Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Fusion de coopératives

1235»

Réponses

  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
     bonjour a tous nous sommes toujour sa la recherche de membres motivé pour completé notre coop .etant  15 membres et en cour de stabilitée nous avons encore de la place pour 20 membres encore nous ne somme pas exigeant .seulement une co reguliere  et une participation reguluere aussi au missions coop et autre championat  
    ps pour info je changerais de nom de coop  dans pas longtemps
     merci a vous boubousse.chef de coop 
  • michfiq (FR1)michfiq (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour a tous

    Recherchons joueurs motivés afin de pouvoir sereinement terminer les tâches et faire évoluer notre ferme.
    les recherches sont  terminées et nous pouvons accueillir une coopérative qui voudrait fusionner.
    Sommes ouvert au dialogue .
    A bientôt sur la ferme mystère
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/193793/la-coop-ferme-mystere-attends-ses-nouveaux-membres#latest
  • guy55 (FR1)guy55 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (19.11.2019)
     apres deux fusions de coop   ou nous somme fait roulé dans la farine  ,et je suis  gentil . ( la premiere nous a manger un boost de plus de cent milions lors d un championat des coop  et la  deuxieme  a touché tout les cadeaux possible   et est renté au bercaille ' dans leur coop  d origine ) tout en nous traitant d incapables tout en etant classé plus de 700 eme .je veux resté  optimiste  donc nous recherchons toujour une fusion de coop  pour une coop ou plusieurs qui desireraient integres notre coop .donc inutile de me faire des propositions farfelu 
    boubousse :.chef de coop:smiley:d accord on peut en parler si tu veux guy55
    d accord on peut en parler guy55 notre coop c est       la perle rare 
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (22.06.2022)
    la coop laser , niveau 349 , 27° au classement général propose une fusion : :D
    nous avons actuellement 24 places disponibles
    l union fait la force 
    notre équipe est cool et dynamique ,  :|
    nous aimerions des coops ayant notre esprit   correction , esprit d équipe , entraide , connexion journalière 
    nous souhaitons des joueurs réguliers , qui participeraient avec nous aux  : défis , championnats  Greta  <3

    les recherches sont finies à l exception des recrus 
    Si vous etes intéressé contactez nous sur la coop

    josephmarieplay
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (25.03.2020)
    bonjour,

    la coop la charité propose que de petites coops se joignent à elle

    nous avons 11 places
    nous souhaitons une connection régulière un bonjour sur le tchat

    merci à vous
    mp ladou

    bon jeu à tous

    Post edited by ladou (FR1) on
  • Couenne (FR1)Couenne (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (31.03.2020)


    Post edited by Couenne (FR1) on
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour a tous nous sommes a la recherches de new membres pour completé notre coop   6 places de dispos si ca vous intéresses merci a  vous notre coop sappele " les paysans " et je suis le chef de cette coop 
    bon dimanche a  vous 

    boubousse

  • K-007 (FR1)K-007 (FR1) FR1 Messages: 46
    Bonjour à tous 

    Je ne sais pas où je peux placer cette demande mais suis certain que quelqu'un s'en chargera :D:D:D

    Weckercoop cherche un repreneur.
    Tout joueur désireux de tenter sa chance avec une coop de niveau 41 peut contacter marie0421. 

    Kinou
  • fermiereveur (FR1)fermiereveur (FR1) FR1 Messages: 2
    coop farmeland en perdission   recherche coop a intégrer pour jouer greta et foire du village le reste sera du bonus pour nous 

    contacter farmecity ou moi 

    bon jeu a tous 
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (31.10.2022)
    bonjour 

    la coop laser , niveau355 , 29° au classement général  comprend 37 joueurs cools et dynamiques
     la coop s est agrandie , agrandie et peut accueillir 28 joueurs, petites ou plus grosses coops venez , 
    n hésitez pas 
    nous souhaitons des personnes sympas , respectueuses des autres joueurs et participant un minimum
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (14.11.2022)
    La Main Verte sur le SERVEUR INTERNATIONAL peut accueillir 15 joueurs FRANCOPHONES de préférence.

    Voir les avancées de la coop dans l'annonce de Recherche de Joueurs.

    Si des petites coops veulent rallier une coop plus avancée, des places sont dispo

    Il suffit d'être un minimum présent sur le jeu et de participer aux recherches et projets quand nous en faisons. On prévoit tous ensemble, tout le monde peut donner sont avis.

    A bientôt,
    Sylvie
    Post edited by - Elina - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier