Flag', bon jeu :)
    Salut B)
    Merci Litana   :)

    "Le Flagounet s'est pris un rateau ce soir snif, il a perdu une pelle.
    Tout cela à cause de sieur Picsou qui m'a exténué...maudit travail qui m'éloigne de mes petites fermes :'(
    Le crésus en question s'est moqué de moi malgré mon joli pactole ! 
    1 000 000 de $ dépassé, j'en étais si fier  :p, bon je les ai perdu aussi sec, mais quand même.
    Allons allons, mangeons un bout de tarte pour nous consoler dans avoir pris une belle(de tarte).
    Bonne soirée"
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Litana (FR1) a dit :
    Fun et sympatoche ta présentation, alors (re) bienvenue Flag', bon jeu :)
    Salut B)
    Merci Litana   :)

    "Le Flagounet s'est pris un rateau ce soir snif, il a perdu une pelle.
    Tout cela à cause de sieur Picsou qui m'a exténué...maudit travail qui m'éloigne de mes petites fermes :'(
    Le crésus en question s'est moqué de moi malgré mon joli pactole ! 
    1 000 000 de $ dépassé, j'en étais si fier  :p, bon je les ai perdu aussi sec, mais quand même.
    Allons allons, mangeons un bout de tarte pour nous consoler dans avoir pris une belle(de tarte).
    Bonne soirée"
    Coucou Flagada ;)

    Pas de problème, je t'ai retrouvé une pelle :p


    httpnicoboubouinfunblogfrfiles200901image1gif

  • FLAGADA JONES (FR1)FLAGADA JONES (FR1) FR1 Messages: 15
    Litana (FR1) a dit :
    Fun et sympatoche ta présentation, alors (re) bienvenue Flag', bon jeu :)
    Salut B)
    Merci Litana   :)

    "Le Flagounet s'est pris un rateau ce soir snif, il a perdu une pelle.
    Tout cela à cause de sieur Picsou qui m'a exténué...maudit travail qui m'éloigne de mes petites fermes :'(
    Le crésus en question s'est moqué de moi malgré mon joli pactole ! 
    1 000 000 de $ dépassé, j'en étais si fier  :p, bon je les ai perdu aussi sec, mais quand même.
    Allons allons, mangeons un bout de tarte pour nous consoler dans avoir pris une belle(de tarte).
    Bonne soirée"
    Coucou Flagada ;)

    Pas de problème, je t'ai retrouvé une pelle :p


    httpnicoboubouinfunblogfrfiles200901image1gif

    Salut  B)
    Mes hommages chefpop ' et merci ;)

    "Flag est fier d'avoir récupérer sa pelle égarée ( tjs 3 pelles trop content :p )
    Il a reçu de jolies poussières d'étoiles sur ses pommes, moulin et silo, merci merci...
    Mamie Baba a pu faire 480 gâteaux dans la boulangerie et demain matin, l'air enivrant et envoûtant nous mettra l'eau à la bouche à mes popcopains et moi-même."

    Bonne soirée

  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Litana (FR1) a dit :
    Fun et sympatoche ta présentation, alors (re) bienvenue Flag', bon jeu :)
    Salut B)
    Merci Litana   :)

    "Le Flagounet s'est pris un rateau ce soir snif, il a perdu une pelle.
    Tout cela à cause de sieur Picsou qui m'a exténué...maudit travail qui m'éloigne de mes petites fermes :'(
    Le crésus en question s'est moqué de moi malgré mon joli pactole ! 
    1 000 000 de $ dépassé, j'en étais si fier  :p, bon je les ai perdu aussi sec, mais quand même.
    Allons allons, mangeons un bout de tarte pour nous consoler dans avoir pris une belle(de tarte).
    Bonne soirée"
    Coucou Flagada ;)

    Pas de problème, je t'ai retrouvé une pelle :p


    httpnicoboubouinfunblogfrfiles200901image1gif

    Salut  B)
    Mes hommages chefpop ' et merci ;)

    "Flag est fier d'avoir récupérer sa pelle égarée ( tjs 3 pelles trop content :p )
    Il a reçu de jolies poussières d'étoiles sur ses pommes, moulin et silo, merci merci...
    Mamie Baba a pu faire 480 gâteaux dans la boulangerie et demain matin, l'air enivrant et envoûtant nous mettra l'eau à la bouche à mes popcopains et moi-même."

    Bonne soirée

    Coucou Flag :)

    Rebienvenue dans le jeu et très belles signatures  <3

    Lily

    Ps : Ne mange pas trop de gâteaux lol
  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour à tous.

    Je désespérais de pouvoir me connecter sur ce forum, car depuis mon inscription, mes ID n'étaient jamais reconnu, et je ne sais pas comment comme par enchantement cela vient de fonctionner.

    Je suis une adulte, et je découvre le jeu, inscrite à peine depuis 3 jours. Lvl 17.

    Je découvre donc peu à peu les divers aspects que BIG FARM propose, et j'ai donc compris qu'il me fallait trouver une coopérative active.

    Quand un jeu me plaît en général je m'y investi, et j'ai pour raison de santé, pas mal de temps de disponible à mes activités favorite qui sont basées sur les jeux.

    Ma particularité dans les jeux est que j'apprecie particulièrement le côté sociale interactif. Je refuse d'être dans un groupe où il n'y a aucun échange, aucune discussion, aucune aide.

    Je suis donc très intéressée si une coopérative très active avec une ambiance collégiale et présente dans les discussions et entraides, me proposait d'intégrer ce groupe.

    Merci de m'avoir lu    
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    viens faire un tour chez les lasers 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Heu, jostphmarieplay,  ça date du mois de novembre et, depuis lors, Matyssa est de niveau 117 et chez Quebec ^^
  • Bigarou (FR1)Bigarou (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour à vous tous , voila 15 jours que je suis présent sur le jeu , je suis moi aussi en retraite et occupe mon temps libre sur le jeu ,qui ma foi me convient même si j'ai pas encore maîtriser la façon de jouer comme il faut .
    Je ne me prend pas la tête je me détend sur ce jeu , voila plus a tous .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Bigarou,

    Bienvenue sur le jeu et sur le forum.  Si tu désires intégrer une coop, je te propose de visiter la nôtre, il te suffit de cliquer sur son nom dans ma signature pour la découvrir ^^

    Mais prends bien ton temps car il est important, pour le plaisir du jeu, de se trouver dans une coop qui nous correspond et à laquelle nous correspondons.

    Bon jeu à toi :) 
  • Bigarou (FR1)Bigarou (FR1) FR1 Messages: 4
    Re merci de vos invitations , j'ai franchement l'embarras du choix à tel point que je ne sais ou aller , je me laisse encore un temps de réflexion , après on verra .
    Bon dimanche a vous tous 

  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Modifié (30.06.2019)
    Un petit coucou de Liège situé dans le plat pays qui est le mien.

    Chef IT en recherche d'une nouvelle mission, et partagé dans l'étude de la Physique, je prends BigFarm comme moment de détente, avec, à mes côtés dans la guilde, coopérative, mon épouse ClaudineBel. Nous sommes sur le monde FR1

    Si le cœur vous en dit, vous serez le bienvenu
  • yviez (FR1)yviez (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour a tous, Yviez, 36 ans nouvelle sur big farm. Pendant mes 8h de travail je visite mes fermes et j'essaie de développer ma coop. je suis là depuis juillet 2019 donc 5 mois je suis au niveau 46...j’apprends petit a petit les ficelles de la ferme.
    Bonnes récoltes a tout le monde
    :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Yviez

    Bienvenue dans le monde de Big Farm.

    Si tu as besoins de conseils n'hesites pas a demander.

    Bon jeu a toi


  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonsoir

    la coop laser t invite 
    nous sommes une équipe de retraites , d' actifs et tout le monde s entend , l équipe est cool et dynamique
    nous aidons les nouveaux mais il suffit de venir faire un petit essai 
Sign In to comment.