Accueil French Discussions fermées

connexion impossible

malgré essais avec plusieurs navigateurs impossible de me connecter au jeu
ça fait trois jours que ça dure
faites quelque chose s v p

Réponses

  • Bigarou (FR1)Bigarou (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

  • tipa (FR1)tipa (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour lucie-fer
    J ai le même problème, hier j ai pu enfin me co dans la soirée mais c est de nouveau impossible pour moi de me connecter, toujours cette page blanche.
    Et que l on ne vienne pas me dire que ça vient de mon fournisseur, j ai relancé  plusieurs fois ma box et tjrs rien.

  • lucie-fer (FR1)lucie-fer (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (06.05.2019)
    merci de me répondre,tipa
    moi-même j ai tout essayé et toujours rien

    Bigarou (FR1) a dit :
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

    comment c'est possible?
    ils prennent notre argent, donc ils doivent résoudre nos problèmes
    nous sommes clients, nous avons des droits!

    Bigarou (FR1) a dit :
    Bonjour ,hier j'ai eu le même soucis impossible de venir sur le jeu , par contre ce matin , hourra je suis dans le jeu par contre je suis au niveau début alors que j'avais une ferme principal , plus la gourmande , et j'étais au 36 , en plus je faisais parti d'un groupe ,alors que la je débute .la galère quoi .

    moi toujours impossible de me connecter!

    Bigarou (FR1) a dit :