Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouvelle de dernière minute

Bonsoir,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien capté ceci : 

"- La durée du CC sera au maximum de 2 heures.
- Malgré le test, vous serez toujours promu ou rétrogradé, mais la nouvelle ligue ne sera pas prise en compte.
- Vos récompenses vous seront versées comme d'habitude à la fin de l'événement."

La nouvelle ligue ne sera pas prise en compte, ok, mais malgré le test, on sera toujours promu ou rétrogradé. 
Si une coop doit être promue ou rétrogradée, cela veut bien dire que les points, les missions, seront bien pris en compte ?

Merci de m'éclairer :)


Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Litana (FR1)

    le CC fonctionnera comme à son habitude, oui.

    SAUF que les coops qui seront dans la nouvelle ligue ne perdront pas leur place en ligue or quand le prochain CC du 9/06 reviendra.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Est-ce qu'on pourrait avoir l'heure de la maj svp ? :p Sinon, ça va gueuler ! :( 

    pas taper :p 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (05.06.2019)
    Bonsoir
    Je ne suis pas d'accord de servir de cobaye pour un test qui risque plus d'echouer que de fonctionner, bref créer un nouveau bug.
    Il me semble qu'il y a des serveurs test, vous pouvez faire les essais avant, ca serait plus logique que de nous prendre pour des souris de labo.

    Bonne soirée
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,

    ce qui m´inquiète c´est que je ne sais pas si je serais présent lorsque la mise á jour sera terminée.

    Nous avons ramés pour monter en ligue Bronze et tout perdre en 2 heures, je trouverais cela injuste.

    Bonne soirée.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    saucisson, je suis tout à fait d'accord.
    Alain, des tests ont eu lieu, c'est à cause de ces tests (je ne sais pas si c'est à cause de la refonte du championnat ou pas, par contre) que la mise à jour a été reculée. Et ce n'est pas faute d'avoir proposé de mettre en place une équipe de beta testeurs impliqués.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir

    Si les tests ont eu lieu entre les développeurs, faudrait que les joueurs testent sur le serveur test et ça irait beaucoup mieux. 

    Si on ne fait plus de test sur ce serveur, ça ne sert pas à grand chose de le garder.
  • FarmerMagades7 (FR1)FarmerMagades7 (FR1) FR1 Messages: 43
    concernant "mise à jour du 06 juin, je suis d' accord avec les différentes remarques.Pour Notre compte la Coop "Au Bonheur" , il est a signaler que le "trophée d' argent" est invisible alors que ns avons combattu ferme pour y rester! donc pas de trophée, pas d' arbre rose, rien que qlques petits cadeaux au final. Nous envisageons donc de boycotter les championnats suivant un certain temps(un temps certain). 
    FarmerMagades7 Chef coop !
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour a tous, 

    La maj a lieu en ce moment... Je trouve injuste que la coop puisse reculer  pour 2 heures de temps. Tout le monde n'est pas la et nous n'avons pas eu le temps de refaire nos spe, or et algues....Nous avons tout donne pour monteren argent et voila... Tres injuste.

    Bonne journée a tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    concernant "mise à jour du 06 juin, je suis d' accord avec les différentes remarques.Pour Notre compte la Coop "Au Bonheur" , il est a signaler que le "trophée d' argent" est invisible alors que ns avons combattu ferme pour y rester! donc pas de trophée, pas d' arbre rose, rien que qlques petits cadeaux au final. Nous envisageons donc de boycotter les championnats suivant un certain temps(un temps certain). 
    FarmerMagades7 Chef coop !

    Bonjour 

    Alors déjà, il est interdit de dire sur le forum qu'on boycotte tel évent ! 

    L'arbre rose, on le gagne en étant à la 1ère place de la ligue bronze à la fin du championnat et on l'a pendant 15 jours.
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour a tous, 

    La maj a lieu en ce moment... Je trouve injuste que la coop puisse reculer  pour 2 heures de temps. Tout le monde n'est pas la et nous n'avons pas eu le temps de refaire nos spe, or et algues....Nous avons tout donne pour monteren argent et voila... Tres injuste.

    Bonne journée a tous

    Peu importe votre score sur ce championnat ce n'est qu'une phase de test.

    On lit bien dans l'annonce que les résultats de ce championnat ne seront pas pris en compte.

    C'est juste un test pour les développeurs pour vérifier qu'il n'y a pas de beug en conditions réelles.

    Nous ne sommes pas obligés d'y participer et participation ou pas nous nous retrouverons exactement à la même place au classement.

    Ce test compte pour du beurre et ne sera pas pris en compte pour le prochain championnat.

    Donc soit vous participez les quelques minutes que cela dure pour ramasser des petits cadeaux, soit vous l’ignorez, le résultat sera la même.

    C'est un non-évènement lol

    xoxo
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour narcis !!!

    Es tu sure de ca car ce n'est pas ce que je comprends quand je lis Elina.
     "
    S'il vous plaît, soyez conscients des points suivants ci-dessous :
    - La durée du CC sera au maximum de 2 heures.
    - Malgré le test, vous serez toujours promu ou rétrogradé, mais la nouvelle ligue ne sera pas prise en compte.
    - Vos récompenses vous seront versées comme d'habitude à la fin de l'événement."

    Bonne journee
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393

    Oui je comprends que l'affichage montrera du mouvement, mais qu'il sera pas pris en compte.

    En fait ils veulent juste vérifier que ça fait pas planter le jeu, vider le stock ou autre joyeux beug ^^

    xoxo
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (06.06.2019)
    bonjour @narcis (FR1) et @margebertin (FR1) :)

    l'annonce dit bien que tout sera bien pris en compte, comme résultat, y compris les changements de ligue, sauf si des coops en ligue Or montaient dans la "nouvelle Ligue supérieure testée"... là la montée de ligue serait "pour du beurre" et la coop retrouvera sa place antérieure en ligue Or, pour le prochain CC ^^

    bonne journée :)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    On est censé faire un TA et un CC en même temps et ça un jour de semaine en plein dans les heures de bureau ???!!!

    J’espère que sera pour du beurre !
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Je sens que ca va raler lol
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Grrr ! 

    Nouveau timing : 
    teaser à 12h
    début du championnat 12h05.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    passage très rapide, je garde un oeil sur les infos et tâche de vous avertir quand il y a du changement. Heureusement que j'ai des clients compréhensifs.
    Très bref : les promus et relégués changeront bien de ligue.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.06.2019)
    Bon bah, nous avons lancé plusieurs missions pour rien :( 

    Si c'est encore décalé, j'ose pas relancer de mission :(
  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    Est ce que le calendrier du prochain championnat des coops tient toujours du coup ???

  • margebertin (FR1)margebertin (FR1) FR1 Messages: 57
    toujours rien !!!! 
  • sophcher52 (FR1)sophcher52 (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour, on parle beaucoup du championnat des coops mais rien sur le foot, quelqu'un à des nouvelles?
    Merci
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    Pour le foot les joueuses sont a l'entrainement pour le moment :)
    il ne devrait pas tarder a debuter
  • sophcher52 (FR1)sophcher52 (FR1) FR1 Messages: 35
    ok merci donc il est bien prévu pour aujourd'hui...
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    oui, si j'ai bien lu apres le cc et il y aura le TA en même temps
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    contente que ce championnat test n'est duré que 2h, gros ralentissement rendant le jeu à la limite du praticable, j'ai du réactualisé plus de 20 fois

    tout ce bazar pour une poignée de joueurs qui iront en ligue des maitres...ben bof
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Hello, 

    Il manque des matchs pour les paris ? :/
    On n'a ni Allemagne-Espagne 18 h ni France-Norvège de ce soir !  
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Cigalie (FR1)

    on a bien les matchs du groupe 1, regarde : 




  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203

     Bonsoir Elina,  :)

     J'ai cru que les "carrés" des équipes allaient changer de place selon l'ordre des matchs pour être affichés côte à côte ! moquer Je pouvais attendre longtemps... ^^ 

     Merci beaucoup ! Flower for You
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Non, les équipes sont positionnées en fonction du tirage au sort. Donc, dans chaque groupe, la tête de série (première), suivie de la seconde, troisième et enfin quatrième.
    Les matchs sont 1 contre 2 et 3 contre 4, puis 1 contre 3 et 2 contre 4 et enfin 1 contre 4 et 2 contre 3. Effectivement, on prend l'habitude avec le premier match dans chaque groupe, mais on ne parie ni sur les matchs, ni sur les vainqueurs, seulement sur les buts marqués.

    @ChrisGaby (FR1), tu peux ajouter cette info au tuto également, stp ?
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     Un autre éclaircissement bienvenu, merci Lautre_Huche ! dindon
     
     Désolée, pas trouvé d'autruche... smiley

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier