Accueil French Discussions fermées

[Transmis]Bug mode agencement

Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
Modifié (17.06.2019) dans Discussions fermées
Bonjour à tous
Un bug que je ne connaissais pas encore : sur ma F1, j'étais à -71 de satisfaction ; j'ai voulu faire un peu de rangement, je suis donc passée en mode agencement, j'ai stocké les décos, je les ai remises autrement et hop, retour au mode normal.
Et là, que vois je ? Satisfaction = +118.... comme si les décos reposées n'avaient pas été recomptées.
J'ai donc :
- réactualisé
- changé de page (passé à la F3, puis retour à la F1)
- déco-reco
- fermé et rouvert le navigateur
- vidé le cache

Et rien....
En pleine foire du village, ça va me faire des coûts de production astronomiques, cette facétie...
Y a une solution ?
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Hé bien, c'est encore pire : j'ai tout redéménagé (bâtiments et déco) en me disant que peut-être, comme il m'en manquait une, cela faussait le compte - et cette fois, je suis à +255 !!!!
    Aucune déco qui a été stockée dans le mode agencement et remise manuellement n'est plus prise en compte...

    Merci à Funambeleke pour ses suggestions en MP, je pense que je vais faire un ticket au support...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello cataclysme,

    J'ai transmis l'info. Mais je ne comprends pas trop. Tu dis que tu étais à -71 au départ, puis +118 et enfin +255. Donc, tu as plus de satisfaction qu'au départ, non ? J'avoue ne pas avoir tout suivi dans ton post.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Lautre_Huche a dit :
    Hello cataclysme,

    J'ai transmis l'info. Mais je ne comprends pas trop. Tu dis que tu étais à -71 au départ, puis +118 et enfin +255. Donc, tu as plus de satisfaction qu'au départ, non ? J'avoue ne pas avoir tout suivi dans ton post.
    J'ai manqué de précision, je voulais parler des couts de production avec mes chiffres...
    Ticket transmis au support
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonsoir :)

    Pourrait-on savoir si ce bug est à priori réparé ?
    Ou, peut-être n'était-il pas chez tous les joueurs ??

    On me signale aucun soucis du genre ce soir sur la F3, avec le mode agencement

    D'avance merci :)
    et bonne soirée !! :)


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Marie,

    Je n'ai eu aucun retour à ce sujet, ni d'autres signalements.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Lautre_Huche !

    et merciiii :)
    si personne ne dit rien, c'est que tout va bien, alors !! :)

    Thank you !! et bonne journée !! :)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Pas de réponse du support en 15 jours, c'est normal ?
Sign In to comment.