probleme de championnat

dans Discussions fermées
bonjour,
je ne comprend pas pourquoi ma coop ce retrouve en ligue bronze en finissent le championnat a la 33 ieme place de la ligue argent.
merci j attend une reponce
je ne comprend pas pourquoi ma coop ce retrouve en ligue bronze en finissent le championnat a la 33 ieme place de la ligue argent.
merci j attend une reponce
0
Sign In to comment.
Réponses
Lors de la derniere maintenance il y a eu un championnat coop, de 2 heures, y as tu participé avec ta coop?
Bon championnat
non je ne pas participé
Moi meme je n'y suis pas 24/24h j'ai des activitées en dehors du jeu.
Ce que je fais des que je me connecte, je vais verifier les infos et si c'est utile j'en informe mes joueuses et joueurs.
cela dit si tu t'étais informé , tu n'aurais pas eu la surprise de la descente vertigineuse.
Alain64,
moi, c'est ma chef de coop, qui m'a averti du championnat ( de 2h). Mais de toute maniére, je n'ai pas pu le faire. Car, je travaillais. De plus, plus de connection internet depuis plusieurs jours !
Comme quoi, c'est vite fait, de retrouver sa coop reléguée en ligue inférieure au championnat !
Mais, pour notre coop, on est resté en ligue Bronze. Car ma chef était connectée
Bon Dimanche
Comme j'ai eu la bonne idée d'envoyer un mp de coop, nous etions 2 a jouer pour le maintien en Argent, et cela suffit.
Bon Dimanche
esse un bug
et oui encore moi, encore un problème fini 4 ieme en ligue bronze et même pas de boites ni recompance franchement il ce foute de nous par-contre pour encaissé les euros la sa marche bien y a pas de bug
bonne continuation a vous
La maintenance est terminée, sauf qu'on a pas eu les résultats du championnat.
j'ai rien vue du resultat du championnat coop et je mettais deconnecte vue qu'il y avait une maintenance
mais rien le tout autant savoir si c'est un bug ou qu'il faut attendre un autre championnat pour une reponse
merci au modo qui font leur possible
maninou83
Les bateaux sont de retours !