Accueil French Questions sur les annonces officielles

Festivités de la Coupe du Monde et Aventures au Pays des Merveilles

124»

Réponses

  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    encor des bug sur les résultats défis coop et pas de recommence pour la 2emes fois ,cela est décevant pour ceux qui joue.

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonsoir, 

    Je voudrais savoir si en ligue or il n'y a plus de relégation en ligue argent aux dernières places ??

    Merci pour vos réponses !!

    Bon jeu !! 
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour Artya,

    Ici les questions sont nombreuses et les réponses beaucoup moins lol

    Peut-être l'as-tu vu pendant le championnat : les 4 dernières coops de chaque division sont toujours condamnées à la relégation  :):):):)

    Bon dimanche



    Bonjour tous :)

    Normalement, oui, il aurait dû y avoir des coops reléguées en Ligue Argent... Et je suppose que cela a été le cas, à moins d'un gros bug :)

    J'ai remarqué que sur le visuel de la Ligue Or, ça n'apparaissait plus...

    Alors, s'il n'y a pas eu "bug de la relégation", il y a au moins eu 1 "bug sur le visuel"  :D;)

    Bon apm à tous !! :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonsoir, 

    Je voudrais savoir si en ligue or il n'y a plus de relégation en ligue argent aux dernières places ??

    Merci pour vos réponses !!

    Bon jeu !! 
    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour Artya,

    Ici les questions sont nombreuses et les réponses beaucoup moins lol

    Peut-être l'as-tu vu pendant le championnat : les 4 dernières coops de chaque division sont toujours condamnées à la relégation  :):):):)

    Bon dimanche



    Bonjour tous :)

    Normalement, oui, il aurait dû y avoir des coops reléguées en Ligue Argent... Et je suppose que cela a été le cas, à moins d'un gros bug :)

    J'ai remarqué que sur le visuel de la Ligue Or, ça n'apparaissait plus...

    Alors, s'il n'y a pas eu "bug de la relégation", il y a au moins eu 1 "bug sur le visuel"  :D;)

    Bon apm à tous !! :)

    Bonjour @marie8383 (FR1) 

    J'étais en ligue argent et suis redescendue en bronze. 

    En même temps, je n'ai pas fait le championnat ;)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (24.06.2019)
    Coucou @Marine750 (FR1) :)

    oui, on parle d'un problème, peut-être, sur les coops qui étaient en Ligue Or...
    Je pense peu probable que les dernières coops ne soient pas descendues en Argent... mais le fait est que rien n'était annoncé dans ce sens sur la liste des coops en Ligue Or :)
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonsoir à tous

    Petit retour sur la ligue expert

    Comment dire ...Über difficile, on est à des niveaux de gold vertigineux où un joueur vous fera 100 millions de points sur une roue en 2 heures

    Pour gagner une deco indémontable qui ne peut se placer que sur la F1 ; qui peut
    - augmenter le rendement de vos poules (woohoo super, je pense qu'à un certain niveau de jeu, bcp de joueurs ont détruit leur poulailler),
    - augmenter le fumier (bof)
    - augmenter la satisfaction de la deco (on passe de +470 à +469 dans le rouge) woohooooo
    - augmenter la satisfaction village de la deco, ça peut toujours servir
    - augmenter le rendement des porcheries, des étables ça fait des dollars en plus
    - augmenter le rendement des haies, sauf qu'avec tous les events qu on a on ne se sert quasi pas de la F1 pour surplanter
    - fournir 5 nourritures d'algue toutes les 48 à 8 heures

    Donc en gros BOF

    une grosse dépense de dollars, d'or, de temps et d'énergie pour si peu de cadeaux et une deco évolutive qui part après 3 mois ? Cravacher comme ça pour un truc qui disparait ?

    Des cadeaux intermédiaires plutot bof et le dernier cadeau à 1 milliard de points !!!!!!! pour une deco 4x4 qui 60 et 60 

    Des batiments qu'on peut gagner de toute façon dans le top 5 de la ligue or ...Parce que si on va en ligue expert c 'est qu'on est forcément performant en ligue or, vu que seul le 1er ligue or monte en expert. Donc généralement pour etre 1er en or les joueurs ont deja des fermes avec des super batiments (canes ou etables). Alors jouer à fond pour gagner à peu de choses près les memes choses qu'en ligue or ...

    Je l'ai fait une fois pour porter haut (enfin tant qu on a pu) les couleurs du serveur francophone ; je ne me démènerais pas une seconde fois avec des cadeaux aussi décevants

    Nan le jeu n'en vaut pas la chandelle ; copie à revoir 
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour,

    J'ai vu les scores de fou,et je dit bravo, sauf qu’effectivement, dépenser autant d'énergie pour si peu de cadeaux ouaouh  .  Je comprend bien ta déception Lisoo 

    bref , je préfère aller a la piscine, moi ;) 

    bon jeu a tous  :) 
  • dancro (FR1)dancro (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour,
    Comme Lisoo j'ai participé à la ligue experts, et je suis déçue de la valeur des récompenses qui ne sont pas à la hauteur du travail acharné qu'il a fallu fournir et des ressources utilisées (or, boosts, $ et temps). L'intérêt aurait été que l'on puisse aller sur les fermes des autres serveurs qui concouraient en experts. Aussi je ne pense pas renouveler l'expérience, ça m'a coûter trop cher, ainsi que l'animosité de certains joueurs.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,
    J'ai transmis les infos. Histoire de revenir sur un petit point : 
    une deco évolutive qui part après 3 mois ? 
    La déco n'est pas sensée disparaitre.
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    champ expert tres bien
    cadeau pas rentable pour ce champ
    dommage qu on ne joue pas contre joueur mondial du champ
    bon jeu a tous
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    pour info, sur le serveur international, le Quiz 3 est en route alors qu´ici, toujours rien. 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    pour info, sur le serveur international, le Quiz 3 est en route alors qu´ici, toujours rien. 
    Bonsoir,

    c'est normal, il manque encore une vingtaine de participants sur notre forum pour pouvoir passer au Quiz n°3.

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Je pense que dans la  ligue expert, nous devrions rivaliser avec des joueurs de la même ligue, même si nous sommes sur des serveurs différents. 
    mais bon  j'ai le droit de rêver , Non me mettre au boulot pour  renflouer ma caisse  car ce CC c'est un gouffre en $  : Boost perso  , dons à la coop   pour lui permettre d'activer  les Boost Coop
    Par contre, trop de points sont nécessaires pour obtenir les récompenses. Il est donc intéressant de revoir et d’ajuster les points nécessaires pour atteindre le dernier prix.


  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (27.06.2019)

    Bonjour à tous

    Notre coop s'est battue avec acharnement et lucidité il faut savoir stopper le combat quand on aperçoit Goliath

    Nous sommes fiers de nos résultats et de notre place (10e)
    Il faut le faire croyez-nous.....

    Qui s'occupe de la gestion du jeu car là laissez-nous rire
    1 milliard de pts pour le dernier cadeau (une déco)
    ce jeu manque de logique vraiment! et on pourrait citer des centaines d'exemples

    Un événement comme celui-ci  ne devrait pas se jouer avec tous les joueurs.... on aurait aimé jouer contre les participants de notre ligue    mais bon ...

    On a participé à cet événement qui nous a coûté très cher (dollars or  jetons spé et  algues) le temps passé, l'énergie déployée ....tout ça pourquoi ?
    je ne parlerai pas de cette déco qui pour moi est un pur stratagème de GGS pour nous garder au pied
    Arrêtez de vouloir nous balader comme des chiens méchants la muselière ne nous empêchera pas de dire ce que nous pensons si Bigfarm est ce qu'il est... c'est grâce aux joueurs
    alors un peu plus de considération .....Merci

                                                                                   Il faut savoir donner pour obtenir
    .............................................................
    Je tiens à féliciter les participants" les 27 serveurs"

    ps:message en attente de traduction afin de le mettre sur le forum anglais
    Poppy

    Post edited by poppy4 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    C'est quoi cette maintenance un dimanche matin ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour aussi,

    On dirait que c'est une maintenance un dimanche matin, pourquoi ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On peut savoir pourquoi cette maintenance a été lancée svp ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Oui, on peut savoir.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Génial, cette maintenance en plein TA classique !  :D...Pour une fois, que je pouvais faire durer ma récolte de 
    choux ! 

    Bon Dimanche  :)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Lautre Huche...ce serait possible de répondre gentiment et précisément aux questions de marine (qu'elle n'est pas la seule à se poser) ? Merci :)
    Quel est donc le but de cette maintenance ?
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,
    Il y a toujours (ou quasi) une maintenance à la fin d'une ferme temporaire Marine, il me semble ; )
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Il y a toujours (ou quasi) une maintenance à la fin d'une ferme temporaire Marine, il me semble ; )

    Ouais, mais je viens de me lever et je voudrais bien réparer mon bateau et lancer mes champs de pelouse :( 

    La maintenance va durer 300 plombs ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pareil que vous, je viens de me lever, de débarquer et je vois ça... Donc oui, je peux donner des infos... Quand je les ai.

    Visiblement, le serveur est un peu groggy par la chaleur et a (une fois de plus ?) eu du mal à gérer la fin d'un event... Donc les docteurs se penchent dessus.

    Combien de temps cela va durer ? Le moins longtemps possible. En fait, le temps d'obtenir les infos de poster et c'est bon.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Youpi ! 

    Maintenance finie :D 
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    poppy , je pense que les CC sont difficiles a tous les niveaux ( bronze argent ou or ) . Nous sommes fiers de finir dans les 5 1er de la ligue argent lors des championnats et ce n est pas a tout les coups on gagne . Nous avons gagnes beaucoup de pont de sherwood et autres tapis d orient qui nous detruisons avec l architecte . La competition c est tres bien mais jouer c est mieux
    joelle
Sign In to comment.