Accueil French Discussions fermées

Le compte de la coop à 22h40 ne tient pas compte des missions faites depuis le début du championnat

 3 joueurs de la coop ont effectués des missions et gagnés des points depuis le début de la coop.
Je viens de me reconnecter et surprise le compte est à zéro...
Il serait bien de vérifier cela svp.
Merci d'avance
Newpapy

Réponses

  • newpapy (FR1)newpapy (FR1) FR1 Messages: 6
    Surprise supplémentaire :
    Je viens de faire une mission œufs, gagnée avec plus de 60.000.
    La "coop bien être" a disparu de la ligue bronze et le bilan de la mission n'apparaît nul part.

    En conséquence je stoppe le championnat jusqu'à nouvel ordre

    Newpapy chef de la "coop bien être"
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Je vous vois toujours en bronze, en division 1 et classée 42ème.
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour chez moi pareil 
    tout les joueurs sont a zéro point fait 
    rien que moi j ai fait plus de 2 millions est me dit que la coop et en ligue argent et je me trouve en ligue bronze 
    1ier au classement normal 49 ieme au top 50  des joueurs 
    je stop aussi le championnat tempis  temps que rien n ai fait trop de bug plus ils veulent en faire moins sa marche
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @12kiki (FR1) tu as ouvert un autre sujet et on t'y a répondu. La réponse ne te plait pas, d'accord, mais tel est le cas.
    @newpapy (FR1), je ne peux que te conseiller de faire un ticket au support. Nous remontons le cas également, mais il n'y aura pas de retour avant demain.

    Et pour plus de facilité, pensez à mentionner le nom de votre coop si vous ajoutez des posts, merci !
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    La Confrerie
    non sais encore autre chose pas celui que j avais fait pour être redescendue tout les joueurs sont a zero point fait et moi aussi  
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    transmis
Sign In to comment.