Accueil French Discussions fermées

probleme de championnat

bonjour,
je ne comprend pas pourquoi ma coop ce retrouve en ligue bronze en finissent le championnat a la 33 ieme place de la ligue argent.
merci j attend une reponce

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (09.06.2019)
    Bonjour

    Lors de la derniere maintenance il y a eu un championnat coop, de 2 heures, y as tu participé avec ta coop?
    Bon championnat
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    j ai même pas vue qu il y en a vais 1
     non je ne pas participé

  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    on ai pas sur le jeu 24h sur 24 on a une vie a prêt le jeu, on ai pas connecté en permanence si il mette des championnat quand sa les arranges pour gagné des euros pour les golders 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    En tant que chef de coop, tu devrais faire un tour sur le forum lire les infos et en informer tes membres, meme si tu n'est pas sur le jeu tout le temps.
    Moi meme je n'y suis pas 24/24h j'ai des activitées en dehors du jeu.
    Ce que je fais des que je me connecte, je vais verifier les infos et si c'est utile j'en informe mes joueuses et joueurs.
    cela dit si tu t'étais informé , tu n'aurais pas eu la surprise de la descente vertigineuse.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Alain64, 

    moi, c'est ma chef de coop, qui m'a averti du championnat ( de 2h).  Mais de toute maniére, je n'ai pas pu le faire.   Car, je travaillais.  De plus, plus de connection internet depuis plusieurs jours !  :disappointed:

    Comme quoi, c'est vite fait, de retrouver sa coop reléguée en ligue inférieure au championnat !

    Mais, pour notre coop, on est resté en ligue Bronze.   Car ma chef était connectée 

    Bon Dimanche  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Agent007

    Comme j'ai eu la bonne idée d'envoyer un mp de coop, nous etions 2 a jouer pour le maintien en Argent, et cela suffit.

    Bon Dimanche 
  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    le championnat coop vient de ce terminer , pas de résultat , ni recommence.
    esse un bug 
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (13.06.2019)
    la confrerie 
    et oui encore moi, encore un problème fini 4 ieme en ligue bronze et même pas de boites ni recompance franchement il ce foute de nous par-contre pour encaissé les euros la sa marche bien y a pas de bug
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour , Idem, le championnat est terminé, le résultat ne s'est pas affiche lors de ma connexion et je n'ai pas reçue les cadeaux prévu ^^  BUG ou pas BUG ?
  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    bonjour vous n'avez pas depenser assez d'euros allez petit sourire en passant bon jeu a vous si sa en reste un pour certains
    bonne continuation a vous 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'est transmis.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La maintenance est terminée, sauf qu'on a pas eu les résultats du championnat.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    j'ai  rien vue du resultat du championnat coop et je mettais deconnecte vue qu'il y avait une maintenance 
    mais rien le tout autant savoir si c'est un bug ou qu'il faut attendre un autre championnat pour une reponse
    merci au modo qui font leur possible 
    maninou83
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.06.2019)
    Depuis la maintenance, nous ne voyons plus les bateaux 

     

     

    Les bateaux sont de retours !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
Sign In to comment.