Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Validation de la boîte mail et identification forum ??

Bonjour !!

J'ai 1 nouveau joueur qui a créé sa ferme il y a peu de temps
il a bien reçu 1 mail de GGS dans sa boîte mail (Gmail) et avec proposition de cadeau de bienvenue...

Mais... il n'a jamais reçu ce fameux cadeau de bienvenue, bon pas grave !!

c'est surtout que : 
quand il a voulu se faire reconnaître sur le forum : impossible !!

il a toujours le mail reçu au départ et quand il clique sur le bouton ça lui dit :
"Email address has been already verified!"

J'ai tenté de lui faire utiliser le "nouveau bouton" : "sauvegarder votre compte" sur le jeu, mais ça lui répond pareil :
"Email address has been already verified!"

Alors, s'il tente d'utiliser le bouton du jeu forum, pour s'y rendre, ça lui marque :
"E-Mail address not verified. Please verify your address within the game in order to login or access forums without login"

Et s'il clique sur la petite maison, bein il est pas identifié,
alors, on tourne en rond !  :D

Serait-ce 1 cas isolé ??? et doit-il faire 1 ticket au support ??... pour demander à ce que le forum veuille bien 1 jour le reconnaître ??
ou bien y-a-t-il quelque chose qui nous échappe ??
Quelqu'un peut nous aider ??

Merci beaucoup à vous !! 

Réponses

• Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Cc Marie :)

Devant l'absence de réponses (souci trop particulier/compliqué sans doute), fais remonter par MP aux modos directement peut-être avant le ticket au support. 
    J'ai farfouillé moi aussi le forum (je sais que tu l'as fait  avant de poster) pour tenter de trouver un problème similaire, mais rien. (Hormis trouver la réponse : rentrer les mêmes ID, ou MP les modos.)
    J'espère que ça sera rapidement résolu en tout cas...

Bonne journée ; )
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour,

Je ferais un ticket au support, dans ce cas.
    Belle journée à vous.
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    Bonjour,

Je vais poser la question là haut, afin de voir si un ticket est vraiment nécessaire, ce qui n'est pas toujours le cas ;)
    Du coup, de retour avec une réponse :D

C'est un problème de lien d'email entre le forum et le jeu en fait, le problème a déjà été repéré et devrait être corrigé dans la semaine :)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Coucou @Litana (FR1) !!
    et Bonjour @funambuleke (FR1) et @-Dracula- (FR1) !!

Merci pour votre aide à tous !!
    et Merci Dracula pour cette info précise !!  ;)

Je fais passer l'info à ce joueur, qui sera content de savoir que bientôt il pourra "exister" sur le forum  ;):)

Bon apm à tous !!  :)

• marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    - Dracula - a dit :
    Du coup, de retour avec une réponse :D

C'est un problème de lien d'email entre le forum et le jeu en fait, le problème a déjà été repéré et devrait être corrigé dans la semaine :)

Bonjour @-Dracula- (FR1)!

Pardon pour le double-post, mais je voulais signaler que notre amie @Litana (FR1) rencontre pour la 1ère fois aujourd'hui le même problème

à sa tentative de connexion forum, ça lui répond "E mail not verified. et bla bla bla..." pareil

Elle me demande d'en informer quand même sur forum, bien qu'on ait eu 1 réponse pour le joueur de hier...

Car est-ce normal ?? à tout moment nous pouvons tous perdre notre possibilité d identification au forum, comme ça ?

D'avance merci pour la réponse, si jamais ya moyen d'avoir l'information en haut lieu chez GGS  :)

• mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour , 

Ce matin , j'ai eu exactement la même chose .
    Retour à la normale à ma re-connexion de 13h.

Bon jeu
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886

Bonjour marie8383 ;

J'avais le même problème ce matin et ça m'était déjà arrivé en mai ainsi qu'à d'autres membres de ma coop donc , oui , ça peut arriver à chacun de nous à importe quel moment malheureusement  :/

Bonne journée à toi .
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour tout le monde 

Pour moi aussi impossible de me connecter au forum. 

C'est enfin revenu à la normal   :)
    Oui comme mentionné plus le problème devrait être corrigé dans la semaine. Si jamais ca persiste passer cette semaine, faite le moi savoir :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonsoir à tous,

Merci Marie pour le message passé  ; )

C'est remis sur les rails pour moi aussi.

Ok Dracula, merci :)

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501
    Bonjour,

Dans mon cas, pour venir au forum, j'ai le droit à tout !

Soit, j'accéde au forum, dés le 1er clic, ou je dois retaper mon mot de passe au moins ....3 fois !

Ou, depuis quelque temps, GGS ne reconnait pas mon email !  :D

Et derniére nouveauté, pour me connecter au jeu, je dois mettre 2 fois de suite, mon mot de passe !

Faites vos jeux, rien ne va plus !   :)

Bonne journée à tous 
  • minet44 (FR1)minet44 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (21.05.2019)
    bonjourgoodgamestudios.com/bigfarm/fr
    je viens de creer un nouveau compte(marina4) on me demande une adresse mail;mais celle que je vous ai mis n'est jamais validé;pourquoi?
    ce nouveau compte est pour ma femme on a une adresse mail pour minet44; et celle que je propose est à mon nom en gmail.com;qui ne vous convient toujours pas apparemment;pourquoi
    s'il vous plait????
    j'attends une réponse de votre part afin de pouvoir valider ce nouveau compte et d'avoir mon cadeau de bienvenu
    minet44

Post edited by - Elina - on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    bonjour

il y a le même problème dans ma coop

un membre n'arrive pas à valider son adresse mail

on peut avoir des explications concernant ce soucis

merci :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,497
    Bonjour @minet44 (FR1)

je te suggère de faire un ticket au support avec ton propre compte et d'expliquer à ton interlocutrice que l'adresse mail que tu veux utiliser ne semble pas se valider pour le cadeau de bievenue.

Pour contacter le support, clique : 
    1/ à partir de ta ferme : 

2/ à partir du forum : 

3/ à partir de ma réponse, en cliquant ICI.

Même conseil à @ladou (FR1)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 547
    bonjour Elina

merci je vais le dire à mon joueur

je lui avais conseillé de faire un ticket

merci bon jeu

• totoch2 (FR1)totoch2 (FR1) FR1 Messages: 25
    bonjour  ce post date de plusieurs années et le problème reste entier, j'ai deja reinitialisé mon mot de passe pour acceder au forum plusieurs fois et çà continue en janvier 2021  

que faire?
    Bonjour @totoch2 (FR1)

évite de venir sur le forum en t'y connectant.
    Il y a un problème de connexion au forum depuis plusieurs mois déjà ; ça fait des mois et des mois qu'on le rabâche aux CMs et que rien ne bouge ... MAIS, ô miracle, il devrait y avoir une sorte de maintenance pour réparer le problème.

Moins vous venez sur le forum en réinitialisant votre mot de passe, mieux ce sera pour vous à l'avenir.
    Il n'est pas exclu que ceux qui n'ont de cesse de réinitialiser leur mot de passe en venant ici actuellement ne rencontrent pas de problème de connexion au forum à l'avenir après la maintenance.

Alors, oui, le forum risque de devenir de plus en plus silencieux d'ici que GGS se bouge le popotin ; mais si ça peut permettre au plus grand nombre de revenir ici par la suite, ce sera tout bénéf'.
    Modifié (10.02.2021)
    Je ferme le sujet et je vais préciser (parce qu'apparemment, je n'ai pas été claire  :s  ), que je parle d'une maintenance du forum étant donné que c'est sur le forum qu'on a des problèmes de connexion . 

Discussion récente à ce sujet : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/206837/transmis-pb-pour-entrer-sur-le-forum/p1
Cette discussion a été fermée.