Accueil French Discussions fermées

[SUPPORT] Bug fièvre du foot

Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
Modifié (27.06.2019) dans Discussions fermées
Bonjour, les points misés sur les matchs de hier et aujourd'hui s'affichent en pop-up avec le résultat, mais quand on clique les coupes  ne sont pas crédités sur les compteurs.

Post edited by Lautre_Huche on
«1

Réponses

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,, :)

    le problème que je rencontre ce sont les cadeaux des matchs
    pour les matchs d'hier et bien je n'ai reçu que la récompense du match Italie Brésil
    mais rien pour Jamaïque Australie j'ai voté Australie
    et ce depuis pas mal de match Suede Taïlande j'ai reçu suéde USA Chili j'ai rien reçu et pourtant j'ai voté USA
    par contre j'ai pas fait attention aux coupes!!

    merci et bon jeu

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Attention que les coupes, etc... sont crédités lorsque le pop-up s'ouvre, et pas quand on le ferme.
    De la même manière que l'or, les dollars et toute autre récompense.
    Nous allons néanmoins demander à quelqu'un de regarder.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Lautre_Huche :)

    c'est quand je viens sur le jeu que j'ai les récompenses
    et là j'ai pas tous mes cadeaux
    bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Quel que soit le nombre de matchs, tu n'as qu'un seul pop-up. Et il y a une flèche sur la droite pour voir les autres équipes. Tu as fait attention à cela ?
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    A l'ouverture ou la fermeture ça ne change rien, les coupes  ne sont pas crédités.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    re bonjour

    ah non j'ai pas fait attention à la flèche
    mais je ne suis pas la seule car dans ma coop tout le monde me dit n'avoir qu'un seul cadeau

    merci Laute_Huche
    je vais passer l'info

    bonne journée à toi et bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Si vos trophées ne sont pas versés, c'est que vous avez un problème. 

    A chaque fin de match, mes nouveaux trophées sont crédités. 

    Lorsque vous avez le pop-up, vous le fermez ou vous cliquez sur accepter ?
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Je clique sur accepter, jusque là tout allait bien le problème n'est qu'avec les matchs d'hier et avant hier.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (19.06.2019)
    Bon, je vais vous demander un truc...
    Si vous voulez des preuves et nous aider à comprendre ce qui se passe, voici ce dont on a besoin :

    1. Avant le match :
    • Capture de l'écran d'accueil, avec les sifflets, les trophées et les ballons - premier onglet
    • Capture de l'écran avec les sifflets attribués aux équipes qui vont jouer (y compris le nombre de sifflets en haut à droite) - deuxième onglet
    • Capture de l'écran de classement, avec la récompense de labeur - quatrième onglet
    2. Après le match (evitez de miser entre les deux séries, pour éviter toute perturbation)
    • Capture du pop-up de fin de match (chaque page s'il y a plusieurs pages)
    • Capture de l'écran d'accueil, avec les sifflets, les trophées et les ballons - premier onglet
    • Capture de l'écran avec les sifflets attribués aux équipes qui vont jouer (y compris le nombre de sifflets en haut à droite) - deuxième onglet
    • Capture de l'écran de classement, avec la récompense de labeur - quatrième onglet
    3. Précisez si vous jouez depuis bigfarm.goodgamestudios.com ou depuis jeux.fr

    Vous mettez tout cela dans un seul post à la suite de celui-ci, si et uniquement si vous constatez le problème.
    Merci.

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Merci à tous, les coupes viennent de m'être crédités, j'espère que ça ne buguera plus, je croise les doigts :).
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Bon, ben le bug persiste:

    Situation avant le match:

    Résultats:




    Situation après le match (les mises n'ont pas changées), il y a un décalage entre les deux compteurs le premier ne comptabilise pas les coupes ni les balons, le classement lui comptabilise les coupes:


    5 minutes après le compteur du classement s’aligne de nouveau sur l'autre et les coupes ont disparues

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci Register, j'ai transmis l'info, merci pour ces screens détaillés.
    Petite question subsidiaire. Est-ce que tes deux derniers screens ont été réalisés depuis la même ferme (principale, gourmande, florale) ou deux fermes différentes (je cherche d'où cela peut provenir...)
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Depuis la principale.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu pourrais appuyer sur ctrl et F5 et dire si cela corrige les choses, stp ?
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Non ça n'a eu aucun effet.
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Bon ça continue

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    J'ai été déconnectée dès l'apparition des pop-up montrant la fin des derniers matchs de ce soir. 

    J'ai bien l'impression de ne pas avoir eu tous mes trophées.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    je n´ai recu qu´un seul pop-up sur les 4 matchs de disputés.

    Maintenant, je comprend mieux pourquoi je stagne au même classement si ils ne prennent en compte qu´un seul résultat sur 4. :o 

    Bonne nuit.
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Et encore

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (21.06.2019)
    @register (FR1) J'ai transmis les captures. J'espère avoir une réponse aujourd'hui.
    Bonsoir,

    je n´ai recu qu´un seul pop-up sur les 4 matchs de disputés.

    Maintenant, je comprend mieux pourquoi je stagne au même classement si ils ne prennent en compte qu´un seul résultat sur 4. :o 

    Bonne nuit.
    Si 4 matches se déroulent en ton absence, tu n'as qu'un seul pop-up, avec une grande flèche verte côté droit pour voir les résultats.
    Lautre_Huche a dit :
    Encore une info : 
    L'écran avec les gains suite aux matchs. A noter les flèches à gauche et à droite pour voir la suite ou le début, et le fait que seules les équipes pour lesquelles on a mise des sifflets apparaissent.
    Par exemple, sur le match Nigéria-Corée du Sud, seule la Corée apparait (et elle n'a pas marqué, pas de chance !)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (21.06.2019)
    Bonjour,

    merci pour m´avoir signalé la flèche verte, ferais mieux attention la prochaine fois.

    Bonne journée.

    EDIT.: Je baisse dans le classement alors qu´il n´y a aucun match aujourd´hui, comment cela est-il possible ? :o
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Et ça continue, encore et encore .....  :)

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Je viens de m'apercevoir que le match Norvège-Australie est en cours mais les mises sur les équipes en train de jouer ne sont pas bloquées, je sais pas si c'est une partie du problème ou si c'est un autre bug.

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Bon ben toujours pareil:

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Rien de changé, par contre les nouvelles équipes éliminés ne sont pas en grisé et lors des matchs les mises ne sont plus bloquées par "match en cours"

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Rien de changé ça bugue toujours:

  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Et on continue:


  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Comme d'hab, le bug continu:


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    J'en suis désolé, register, et ce n'est pas faute de relancer GGS toutes les 4 heures sur le sujet :(
    Mais je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter pour l'instant.
  • Camisarde (FR1)Camisarde (FR1) FR1 Messages: 25
    Est-ce que ça pourrait venir d'un changement de catégorie de classement? Car depuis le début de l'event je suis monté de plus de 20 niveaux.
Sign In to comment.