Accueil French Discussions fermées

championnat du monde mai 2019

binjour,
ce matin en ouvrant le jeu je m'aperçois que le championnat du monde qui devait se terminer aujourd'hui est de nouveau programmé pour 27 jours et les scores sont revenus à 0, que se passe t'il?
bonne journée
Manekineko

Meilleure réponse

  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Oui idem pour moi, d'autant que sauf erreur on a pas le résultat final du précédent.
    Bonne journée

Réponses

  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Oui idem pour moi, d'autant que sauf erreur on a pas le résultat final du précédent.
    Bonne journée
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (17.05.2019)


  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour même chose
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Je viens de me connecter et on a bien eu les résultats. 

    L'ancien s'est terminé à 8h30 et le nouveau a enchainé.
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour

    Les résultats oui, mais pas les résultats définitifs du championnat par mail ni les pièces qui vont avec :-:smile: 

    Bonne journée 




  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Nat. (FR1) a dit :
    Bonjour

    Les résultats oui, mais pas les résultats définitifs du championnat par mail ni les pièces qui vont avec :-:smile: 

    Bonne journée 





    Les résultats définitifs, tu veux dire les récompenses ? 

    Il me semble qu'on récupére les pièces du CDM en fin de matinée ou en début d'après-midi.
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    Il n'y avait qu'à demander ^^
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il y a un gros problème avec l'enchaînement des CdM.
    Le premier gagne 7 jours de délais divisés par 2, les suivants 3 jours et jusqu'à 6h pour les 1000 premiers.
    Donc les gagnants d'un CdM partent avec une production multipliée par 2 pour une durée pouvant atteindre 7 jours, c'est un avantage considérable, non seulement pour obtenir les meilleurs places au CdM suivant, mais aussi pour avoir plus de récompenses de labeur, à la coop par exemple.

    Il devrait y avoir un temps de latence de 7 jours minimum entre 2 CdM pour équilibrer les chances de ceux qui font le classement, et aussi pour que chacun aie les mêmes avantages (en fonction de sa ferme et de sa présence au jeu bien sûr ;)

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.05.2019)
    Ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai gagné moins de pièces de CDM ce matin, par rapport à la semaine dernière :(
Sign In to comment.