Accueil French Discussions fermées

bug - plus de réserves, plus rien

bonjour
en allant sur ma ferme aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus rien, plus d'engrais, plus d'oeufs, plus de semences plus rien et quand je recolte par exemple des oeufs, je ne peux me^me pas les mettre dans ma "camionette" pour la boulangerie, ça buggue, pareil si je ramasse "trop" dans les champs (même pas mon quota habituelle) ça buggue aussi !! j'ai tout perdu quoi !! 
j'espère que c'est juste un buggue passager !! 

Réponses

  • Domil (FR1)Domil (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour littlelouise, j'ai eu la même chose que toi ce matin et en faisant un redémarrage du PC, ça a tout résolu, j'ai retrouvé mon stock.
    Bon jeu à toi

  • littlelouise (FR1)littlelouise (FR1) FR1 Messages: 5
    bon c'est résolu aussi !! sans redemarrage mais en fermant ma ferme et en revenant 1h apres !! oufff 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Dans ce genre de cas, essayez les touches magiques : ctrl et F5 en même temps. Cela résoud 99% des problèmes.
  • carolelom (FR1)carolelom (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour,

    je peux pas acheter de chevaux au marché car il me demande l'or alors que l'icone est un fer à cheval.
    Avez-vous une solution ? merci d'avance


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (11.06.2019)
    bonjour,

    je peux pas acheter de chevaux au marché car il me demande l'or alors que l'icone est un fer à cheval.
    Avez-vous une solution ? merci d'avance



    Bonjour 

    Voir ce post et ça a été transmis. 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/193303/transmis-boutique-equestre#latest
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    bonjour,

    je peux pas acheter de chevaux au marché car il me demande l'or alors que l'icone est un fer à cheval.
    Avez-vous une solution ? merci d'avance



    J'ai eu la même chose et ça s'est réglé tout s'est réglé tout seul après signalement sur le forum.

    Espérons qu'il en soit de même pour toi ^^

    xoxo
Sign In to comment.