Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis]Lenteur du jeu et autres ennuis....

nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58
Modifié (21.08.2019) dans Problèmes techniques et bugs

Bonjour chacun, chacune,


Depuis quelques temps le jeu est de plus en plus lent, par périodes de plus en plus longues.

Je suis sur Mac avec Safari version 12.1.1.


Il faut parfois attendre 15 à 30 secondes pour que le « clic » que l'on vient de faire se réalise. Je perds donc « des choses » liées au temps avec cette lenteur d'exécution. Je perds donc de l'argent !



D'autre part, mes coordonnées ne sont jamais plus gardées. (même si j'ai coché la case correspondante)

A chaque  connexion je dois de nouveau rentrer mes codes et reprogrammer les paramètres personnalisés.

C'est pénible !


Et je ne parle pas des plantages du jeu !


D'autres sont-ils les mêmes difficultés ?


Merci par avance les éclaircissements qui seront apportés.


Post edited by Lautre_Huche on
«13

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Comment tu te déconnectes du jeu ? Tu cliques sur la porte ou tu cliques directement sur la croix en haut à droite ?
  • yoyo17 (FR1)yoyo17 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonsoir à tous 
    voici mon problème je clic sur le jeu il se charge parfaitement mais des que je clic sur quelque chose la page devient blanche.
    comment résoudre le problème?
    merci par avance de votre aide
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58
    Modifié (19.06.2019)
    je clique sur la croix - où je mets l'ordi en veille.
    Je ne clique jamais sur la porte....
    Je précise "avant" (le HTML 5?) cela ne se produisait pas
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour yoyo,

    Je dirais d'éteindre l'ordinateur, d'attendre une minute et de le rallumer.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Il faut parfois attendre 15 à 30 secondes pour que le « clic » que l'on vient de faire se réalise. 

    Et je ne parle pas des plantages du jeu !

    C'est lié à la vitesse de ton ordinateur et/ou de ta connexion.
    D'autre part, mes coordonnées ne sont jamais plus gardées. (même si j'ai coché la case correspondante)
    C'est lié à ton ordi ou à Safari.
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour
    si je peux me permettre, je joue sur imac dernière génération mémoire au maxi avec firefox, sur mac pro mémoire maxi, et aussi sur portable PC avec chrome, ben, c'est pareil partout...
    même problème de ralentissement du jeu par moments, ce qui effectivement n'arrivait jamais avant...
    donc je ne suis pas sure que cela vienne des ordinateurs, ni de la connexion qui n'a pas changé non plus
    que celui chez qui le jeu ne rame jamais ait l'amabilité de se faire connaitre
    merci
    bon jeu à tous
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Tout est dit dans le titre , impossible de se connecter au jeu encore ce matin. La page de connexion reconnait bien le mot de passe mais pas le speudo. C'est récurent comme problème, il va être grand temps que GGS ce penche et répare ce sérieux
    désagrément qui revient toutes les semaines.






    Belle journée à tous 

    Papy michel 
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour
    c'est un peu énervant, à force
    bon jeu à tous
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (19.06.2019)
    Bonjour,

    Je confirme des problèmes de connexion à big farm qui ne sont ni liés à ma connexion (fibre) ni à mon ordi (puissant).

    En ce moment je ne peux pas me reconnecter au jeu, une fois de plus :/

    Edit : cela vient de revenir, c'était sans doute dû à la fin de la saison au ranch
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (19.06.2019)
    bonjour
    impossible de se connecter 
    ne reconnait pas le pseudo , reconnait l adresse e mail mais lorsque l on appuie sur  " se connecter "
    rien 
    je  ne veux pas utiliser facebook , je n ai donc pas essayé
  • chidzu (INT1)chidzu (INT1) INT1 Messages: 112
    "michel"?    "Michel"?
  • Christina25 (FR1)Christina25 (FR1) FR1 Messages: 17
    idem
    impossible de se connecter

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (19.06.2019)
    Bonjour 

    Idem, impossible de se connecter ! 

    PS : ça remarche !
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    c'est Papy Alain

    Même problème de connexion
    Mais le temps de venir sur le forum cela s'est débloqué tout seul
    Donc attendre quelques minutes voir si la connexion se fait
    bonne journée et bon jeu
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour, 

    Connexion revenue après les 20 mn habituelles après la fin d'un évent, cette fois, la saison équestre, après chaque TA, cdm, ou autre.

    Je ne pense pas non plus que ce soit lié à ma connexion ou mon matériel

    Bonne journée
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (19.06.2019)
    Bonjour Chidzu

    Minuscule ou majuscule,  speudo ou adresse internet  tout fonctionne, c'est sur le mot de passe qu'il faut bien taper correctement majuscule minuscule espace etc etc 

    Effectivement le jeu est revenu, ce qui n’empêche pas que ce problème revienne beaucoup trop souvent.
  • chidzu (INT1)chidzu (INT1) INT1 Messages: 112
    Merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Sachant que certainbs subissent des crash serveur de façon répétitive, on va voir ce qui sort de cette situation-là. J'imagine qu'un correctif chez eux ne pourra qu'améliorer la situation chez nous.
    Néanmoins, je précise que je n'ai eu aucun souci pour me connecter. Les seuls soucis que je rencontre sont à des endroits où je sais pertinemment que la connexion est plus faible / aléatoire.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Alors, je lève la main. 
    que celui chez qui le jeu ne rame jamais ait l'amabilité de se faire connaitre
    Ceci dit, cfr ce que j'ai dit dans l'autre sujet.
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58

     Cher Lautre_Huche, modérateur

    je suppose que votre réponse est une plaisanterie. 

    Mettre systématiquement la responsabilité des dysfonctionnements sur le client, c'est un peu facile !

    Et en plus c'est inexact. J'ai un iMac dernière génération avec 24 Go de mémoire installées , et la fibre.

    La confirmation est faite que depuis que Big Farm a  changé son système, c'est la catastrophe !  BigFarm  se retrouve constamment saturé et incapable de faire face à la demande. En revanche ce qui fonctionne très bien ce sont les incitations à acheter de l'or… business is business.

    Les réactions des autres joueurs sur ce topique confirment mes dires.

    Vous n'êtes évidemment pas personnellement responsable des faiblesses du système pour lequel vous travaillez. En revanche il est toujours possible de répondre la réalité factuelle, plutôt que de lancer des suppositions sur le matériel du client qui  se révèlent fausses.

    Cordialement et bonne journée quand même. 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (19.06.2019)
    D'accord, je ne répondrai plus en ce qui concerne les lenteurs du jeu.
    Je suppose que si, en étant présent environ 2/3 du temps sur le jeu, je n'ai aucun problème sauf quand un event se termine (quelques secondes, pas beaucoup plus), c'est du au pack platine que je paie religieusement 8.510 euros chaque mois.
    Cela doit certainement être cela.
    Merci de votre accueil.
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58
    Lautre_Huche a dit :
    D'accord, je ne répondrai plus en ce qui concerne les lenteurs du jeu.
    Je suppose que si, en étant présent environ 2/3 du temps sur le jeu, je n'ai aucun problème sauf quand un event se termine (quelques secondes, pas beaucoup plus), c'est du au pack platine que je paie religieusement 8.510 euros chaque mois.
    Cela doit certainement être cela.
    Merci de votre accueil


    ------------

    Il est évidemment compréhensible qu'à ce niveau de participation fermière vous ayez accès à la zone VIP de Big farm sans retard….

    Chanceux vous êtes !

    ;-)


  • yoyo17 (FR1)yoyo17 (FR1) FR1 Messages: 2
    merci à tous pour vos réponse qui ne mon pas aider se qui est "drôle" dans cette situation c'est que sur le jeu en français le problème persiste mais des que je vais sur le jeu en anglais tout va bien sauf que j'ai du recommencer du début
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (20.06.2019)
    bjr, impossible de se connecter,login  non reconnu (et je ne me trompe pas), cache vidé pareil,
    bon ca revient au bout de quelques minutes!!!!!
  • epsilon (FR1)epsilon (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour a tous,depuis aujourd huit pour mon cas,je ne peux pas effectuer un changement de ferme cela me pénalise beaucoup comme vous pouvez l imaginez.en plus de cela quand je refresh ma page je ne peux plus me conecter pendant de longue minute(10 min).c est bien de faire des mise a jour pour résoudre d autres bug mais évitez d en crée d autres^^ merci j atttend votre réponse et solution bonne soirée quand meme a++ bon courage
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (20.06.2019)
    Bonjour

    Aucun souci de connection, tres peu de ralentissement de jeu, je joue avec google chrome.
    Pc portable, et pas de pack platine ni or et argent :)

    Bonne soirée et bon jeu

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @epsilon (FR1)

    peux-tu faire un CTRL F5 avec ton clavier, en allant sur la page de Bigfam, connecté ou non ?

    Et si ça ne va pas, coupe ta box pendant 20 secondes minimum, rallume-la et reconnecte-toi.
    Fais CTRL F5 si ça ne fonctionne toujours pas ... c'est répétitif, mais tu devrais arriver à bout de ce problème.

    Reviens nous dire si ça va mieux, ok ? :smile:

  • epsilon (FR1)epsilon (FR1) FR1 Messages: 4
    le problème persite cela ne vient pas de chez moi
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Tu as coupé ta box, tu as bien fait ce que je t'ai dit ?
    Car si ça vient de chez GGS, tu sembles être le/la seul(e) à être impacté(e) de la sorte.

    Ton navigateur est-il bien à jour ?
    Joues-tu sur Chrome ? c'est le meilleur pour certains, mais pour d'autres, ça fonctionne mieux sous Firefox.
    Pense donc aussi à changer de navigateur si tu sais le faire.

    Bon appétit, c'est l'heure ^^


  • epsilon (FR1)epsilon (FR1) FR1 Messages: 4
    le débranchement de la box est connu pour résoudre les soucis et pas besoin d etre une lumière pour y parvenir.oui j utilise CHROME et non je ne suis pas le seul concerné pour avoir des problème de conection,ensuite mon soucis changement de ferme peut etre le temps nous le dira ou ils sont timide,préfère peut etre attendre que le problème ce règle tout seul .je n ai pas eu de soucis depuis 2 mois et après votre mise a jour ce problème arrive,il ne faut pas me dire que le soucis viens de chez moi s il vous plait

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier