Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

Épreuve de vitesse ( évent Conte de fées )

Réponses

  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Bonjour, je suis un peu perdu !
    que signifie le chiffre au dessus de la tente du conte de fées qui vient de se marquer ?
    Je veux bien aider mais en faisant quoi ?
    Merci à vous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu veux bien préciser stp ? 

    Merci !
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Cani34 (FR1) a dit :
    Bonjour, je suis un peu perdu !
    que signifie le chiffre au dessus de la tente du conte de fées qui vient de se marquer ?
    Je veux bien aider mais en faisant quoi ?
    Merci à vous

    Bonjour,
    il s'agit du nombre de joueurs pouvant participer à cette étape de l'épreuve de vitesse ( 2ème partie de l'évent ). 
    Bon jeu 

  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Merci, MAIS comment jouer ?
    j'ai récolté tout ce qui etait demandé dans l'événement classique et maintenant au dessus de la tente rouge, il y a le chiffre 400
    Quand j'ouvre pour avoir des informations, la ravissante fée bleu me demande si je peux l'aider. Au centre je vois apparaitre une carte avec un parcours a effectuer et à chaque étape il y a un chiffre, sur la ligne du bas il y a des livrets symbolisés et 4 d'entre eux sont plein.
    Mais aucun clic ne démarre la moindre chose.
    Hélas je ne sais pas mettre dans mon texte ci dessus une capture d'écran.

    Merci encore Marine et Myosotis - bonnes récoltes




  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Cani34 (FR1) a dit :
    Merci, MAIS comment jouer ?
    j'ai récolté tout ce qui etait demandé dans l'événement classique et maintenant au dessus de la tente rouge, il y a le chiffre 400
    Quand j'ouvre pour avoir des informations, la ravissante fée bleu me demande si je peux l'aider. Au centre je vois apparaitre une carte avec un parcours a effectuer et à chaque étape il y a un chiffre, sur la ligne du bas il y a des livrets symbolisés et 4 d'entre eux sont plein.
    Mais aucun clic ne démarre la moindre chose.
    Hélas je ne sais pas mettre dans mon texte ci dessus une capture d'écran.

    Merci encore Marine et Myosotis - bonnes récoltes





    Tu as une touche à droite de la touche F12, eh bien tu cliques dessus et ça va te permettre de faire une capture écran.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour cani34

    Sur la carte où tu vois les nouvelles étapes , trouve celle où il y a le plus gros chiffre et clique dessus , cela devrait lancer ta 2 eme partie  de l'évent, les épreuves de vitesse.

    Comme son nom l'indique, il s'agit d'être le plus rapide à finir chaque étape pour passer à la suivante, sachant que chaque étape accepte un nombre de joueurs limité. Le fameux chiffre que tu vois comme l'a dit Myosotis est nombre de joueurs pouvant participer à chaque étape.

    Bon évent 
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    @Cani34 (FR1) , si tu n'arrives pas à jouer je pense que c'est parce que tu n'es pas dans les 400 premiers joueurs. Dommage ! Tu y arriveras lors des prochains évents....
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    je termine cet évent en maximum 2 jours et je n´ai jamais eu la possibilité de faire l´épreuve de vitesse car aucun chiffre n´est apparu. Normal ? :o
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Génial papy Michel !!!
    C'est bien la façon de lancer ce nouveau challenge
    et quand je l'ai ouvert j'ai constaté que mes pommes et autres étaient enregistrés donc rien perdu
    Merci encore et bonnes récoltes
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @Saucisson62 (FR1)

    L'épreuve de vitesse se déclenche après avoir pris et terminé le niveau 5 (et les supérieurs) des events : du nez pour l'agriculture.



  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    re 

    Impec cani34, ravi d'avoir pu t'aider.

    Bonne soirée à tous 



  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    merci Febus pour la réponse. Vais donc attendre que ma ferme soit un peu plus développée pour faire cette épreuve.

    Bonne soirée.
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    upp
Sign In to comment.