Accueil French Discussions fermées

[Corrigé]Pointeur de la Souris

Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
Modifié (21.08.2019) dans Discussions fermées

Bonjour à Tous,

Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider !...
Dans toutes mes applicateurs, j'ai bien le pointeur de ma souris, en revanche, lorsque je suis dans mon compte BIG, le pointeur se représente par un trait vertical (ce qui m'est très gênant). Je ne sais comment faire pour que le pointeur apparaisse à la place du fameux trait vertical.
Mille mercis d'avance pour votre précieuse aide.
Bien Cordialement,
Joe Dorient / Thomas Cook
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • kubota 2 (FR1)kubota 2 (FR1) FR1 Messages: 58
    Réponse ✓
    Bonjour à toi Joe Dorient,

    même souci chez pas mal d'entre nous en effet. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est d'ouvrir le "chat" d'amener mon pointeur sur la barre d'écriture et en passant la souris la flèche revient. Pas très pratique, mais cela pallie à ce problème récurrent !
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour Kubota 2, 

    Super ! Mille mercis pour la rapidité de ta réponse. En effet, de temps en temps la flèche de la souris revient mais je n'ai pas détecté dans quelle circonstance... Chapeau pour ton analyse !
    Douce Journée & Encore un GRAND Merci pour ton aide.
    Cordialement, 
    Joe Dorient / Thomas Cook
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (18.06.2019) Réponse ✓
    Bonjour,

    Pour moi c'est l'inverse, c'est quand je suis sur le chat que je perds le pointeur de la souris.
    Et pour le récupérer, je passe la souris dans la barre d'adresse.
    Cela dure parfois un bon moment, et le lendemain tout est revenu dans l'ordre.
    Mais l''apparition de la disparition du pointeur est aléatoire.  :p
  • Joe Dorient (FR1)Joe Dorient (FR1) FR1 Messages: 59
    Bonjour Fébus,

    Mille mercis pour ta réponse. Cette histoire est quand même gênante car le Champ Coop revient souvent ! Sans pointeur, difficile de semer/récolter.

    Bien cordialement,
    Joe Dorient / Thomas Cook
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    juste pour faire un peu d'humour. Le chat de Bigfarm est trés bizarre, s'il n'aime pas ....nos souris !   :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Mais si on les perturbe, aussi...

    Plus sérieusement, j'ai l'impression que cela pose souci lorsque big farm rame... Le pointeur sort de la zone du chat sans que le client ne le détecte. Le changement de pointeur semble se faire quand on passe sur la bordure.
Sign In to comment.