Accueil French Idées et suggestions

championnat coop

Bonsoir,

je trouve inégal lors du championnat coop de pouvoir se servir de pièces d'or pour gagner les missions. 
Selon les niveaux que nous avons il est impossible de gagner.
Exemple : je commence une mission de maïs, j'ai 500 et d'un seul coup un concurrent à 2000, 3000, 4000, etc... en se servant des pièces d'or.

Je souhaiterai que lors des championnat coop personne ne puisse utiliser des pièces d'or pour gagner, ainsi nous aurions un championnat plus équitable.




Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Syberia,
    Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser des pièces d'or pour obtenir ces quantités. Des semences spéciales et de l'humus d'algue peuvent aider.
    Néanmoins, nous sommes d'accord que certains donnent l'impression de fabriquer l'argent, et que cela peut être déséspérant. Mais il faut bien que quelqu'un paie les serveurs qui nous permettent de jouer.
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour tout le monde,

    Afin de redonner du sens à ce championnat des coopératives, qui n'en est plus un, à cause de nombreux changements de joueurs à chaque nouvel événement dans certaines coops, ne pourrait on pas, faire en sorte que les nouveaux membres ne puissent pas participer aux événements coop pendant 4 jours ?

    Bonne journée :) 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Pourquoi cette question, qui n'a pas de sens.
    Il est logique que tous les nouveaux membres participent au CC a leur niveau.
    Bonne soirée
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    Bonsoir

    Je pense que tu n as pas de couteau sous la gorge ( j espere ) . Chaque joueur participe a son niveau ce qui est normal .
    jojo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.08.2019)
    @DuquenpscGamer (FR1)

    Bonjour Pascal ,

    J'avoue que, pour le coup, je suis complètement déconcertée par ta question.  Nous ne sommes aucun obligés de rester tout le temps dans la même coopérative (même s'il y a bien longtemps que je suis dans la mienne et ne désire pas voyager ^^) et je pense que tout joueur qui intègre une coopérative en fait partie à part entière dès qu'il la rejoint.
    Pourquoi donc ne pourrait-il participer tout de suite aux événements de coop qui commencent après son arrivée ?

    Je pense comprendre ce qui sous tend ta question et je sais que certains changements de coopérative font partie d'une tactique de jeu - mais pourquoi pas,  elle n'a absolument rien d'"illégal" -  De plus, pour les joueurs qui intègrent une première coopérative ou en changent par simple besoin de changer d'équipe, ce serait un drôle d'accueil d'être interdits de challenge avec leur nouveau groupe pendant quelques jours.  ;) 

    Belle fin de journée à toi.

    Edit : Si je ne désire pas faire un petit stage dans une autre coopérative, pour des raisons qui sont les miennes, je peux comprendre qu'on le fasse et je trouve que ça donne l'occasion à des joueurs qui ne souhaitent pas nécessairement jouer de manière compétitive tout le temps mais aimeraient en vivre l'expérience une fois et ramener, par la même occasion, quelques cadeaux qu'ils ne gagneraient pas avec leur coop et leur jeu habituels, de le faire. Leur coopérative de coeur, s'ils en ont une, ne sera d'ailleurs pas lésée dans l'aventure puisqu'ils reviendront probablement avec quelques possibilités supplémentaires.  Et le va et vient permet finalement à beaucoup plus de joueurs de vivre cette expérience (qui leur plaira ou non) que si les les coop qui fonctionnent ainsi restaient immuablement composées des mêmes joueurs.

    Ceci n'étant évidemment, qu'un point de vue tout à fait personnel.  :)
    On pourra me rétorquer que ça complique singulièrement le jeu des autres joueurs et des autres coopérative et, j'en conviendrai, bien sûr, tout en devant bien reconnaître que c'est devenu la loi de ce jeu et que même si je fais partie des vieux croûtons récalcitrants ou des dinosaures de la préhistoire (au choix :D ) j'ai dû accepter cette évolution du jeu que je n'aurais pas choisie. Je ne discute donc que ce qui est illégal.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    L'idée n est évidemment pas d'empêcher les changements d'équipe :)

    Mais de faire en sorte que ce soit vraiment des compétitions de coop. Avoir recours à des voyageurs VIP systématiquement fausse la compétition, même si ce n'est pas illégal comme tu le dis :)

    Bonne soirée :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Faussée, la compétition ?  O combien...  C'est malheureusement (ou heureusement selon les points de vue), ce qui finance le jeu. Cest là qu'est l'os.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (10.08.2019)
    Tu fais parti d'une ecurie hors categorie qui gagne a tous les coups. 
    Quand vous etiez en ligue Or, jamais ton ecurie n'est descendu en ligue argent ou bronze pour laisser une chance aux autres coops.
    Maintenant que tu fais partie de l'elite, il t'en faut encore plus, suis désolé mais j'appelle ça de l'egoïsme.
    Franchement tu ne vois que de la competition, alors que la plus part des coops jouent pour le plaisir.
    Bonne soirée
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Je tenais a remercier la personne qui m'a mis un abus

    Bonne soirée a celle-ci

    Alain64
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.08.2019)
    Il me paraît que chaque joueur mérite d'être respecté, quel que soit son style de jeu.  Il n'y a pas une "bonne" et une "mauvaise" façon de le faire tant qu'on en respecte les règles.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    c'est simple, pour ne pas soit disant "léser" des coops, au dépens d'autres coops qui recrutent des membres , le temps d'un championnat,
     
      le mieux serait, ...de ne plus organiser de compétitions !  Et pourtant, qui demande de plus en plus des compétitions ? ! !   Ce sont bien les joueurs ! 

    Et ce n'est surement pas GGS  qui va contredire ces joueurs !   Bien au contraire ! 

    Bonne soirée à tous :)
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonsoir à tous :)

    J'écris rarement sur le forum car j'ai horreur de polémiquer mais dernièrement j'ai lu des posts qui m'ont incité à ne plus y intervenir ! J'avoue que je suis une fleur fragile et que j'ai horreur des joutes entre joueurs.
    Je suis une joueuse pleine  d'humour (que j'aime pratiquer à l'occasion ) et le plus souvent de bonne humeur.
    Je suis refroidie et blessée par ce manque de respect et de correction vis à vis de certains joueurs
    ( une personne est derrière un ordi, il me semble !)

    Je ne citerai aucun post en particulier et ne demande aucune réponse, cela reste juste mon ressenti.
    Je suis voyageuse pour le plaisir de rencontrer diverses coops, donc joueurs ; j'ai toujours été respectueuse et  apporté mon aide comme je pouvais selon mes dispositions. 

    Je suis effectivement une joueuse de haut niveau et malheureusement il m'arrive de tomber sur des fermiers moins équipés mais il m'arrive aussi de me faire malmener en beauté par des joueurs de petits ou hauts niveaux. Peu importe c'est le jeu et j'en accepte toutes les règles même celles qui ne m'arrangent pas.

    Avec cet esprit de compétition que cautionne GGS, maintenant se rajoute la ligue des fermiers, alors, je suis au regret de vous dire ( en fait pas vraiment lol) mais moi, je vais continuer de jouer, de m'amuser, de visiter des coops ou pas, rester dans la mienne, échanger avec des personnes très agréables qui  me font coucou
    ( désolée parfois je passe les missions et bien souvent je ne vous vois pas) et j'adore ça avoir un petit message ou de jolies étoiles sur mes fermes. Merci encore à vous et gros bisous.

    Je vous souhaite ce que vous souhaitez aux autres, en espérant un peu de fair-play ( ou le franc-jeu en français québécois, est une conduite honnête dans un jeu, et par extension dans toutes circonstances) 

    Lily en mode un brin vexée vous souhaitant néanmoins un bon jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.08.2019)
    Bonjour Lily,

    Pour la fraîcheur et l'humour que tu apportes régulièrement sur le forum, merci infiniment.  Et si tu aimes les étoiles, je t'en souhaite beaucoup.

    :)  :):)

    Edit : une personne est derrière un ordi...  oh oui !  :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour :smiley:

    Quand les mêmes voyageurs VIP  permettent à des coops , des fermiers ordinaires d'obtenir des récompenses exceptionnelles , ça ne fait l'objet d'aucun post . Alors merci à eux :smiley:

    Si de temps en temps , ils ont envie de se challenger ou d'aller se faire casser les dents en Ligue des Fermiers, 
    c'est grave Docteur ?

  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour, 

    Je souris en lisant les messages!  :D;):p
    Les joueurs des coops d'élite devraient peut être redescendre de leur piédestal...
    Où est l'équité quand une coop de 75 membres gagne face à une coop de 30 joueurs???
    GGS pourrait peut être prendre en compte ça et proposer de mettre des "handicaps", les plus scores du champ d'avant ne pourraient pas jouer le champ d'après, ben oui ils n'ont pas besoin d'encombrer leur remise pour rien avec des objets inutiles non?

    Après ce qui me choque c'est que le chef de la coop number 1 n'en ait pas encore assez ...

    Mais bon si c'est l'esprit qu'il veut montrer de sa coop, chacun est libre de s'exprimer !

    Bon jeu et bonne fin de champ à tous!
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour tout le monde,

    Difficile de s'exprimer pour certains sans s'attirer de nouveaux amis :)
    Ma volonté n'est pas de créer une énième polémique.....

    Mon constat est simple: depuis des mois, voire des années, il n'y a plus que 3 coop en compétition en ligue or.

    Il y a de nombreuses autres grosses coop qui ont déserté le championnat car les résultats finaux sont connus d'avance, et c'est, pour moi, ce système de changements d'équipe qui en est la cause. Aucune possibilité de rivaliser, ce n'est pas motivant...

     La ligue expert a encore accentué ce phénomène, et au lieu de redonner un peu de piment à ce championnat, elle lui en a retiré: on se retrouve sans d'autres coop pour nous challenger...............quel intérêt ? on s'ennuie....

    Le vieux crouton rétrograde préférait le temps ou une dizaine d'équipes pouvaient prétendre à la victoire

    Bonne journée :smile:


  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    La motivation : Je suis une croutonne ( pas trop vielle lol ) mais je regrette le temps ou l on attendait avec impatience ce championnat et pour lequel tous les joueurs se battaient avec plaisir  Il est devenu courant et donc ordinaire , lassant . Je sais c est comme ca il ne faut pas dire qu on a trop de championnat ! Mais quand meme...
    jojo
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,
    Petite baisse de motivation ici aussi.
    Je pense effectivement que chaque coop devrait avoir sa chance de temps en temps, mes déplacements d'une coop à l'autre sont (étaient ?) souvent faits dans cet esprit la.
    Quel plaisir de contribuer, de voir l'excitation et la joie d'une coop qui vient de gagner un championnat !
    Ce plaisir n'existe plus car gagner ce championnat est devenu une routine pour certains et un rêve inaccessible pour d'autres.
    Il reste encore des choses positives :
    Par exemple, je vois encore des chefs de grosses coop qui voyant qu'ils vont avoir un cadeau en finissant dans les 5 premiers invitent des "petits" joueurs pour qu'ils en profitent.
    Des échanges sympas entre joueurs, et de belles rencontres.
    Mais maintenant quand je vois arriver le compte à rebours de ce championnat, je suis exaspéré.

    Steph
     
     
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Chers
     Rsultat de recherche dimages pour croutons
    :smiley:

    Pendant ce temps dans la Coop aux Voyageurs VIP :smiley:


    Fiesta GIF - Fiesta Festejar Baile GIFsClaire Dancing GIF - Claire Dancing Baby GIFsChica Baile GIF - Dance Celebration Party GIFs

    Bon Jeu , Amusez vous bien : :D
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    coucou mamouna
    Mais ou as tu trouve toutes ces vidéos de moi je les avais oubliées :-))
    jojo
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (11.08.2019)
    Bonjour et bon dimanche :)

    Comme j'en ai un peu assez de lire certaines choses par moments ** sur ce sujet**, je vais vous faire part de ce que vis avec les championnats  "dits" de coop.

    Ca va en faire sourire et même éclater de rire parmi vous, pas grave. .

    Mais oui je suis en ligue novice ! Et oui j'aimerais bien ne pas y rester ad vitam aeternam. Juste par moments changer de Ligue, pour voir ;)

    Je n'ai même pas la satisfaction de me dire : « tant pis pas classé pour monter de Ligue, mais un jour la coop aura au moins la déco de fin ».

    Malgré ce que je tente de faire, je n'en bougerai pas :(   et ne venez pas me dire : « tu n'as qu'à changer de coop ». Le problème de fond ne se situe pas là.

    Comme les joueurs pour une grande part se disent je vais faire un minimum, histoire de... ou même carrément rien du tout (et ça je l'ai plus que vécu), j'ai donc investi plusieurs fois en boost personnels et de coop, mais rien n'y a fait ! Et désolé, mais je suis pas une vache à lait.... pour les autres membres.

    Je ne compte même plus le nombre de championnats que je fais dans le vide, tout ça parce que malgré tout, il me faut faire des points coop pour le CDM...

    Qui plus est, pour le championnat en cours, je me retrouve avec des niveaux + de 300 ou +400. A ce compte là comment puis-je escompter marquer vraiment des points sur certains types de missions ?

    Je ne suis pas contre le fait d'une certaine compétitivité dans les missions, mais on nous parle couramment d'équilibrage.....   hum, mais il est où l'équilibre entre les niveaux dans les missions ?

    Et quand en plus les missions sont doublées, là c'est le pompon !  En deux jours j'ai eu droit à deux fois  2 missions cochons de suite (ça c'est pour l'exemple).

    Alors, oui, plus que largement démotivée ! Et pour ceux qui le penseraient très fort : non je ne suis envieuse de personne. Je mets juste des points sur des « i » .

    Tout cela ne n'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée.   :)

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.08.2019)
    Bonjour,

    Je suis contente de voir des joueurs très compétiteurs venir s'exprimer et je trouve qu'il faut du courage pour le faire parce que l'accueil de ceux qui ne le sont pas n'est pas toujours chaleureux.
    Chacun étant, forcément, dans ses références, a un peu de mal à en sortir pour approcher celles de l'autre et ça aboutit souvent sur de l'incompréhension.

    J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de profiter d'un cadeau gagné par une grosse coop en y étant gentiment invitée dans les conditions que SyliaV décrit.  On est en droit de me trouver stupide : j'ai toujours décliné l'invitation tout en la trouvant vraiment très sympathique.
    J'ai choisi de jouer dans une coop qui ne gagnera jamais les récompenses que j'aurais pu obtenir ainsi et je ne désire avoir que ce que ma coop "mérite" et ce que je mérite en jouant avec elle et, avoir, par la même occasion, les mêmes opportunités que celles des coopains que je me suis choisis.

    Notre coop n'a jamais recours aux voyageurs, aussi sympathiques soient-ils, pour le même genre de raisons : nous aimons mériter ce que nous gagnons et préférons n'entreprendre que ce que nos ressources nous permettent de réaliser. Nos victoires sont certes modestes, mais ce sont les nôtres, comprenne qui le pourra.
    Je pense que ça contribue à la cohésion de notre coop, à sa motivation quand elle décide de "se lancer" dans un événement (pas chaque fois, bien loin de là) et à la fidélité de ses membres.

    Cela dit, je n'ai aucune peine à admettre que d'autres aient un raisonnement tout à fait différent qui les mènent vers un tout autre choix, que je trouve tout aussi respectable.  L'essentiel est d'y trouver son compte et de s'amuser.

    Pour revenir au CC, je remarque quelque chose de curieux, qui est que, finalement, gros compétiteurs ou non, nous nous rejoignons pour en trouver les modalités critiquables, quelles qu'en soient les raisons.
    Et je trouve qu'il y a un paradoxe curieux quand je m'aperçois que le point de vue commun exprimé est la démotivation.

    Alors, pourquoi ces championnats ont-il quand même un tel succès que GGS les complique, les multiplie et finit par créer une ligue qui "isole" ceux qui sont les plus compétitifs, alors que ceux qui le sont moins regrettent d'y être trop souvent confrontés ?  Parce que, si GGS crée ce genre de ligue, c'est bien qu'elle répond à une demande implicitement exprimée par la façon de jouer de certains compétiteurs, sur notre serveur ou sur d'autres.  Et pourquoi certaines coop plus modestes ont-elle tellement peur de descendre de ligue ?  (Dans quelques heures, notre coop redescendra en bronze, est-ce grave ? )

    Quand je vois ça, j'ai un peu l'impression d'un cercle vicieux et que la seule façon de le rompre serait sans doute de (allez, j'ose le dire) lever un peu le pied.  Mais j'imagine que ce n'est pas facile.

    C'est peut-être ce qu'ont fait les coop capables théoriquement d'être d'excellents adversaires si leurs joueurs ont décidé que "trop, c'est trop" et qu'ils avaient atteint la limite.

    Mes excuses pour la longueur de ce post à ceux qui trouvent que mes avis sont inintéressants et ne donnent pas envie de les lire (sic).  Je sais que j'avais dit que je ne posterais plus, lol, Preuve sans doute que je ne suis pas une imb(tuuuuuuut) puisqu'il paraît qu'il n'y a qu'eux qui ne changent jamais d'avis.( :p ).

    Ce n'était que de l'humour, bien sûr.  :D  J'apprécie la dérision et plus encore l'autodérision. o:)  Plus sérieusement, bon dimanche et bon jeu à tous.  :)

    Edit : En tout cas, un grand merci à ceux qui ont participé à cet échange.  Ils sont devenus tellement rares qu'ils n'en sont que plus précieux.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (11.08.2019)
    Bonjour,

    Peu active sur le forum, je prends néanmoins plaisir à lire certains posts et certaines discussions, dont celle ci.

    Je rejoints l'avis de tous, ce championnat devient lassant à revenir si souvent.

    Mais après tout dépend de la coop dans laquelle on se trouve. Chez nous franchement il génère aucun stress particulier. On doit etre une dizaine à le faire à chaque fois, on ne court pas après le classement, on ne fouette pas ceux qui n'y participe pas et on s'en fout qu'ils gagnent quand meme des cadeaux, on prend juste plaisir à venir gratter des petits cadeaux de palier sans trop forcer.

    Pour nous ce championnat est devenu une routine pas franchement amusante, mais juste une routine pour gagner quelques cadeaux "fastoche". Jouer le classement est impossible pour nous et je pense que ca gacherait le plaisir de jouer.

    Je comprends que les grosses coops le fassent à fond, car elles savent que le podium est accessible alors c'est motivant. Mais pour toutes les autres coops comme dit SyliaV cela reste un rêve inaccessible, alors beaucoup ont arrêté d'y rêver et le font à la cool. On est la pour s'amuser après tout, pas se stresser :) 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ceci reflète mon avis, et nullement celui de GGS (enfin, peut-être mais je n'en sais rien)

    Bonjour tout le monde !
    (flute, la voilà, courage, fuyons !)
    Je ne vais pas trop revenir sur les ressentis des uns et des autres, mais je vais quand même intervenir
     une personne est derrière un ordi, il me semble !
    Personnellement, je préfère être devant l'ordi, c'est plus simple pour jouer.
    Maintenant que vous savez ce qui m'a conduit à réagir, poursuivons pour ne pas que ce post devienne inutile...

    Que cela concerne chacun en particulier ou les coops dans leur ensemble, il y a deux types de joueurs : Les compétiteurs et ceux qui jouent à leur rythme, quel qu'il soit. Certains ont plus d'envie et ne sont heureux que quand ils sont aux premières places de leur classement, quel qu'en soit le prix. D'autres jouent selon leurs possibilités, entre deux dossiers au bureau, lorsque les enfants sont au lit, ... 

    Il ne faut pas non plus oublier que la vie évolue, et nous aussi. Certains n'ont plus les moyens de dépenser autant de temps ou d'argent, d'autres en acquièrent la possibilité. Ces paramètres extérieurs influencent fortement le jeu des joueurs. Et la "perte" ou le "gain" d'un joueur peut rapidement se répercuter sur la capacité d'une coopérative à envisager un podium dans un event.

    Certains se disent aussi que vu l'écart de productivité, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Quand je vois que certains font des 50 000 nourritures en 30 minutes, je me dis qu'il n'y a aucune raison de chasser ce genre de score, ni même d'envisager de s'investir un peu plus dans un event.

    Alors oui, il y a plus de championnats qu'au départ, certains joueurs, certaines coop se lassent, d'autres en profitent et répètent, championnat après championnat, leurs scores gigantesques. Mais je ne suis pas certain que la faute en incombre à GGS, ni même qu'il y ait une faute.
    Je ne suis pas non plus certain que ce soit la faute des voyageurs si ce sont toujours les mêmes coop qui gagnent. Au final, ce sont quasi toujours les mêmes noms de joueurs sur le podium des points de mission récoltés.
    Néanmoins, je comprends que l'on remplace un joueur qui veut souffler par un motivé qui souhaite aider la coop à gagner. Mais tout le monde peututiliser ce sysème également, il n'est ni interdit, ni restreint à certaines coops.

    Quant au fait que les joueurs de faible et haut niveau soient mélangés dans les missions, je suis déjà tellement intervenu sur le sujet que je vous laisse retrouver ces réactions.


  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour :)

    Je vais développer l'idée précédente « ils ne font rien du tout » qui va un peu déborder le cadre du sujet mais qui s'y relie tout de même.

    ll faut également dire ceci : c'est qu'il y a aussi des joueurs qui ne se connectent uniquement que pour récupérer les récompenses de labeur, et c'est tout ! Ils ne font rien d'autre en compensation pour la coop. Mais ça bizarrement personne n'ose l'écrire.

    Ils ne sont juste dans une coop que par confort, et pour ce qu'elle peut leur apporter, que ce soit l'heure d'un championnat coop ou autre, ils s'en fichent.

    Alors, ensuite, il ne faut pas s'étonner que les coops rechignent à faire entrer de petits niveaux, qui (et ce n'est pas leur faute du tout) ne pourront pas changer grand chose au résultat.

    A partir d'un certain niveau de coop, qu'on veuille le reconnaître ou non, il faut des joueurs de niveaux plus en corrélation à l'avancée de la coop. Ou alors faut plein de petits niveaux qui se sentent concernés par ce qu'est "l'esprit de coop". :p

    Dans celle où je suis, plusieurs fois de petits niveaux y ont été acceptés. Au fil du temps cela finissait en points rouges, qui perduraient. 

    Alors comme un jour j'ai vu posée la question, effectivement combien décemment peut-on garder des points rouges ?

    Parce bien évidemment cela aussi influe sur le résultat d'un championnat coop, et là il n'est plus question du peu de temps consacré ou autre que chaque joueur à la liberté d'accorder au jeu.

    Et bien évidemment, aussi, que cela n'attire pas non plus des joueurs de meilleurs niveaux d'entrer dans une coop qui se trouve à ne pouvoir faire que la Ligue novice.... la récompense de labeur de fin est beaucoup moins attrayante.

    Bonne fin d'aprèm,

  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonsoir @Lautre_Huche :)

    Je remercie ton post et je t'ai mis un j'aime comme toujours quand j'ai apprécié tes différents messages.
    Tu es direct et c'est une qualité que j'aime.
    Tu as relevé "derrière un ordi" ma foi oui devant, en tout cas il y a un être humain, voir un chat parfois qui s'égare sur les touches d'un clavier...
    J'ai de l'humour et ne me vexe que rarement mais cela arrive... et j'espère en avoir le droit...
    enfin... mon bla bla n'attendant pas une réponse, j'ai lu avec beaucoup d'attention la tienne et je rejoins ce que tu dis si bien, nous sommes différents c'est tout et naïvement j'en attends le respect mais ma foi, c'est la vie et je ne referais pas le monde... et pas envie surtout !

    Je vais m'en tenir à mon humour et à ma joie de vivre... et non je ne fuis pas, je relativise !

    Bonsoir @www-ww (FR1)

    J'aime ton post et cela rejoint souvent ce que j'ai dit, difficile d'avoir une coop !
    Si on laisse les joueurs sans de stimulation ou avec trop de stimulation, nous avons le même résultat...
    depuis peu, mon jeu, mes moyens et mon temps me permettent d'être plus active alors j'avance...
    compétitive je le suis, alors je vais où je dois aller comme le dit si bien notre modo !

    Je souhaite un bon jeu à toutes et tous  <3 
    Lily

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier