Accueil French Discussions fermées

[Corrigé]Event inégalité de chances

syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
Modifié (21.08.2019) dans Discussions fermées
Bonjour,
Les events qui s'enchainent les uns après les autres créent des inégalités de chances.
La personne qui à gagné le dernier championnat du monde à bénéficié de 168H de temps réduit pour le prochain CDM.
Elle devrait donc gagner ce championnat du monde dans ces conditions ...
Mais comme elle va bénéficier pour cette nouvelle victoire de 168H de temps réduit, ca laisse nettement moins de chances de victoire aux autres pour la coupe du monde de foot car elle va produire deux fois plus de sifflets que les autres pendant 7 jours ...
Pour rappel cette victoire donne à son tour 120H de temps réduit.
Je m'investi sur cet event car je l'avais adoré la dernière fois mais cette fois les conditions de jeu sont différentes et ca donne moins de piment.

C'est vrai qu'il reste le plaisir de jouer et c'est déjà ca mais bon ...

Bon Lundi de repos à tous :)
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • cat34150 (FR1)cat34150 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,
    Tous nos points du championnat se sont effacés dans la nuit... comme si nous n'avions rien fait !
    Et aujourd'hui, les missions ne nous rapportent aucun point.
    Que se passe t'il ?
    Merci et bonne journée.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @syliaV (FR1) 

    J'ai noté ici ce problème; le premier du CdM gagne 1 semaine de production, les suivant 1/2 semaine.Comme le championnat dure 4 semaines, cela fait 25% ou 12% de gain de production.... c'est énorme, et comme tu le signales cela impacte touts les événements, on peut par exemple faire un évènement hebdomadaire de niveau 7 + vitesse et avoir une bonne chance de terminer, et cela rapporte un maximum d'éventail au CdM...

    Il faut au moins une semaine de pause entre 2 CdM pour que chacun reparte à égalité de chance.

    Bon jeu

    NB: je ne suis pas concerné par cela, car je ne charche pas les premières places, mais je trouve ce déséquilibre injustifié.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,
    Nous en sommes conscients, et ce n'est pas le seul point d'inégalité sur lequel nous discutons (et rouspétons, soyons clairs)
    En attendant, il faut que les petits roseaux que nous sommes réussissent à faire plier un chêne, et ce n'est pas simple. 
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,
    (...)
    En attendant, il faut que les petits roseaux que nous sommes réussissent à faire plier un chêne, et ce n'est pas simple. 
    Bonjour à tous ;)

    Malheureusement, le chêne devrait se méfier car comme l'explique si bien la fable: un chêne ne plie pas. Il se moque bien du petit roseau et tient sa position!
    httpsi0wpcomcatherine-cointefrwp-contentuploads201809BD-Chene-Roseau-1jpgw800ssl1
    Mais il doit toujours se méfier d'un grand vent^^
    https://i0.wp.com/catherine-cointe.fr/wp-content/uploads/2018/09/BD-Chene-Roseau-4.jpg?w=800&ssl=1
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Justement, c'est bien ce que je voulais faire comprendre... Il serait diommage que GGS casse et que le jeu s'arrête :p 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    hello

    les roseaux se succèderont et le chêne ne cassera pas...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    c'est sur qu'il y a des desavantages ,mais moi je joue cool et je me casse plus la tete 
    le tout on peut pas tout faire et on peut pas tout acheter avec notre CB
    je trouve quand meme que ceux qui ont deja presque tout ,il leur en faudra toujours plus 
     apres peut etre que GGS pourrait deja faire moins d'offres et que tout les avantages profitent a un moment 
    mais pas pendant les championnats coop
    bon jeu a tous maninou83
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    je trouve quand meme que ceux qui ont deja presque tout ,il leur en faudra toujours plus 
    Bonjour,
    Effectivement ca fonctionne sur ce principe.
    Je me souviens que les personnes qui sont devant, râlaient a l'époque contre d'autres qui étaient toujours devant eux ...
    Maintenant c'est à leur tour et ils s'accrochent aux branches pour ne pas tomber.
    C'est cyclique, les joueurs se succèdent et restent 1 mois, 6 mois ou plus devant puis disparaissent.
    Finalement cette stratégie de GGS n'est bonne ni pour les joueurs en tete de liste qui se retrouvent obligés de donner le max en permanence ni pour les autres joueurs qui perdent toute motivation.
    Pour compenser cette perte d'engouement, et se protéger du vent, ils multiplient les events qui se succèdent les rendant du coup eux aussi moins intéressants.


  • Northman (FR1)Northman (FR1) FR1 Messages: 13
    Ça en surprendra sans doute quelques uns, mais je suis tout a fait dac avec le point de vue de Syliav !

    Ce que j aime, c est la compétition et partir avec 4 jours de temps réduit supplémentaires pour le prochain CDM ( ou pour l even foot ! )  c est comme courir un marathon en partant quelques kilomètre devant. Si je gagne, je n ai aucun mérite, si je perd c est que je n ai pas assuré ^^  

    Beaucoup moins motivant !
Sign In to comment.