Accueil French Discussions fermées

[Corrigé] Récompenses CC 9-13 juin non reçues

24

Réponses

  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir,

    j'ai fini 1er de ma coop au Championnat . Et je n'ai pas recu en récompenses les 150 Algues 

    Coop " Les CoCCineLLeS " 

    Bonne soirée à tous  :)
    Bonsoir James, 
    Idem pour moi...Fini 1ère de ma coop et pas d'algues en vue :) soyons patients cela va s'arranger je pense, quand là est la question !
    Bonne soirée à toi et tous 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,
    Bon, j'ai été forcé de suivre de loin aujourd'hui.
    L'info est transmise, tout le serveur est concerné, plus besoin donc de signaler tous les cas.
    Par contre, il est certain que ce n'est pas l'arrivée de la masterleague qui est en cause. J'ai mon coupable tout désigné et je l'ai dénonçé à qui de droit. C'est en cours de vérification.
  • Toujours rien concernant la perte des cadeaux du dernier championnat de coops ??

    Et maintenant la Foire du Village qui devrait aller jusqu'au 19/06 s'arrête d'un seul coup sans prévenir
    On venait de commencer un défi de 5h10 avec les quantités correspondantes et il s'arrête au bout d'une heure. Bien sûr on n'était qu'à 20 %. C'est vraiment du N'IMPORTE QUOI !!! GRRR !!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Toujours rien concernant la perte des cadeaux du dernier championnat de coops ??

    Et maintenant la Foire du Village qui devrait aller jusqu'au 19/06 s'arrête d'un seul coup sans prévenir
    On venait de commencer un défi de 5h10 avec les quantités correspondantes et il s'arrête au bout d'une heure. Bien sûr on n'était qu'à 20 %. C'est vraiment du N'IMPORTE QUOI !!! GRRR !!
    Bonjour

    Faut regarder le temps qu'il reste !
  • En dehors du temps qu'il reste, personne n'a prévenu que la foire était raccourcie de 2 jours .

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour babethgamer56

    J'ai bien peur que si, nous étions prévenue extait de cette maj 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/190892/mise-a-jour-confirmation-de-depense-dor-un-cadeau-et-un-gorille#latest

    Nouvelles de la Foire du Village

    Après vous avoir présenté la Foire du Village l'année dernière, vous avez été nombreux à apprécier les nouvelles possibilités de travailler ensemble pour relever les défis. Nous souhaitons maintenant ajouter de nouvelles dimensions à cet événement et en réajuster la portée. En plus du classement interne des membres et de certains changements de récompenses, notamment les meilleures récompenses, l’abaissement des seuils pour la récompense d’activité et l'extension du seuil de la ligne de récompense d’activité, la durée de l’événement sera réduite de 7 à 4 jours et les bonus vont commencer à 50% au lieu de 10%. Cela conduira également à un système de bonus global adapté. De plus, pour votre commodité, les deux boîtes de dialogue "Sélectionner un défi" et "Défi en cours" seront scindées en deux onglets distincts et les produits requis seront affichés pour tous les défis.


  • Ok, autant pour moi, cette information m'avait échappé. Désolée j'ai encore râlé pour rien !! mdr !!

  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour!
    MAJ aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles des récompenses du CDC qui n'ont pas été données!
    peut on encore espérer???
  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour à tous,

    le problème des récompenses "oubliées" par GGS date du Jeudi 13 Juin à 10 H, nous sommes le Mardi 18 il est 9 H..........dois-je en dire plus ?
    A toute fin utile, j'ai en ma possession chère Modératrice, tout les screens de ce championnat afin que les joueurs ayant participé puissent recevoir leur "dû" (ayant eu dans ma coop à ce moment là des voyageurs) !! Mais cela sera-t-il entendu par GGS........ 
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonjour!!

    Un nouveau championnat des coops annoncé alors que les récompenses du dernier et les changement de ligue ne sont toujours pas faits!!!! Est ce qu'un modérateur pourrait nous tenir informé, sans trop demandé...Les GGS  font les sourds, mais la colère ici monte!!!!!!! Déjà  que les gains ne sont plus folichons, mais si en plus on ne les reçoit pas!, j'irai à la piscine plutôt que d'y participer!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pas plus d'infos, je les relance toutes les 4 heures environ.
    La colère peut monter, aucun souci, tant que la courtoisie reste de mise. Je vous suggère effectivement du beau temps pour vous oxygéner.
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    Désolée si mon post manque de courtoisie à vos yeux! Je ne voulais pas vous blesser, mais si dire des vérités sur les gains et sur le fait que nous attendons toujours une réaction et une communication officielle sur ce qu'il advient du bug du championnat, est un manque de courtoisie.... je reste coite!!! :( Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais de grâce accepter que l'on puisse rager et trouver la situation abracadabrantesque!
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    d'accord avec vous nephtis56!
    je suis toujours courtoise et je suis sûre qu'à leur niveau les modérateurs font ce qu'ils peuvent mais nous demandons tous une communication officielle sur ce qu'il advient de nos cadeaux et de notre changement de ligue!
    comment voulez vous débuter un nouveau championnat si les données ne sont pas à jour!
    je vous souhaite une bonne journée

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Entre le championnat de la semaine dernière, l'évent de la saint-patrick et l'oktoberfest, ça commence à faire un peu beaucoup.
  • saskya2 (FR1)saskya2 (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour 
    Aucun membre de la coop Les barges n'a reçu les récompense du dernier CC non plus
    En plus nous avons perdu notre arbre rose alors que nous avons fini premier de la lligue 
    je vous met la capture écran faite à 7h30 avant d'aller travailler mais nous avons fait plus de points à la fin 
    Merci d'avance



  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Désolée si mon post manque de courtoisie à vos yeux! Je ne voulais pas vous blesser, mais si dire des vérités sur les gains et sur le fait que nous attendons toujours une réaction et une communication officielle sur ce qu'il advient du bug du championnat, est un manque de courtoisie.... je reste coite!!! :( Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais de grâce accepter que l'on puisse rager et trouver la situation abracadabrantesque!
    Mes paroles ont été mal interprétées. Je n'ai à ce stade accusé qui que ce soit de manque de courtoisie (Fausse chevalerie ! Dis-moi ton nom, avant que je ne te chatie ! - je vous laisse retrouver cette citation).
    Nous sommes bien d'accord avec vous et, sans mentir, j'ai déjà relancé GGS 4 fois à ce sujet rien qu'aujourd'hui. Le problème est que ceci n'est pas dans les mains des personnes avec lesquelles nous discutons. Donc, d'intermédiaire en intermédiaire...
    Nous ne lâchons pas l'affaire, comme pour la St Patrick. Bon, je tente de bosser un peu aussi, faut bien gagner sa vie.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    BREAKING NEWS (oui, je sais, vous n'aimez pas l'anglais...)

    Une compensation sera octroyée la semaine prochaine pour les problèmes du championnat. 
    On se bat pour qu'elle soit la plus belle possible.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    de mon côté, je tente de répondre aux inquiétudes des uns et à l'impatience des autres par mp.

    Nous ne lâchons rien, nous avons relancé sans cesse depuis lundi (Lautre_Huche a fait fort aujourd'hui et vous pouvez lui dire merci^^) ; relances souvent restées sans réponse car les CMs étaient en réunion. Donc, beaucoup de difficultés pour nous de vous communiquer quoi que ce soit, et parfois, il vaut mieux se taire que de rabâcher des banalités insipides.

    Je tiens, par ailleurs, à tous vous remercier pour votre patience et votre gentillesse : nous comprenons votre déception, votre incompréhension et votre impatience.
    Nous sommes avec vous et espérons que les récompenses seront valables.
    Récompenses dont on ne peut rien vous dire car aucune info pour l'instant.

  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bonjour à tous,

    Ou en est-on des Résultats et Récompenses du Championnat Coop du 09 au 13 juin 2019  ??

    Bon WE
    Lisa (NOE2007)
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour le Forum

    Depuis le 19, j'espère que les CMs sont sortis de réunion  :expressionless:
    sinon je les plains fort ...
    En attendant depuis le 13 juin (donc 11 jours) aucune compensation n'a été versée
    En verrons nous un jour la couleur ?

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    je  dis merci a L'autre huche car je sais qu'il faut bcp de patience et faire entendre nos requetes 
    mais bon c'est vrai que depuis ce championnat coop ou on a rien eu ,j'ai profite pour faire autre chose 
    je verrais si je recois quelque chose sinon pas grave 
    merci aux modos qui font leur possible,maninou83
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ni Lautre_Huche ni Elina n'ont d'autre information à donner que celle du 19 juin...
    Désolé si on ne passe pas signaler toutes les heures qu'il n'y a rien de nouveau.
    Mais croyez-en notre expérience avec la St Patrick, nous ne lâchons rien.
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour Lautre_Huche,

    J'admets que cela doit être pénible pour toi et Elina que les joueurs réclament ce qui leur est dû et on ne demande pas d'être informé toutes les heures du suivi de ce "bug".

    Désolée de le dire, mais les joueurs sont les clients de GGS et sans eux, GGS mettrait la clé sous la porte.
    Il serait bien qu'enfin ils prennent en compte nos remarques et notre mécontentement, c'est la moindre des choses vis à vis de leurs clients ..... ou alors c'est la monde à l'envers dans l'univers de GGS


  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour a tous, je ne peux dire que, bravo Painty, mais je redoute que toutes les réclamations formulées par les équipes concernées ne tombent aux oubliettes.Avec un peu de bonne volonté il eut été facile de dédommager les plaignants, encore faut il le vouloir.Bonne journée a tous
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (28.06.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    BREAKING NEWS (oui, je sais, vous n'aimez pas l'anglais...)

    Une compensation sera octroyée la semaine prochaine pour les problèmes du championnat. 
    On se bat pour qu'elle soit la plus belle possible.
    Message du 19 juin

    vraiment Lautre_Huche, je te demande de bien vouloir m'excuser encore mais nous sommes le 28 juin.

    Ce championnat pour lequel nous n'avons rien gagné, s'est terminé le 13... depuis GGS nous promet
    des compensations et deux semaine après, nous n'avons toujours rien vu, rien reçu. RIEN.

    Alors, faut il tant de temps aux CMs de ce jeu pour prendre une décision .... je suis perplexe !!

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien, j'ai appris, ce vendredi, que le gars qui doit gérer ce truc a été malade toute la semaine. :angry:
    Donc voilà, rien de neuf bien que j'ai posé la question au moins 15 fois sur la semaine. :angry:

  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour!
    ça c'est vraiment pas de chance!!!!
    merci en tout cas de continuer à s'occuper de nous! ☺
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    C'est bêta tout de même ... GGS grosse société d'environ 1200 personnes et justement celle qui s'occupait des compensations du bug du Championnat des Coops du 9 au 13 juin est tombée malade pendant une semaine et ..... n'a pas été remplacée .... :D

    Parfois je me demande si on ne se moque pas de nous B)
  • custom10 (FR1)custom10 (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour a tous
    Se moquer est un euphémisme.
    Bonne journée a tous 
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    Bonjour bonjour

    A t-on des nouvelles du "gars qui gérait ce truc" ... ?  Va t-il mieux ?
    Est-il opérationnel ?
    :D:smiley:
Cette discussion a été fermée.