Accueil French Discussions fermées

connexion impossible

malgré essais avec plusieurs navigateurs impossible de me connecter au jeu
ça fait trois jours que ça dure
faites quelque chose s v p

Réponses

  • Bigarou (FR1)Bigarou (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

  • tipa (FR1)tipa (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour lucie-fer
    J ai le même problème, hier j ai pu enfin me co dans la soirée mais c est de nouveau impossible pour moi de me connecter, toujours cette page blanche.
    Et que l on ne vienne pas me dire que ça vient de mon fournisseur, j ai relancé  plusieurs fois ma box et tjrs rien.

  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (06.05.2019)
    merci de me répondre,tipa
    moi-même j ai tout essayé et toujours rien

    Bigarou (FR1) a dit :
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

    comment c'est possible?
    ils prennent notre argent, donc ils doivent résoudre nos problèmes
    nous sommes clients, nous avons des droits!

    Bigarou (FR1) a dit :
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

    moi toujours impossible de me connecter!

    Bigarou (FR1) a dit :
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

    bigarou,
    perso j ai tout vérifié et je sais aller normalemnt sur tous les autres sites
    y a que avec goodgamestudio que j 'ai ce problème

    ______
    EDIT d'Elina : bonjour @lucie-fer (FR1) , fais attention de ne pas flooder en écrivant 2 ou plusieurs posts d'affilée. Ce n'est pas agréable pour la lecture et ce n'est pas autorisé par le règlement. Tu peux éditer ta première réponse en cliquant à droite sur la molette dans la barre verte en haut de ton post. Merci de bien vouloir en tenir compte à l'avenir :smile:



    Post edited by - Elina - on
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour,  pareil pas de connexion au jeu 
  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour,  pareil pas de connexion au jeu 
    donc ne suis pas la seule
    ça devient exaspèrant

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour,  pareil pas de connexion au jeu 
    donc ne suis pas la seule
    ça devient exaspèrant

    Tout à fait, bonne journée quand même   :)
  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour,  pareil pas de connexion au jeu 
    donc ne suis pas la seule
    ça devient exaspèrant

    Tout à fait, bonne journée quand même   :)
    :smile: merci
    bonne journée à toiaussi
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je ne peux rien vous dire de plus que ceci : 
    Ce problème peut être causé par certains fournisseurs d'accès qui ont modifié certaines choses dans leurs paramètres de réseau et causé un conflit dans les accès au jeu.

    Pour résoudre ce problème, nous avons la gestion de problème de base :
    1,Utilisez cette adresse : https://bigfarm.goodgamestudios.com
    2, Essayez différents navigateurs (Chrome, Firefox) et nettoyez le cache et les cookies (mode d'emploi dans ma signature)
    3, Redémarrez ou réinitialisez votre routeur. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez en changer la configuration.

    Ceci est la seule chose que nous pouvons vous proposer pour l'instant. De nôtre côté, l'activité des serveurs est saine et le jeu tourne correctement.
    Le je tourne impeccablement chez beaucoup. Et donc non, le problème (pour une fois) n'est pas lié à GGS.
  • tipa (FR1)tipa (FR1) FR1 Messages: 9
    Mais c est quand même bizzare, je suis sur GGE tout les jours et aucun problème de connection et de jeu donc ça ne vient pas du fournisseur ou alors j aurais ce problème sur d autres jeu! Mais la il n y a que sur big farm!
  • guy (INT1)guy (INT1) INT1 Messages: 12
    effectivement moi aussi il n'y a que big farm ou il y a des problème

  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    je viens,oh miracle de pouvoir aller sur ma ferme et oh horreur j avais plus du tout de réserves
    alors je n y comprends plus rien 
    et là 10 minutes après impossible d y retourner
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (06.05.2019)
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .


    Bonjour @Bigarou (FR1)

    Je pense que tu t'es trompé d'onglet en te reconnectant et que tu as créé une nouvelle ferme. Il faut bien choisir l'onglet se connecter et pas l'autre qui doit être quelque chose comme s'inscrire... 
    Pour retrouver ta ferme, tu te déco et te reco (avec le bon onglet ette fois) 😉

    Edit volatil pour fermer la citation au bon endroit :)
    Post edited by Lautre_Huche on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .


    Bonjour 

    Je pense que t'as dû cliquer par inadvertance sur s'inscrire et non, sur se connecter.
Sign In to comment.