Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Parc d'attraction

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Modifié (01.05.2019) dans Tutos & Questions sur les Events
Cette discussion a pour objectif, dans un premier temps, de réunir vos questions et informations concernant le parc d'attraction.

Pour les impatients, merci d'attendre qu'il soit là ! Cela permettra d'avoir déjà les infos sous les yeux. Toutes les informations communiquées sont regroupées dans le tutoriel.
Post edited by Lautre_Huche on
«1345

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Merci pour le tutoriel :-)

    Je viens de le lire attentivement.

    Au sujet de l'image des missions spéciales, si cela correspond bien aux données du prochain event, ce dont je doute un peu, la 3ième mission du 4ième stand semble ne rien apporter: en effet avoir 388 points de satisfaction avec des décos 4x4 apporterait que le stand serait vu comme un stand de niveau 4, or il n'y a aucune mission qui demande des décos de niveau 4.
    Ou bien c'est en relation avec la ligne du bas: 1 x0 0, 2 x0 0, ... 8 x3 219

    Pour les préparations de stand, en dessous de chaque stand, il y a 3 produits mis comme requis, mais l'image montrant un stand en train d'être préparé montre un ensemble de produits ne correspondant à aucun. Est-ce parce que ce sont des images de tests, ne correspondant pas en données au prochain event, ou parce que l'ensemble de produits requis peut changer pour chaque stand d'une fois à l'autre ?

    Est-ce qu'on peut placer plusieurs stands similaires ? par exemple, avoir plusieurs Henri Hen's Herb ?

    Bon jeu,

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    Est-ce qu'on peut placer plusieurs stands similaires ? par exemple, avoir plusieurs Henri Hen's Herb ?



    Coucou FromPol,

    Je pense que la réponse est dans le tutoriel puisque :

    "Il n'y a pas de limite au nombre de stands présents dans la vallée. 
    Tant que vous avez des produits pour les préparer, vous pouvez placer des stands."
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712


    Est-ce qu'on peut placer plusieurs stands similaires ? par exemple, avoir plusieurs Henri Hen's Herb ?



    Coucou FromPol,

    Je pense que la réponse est dans le tutoriel puisque :

    "Il n'y a pas de limite au nombre de stands présents dans la vallée. 
    Tant que vous avez des produits pour les préparer, vous pouvez placer des stands."
    Bonjour,

    Bien lu :-)

    Merci et bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello 
    Histoire de répondre de façon officielle...
    - Certaines missions pourboires peuvent sembler inutiles, effectivement. Du moins jusqu'à l'arrivée d'un autre stand qui pourrait nécessiter cette mission. D'autres seront incompatibles, étant donné la place nécessaire.
    - Les images viennent de la news. Donc oui, ce sont des captures faites lors des tests. Si tu regardes sur la droite de la première image, il y a vers le milieu l'image d'un stand en préparation. Je suppose que c'est celui-là qui est détaillé dans la seconde capture.
    - Je ne sais pas combien de types de stands différents il y aura. Mais on peut installer tous les stands que l'on souhaite, sans limite.

    Et histoire de donner une info de plus, voici une capture qui a trainé sur un forum suite aux tests réalisés sur deux serveurs (parce que oui, cela peut sembler bizarre, mais il y a des tests réalisés ^^)

    On va déjà passer quelques heures pour collecter toutes ces données !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Hello 
    Histoire de répondre de façon officielle...
    - Certaines missions pourboires peuvent sembler inutiles, effectivement. Du moins jusqu'à l'arrivée d'un autre stand qui pourrait nécessiter cette mission. D'autres seront incompatibles, étant donné la place nécessaire.
    - Les images viennent de la news. Donc oui, ce sont des captures faites lors des tests. Si tu regardes sur la droite de la première image, il y a vers le milieu l'image d'un stand en préparation. Je suppose que c'est celui-là qui est détaillé dans la seconde capture.
    - Je ne sais pas combien de types de stands différents il y aura. Mais on peut installer tous les stands que l'on souhaite, sans limite.

    Et histoire de donner une info de plus, voici une capture qui a trainé sur un forum suite aux tests réalisés sur deux serveurs (parce que oui, cela peut sembler bizarre, mais il y a des tests réalisés ^^)

    On va déjà passer quelques heures pour collecter toutes ces données !
    Bonsoir,

    Merci pour ces infos.
    J'en comprends que dès qu'un stand est placé, un autre le remplace avec son lot de produits requis et de missions spéciales.

    Bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Point tout à fait. Tu as 3 emplacements pour préparer tes stands. Une fois qu'un stand est mis dans la vallée, un emplacement se libère pour préparer l'un des suivants. Et quand tu sélectionnes un stand pour le mettre en préparation, effectivement un nouveau stand apparait dans la liste.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (05.05.2019)
    Donc si j'ai bien compris, les stands se débloquent au fur et à mesure ? 

    Comment est-ce possible d'avoir 4365 pts de satisfaction dans la vallée ? 

    Sinon, j'ai vu qu'on aura une agrumeraie efficace à la fin de l'évent ?
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Marine, tout ce que tu as vu pour l'instant fait partie de tests.
    Quant aux points de satisfactions... 
    4365 points dans 16 zones x 4 décos (5x5), cela ne fait jamais que 68 points par déco... sans même compter la barrière et le portail.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bon, on verra quand on aura l'évent sous les yeux. 

    Bonne nuit !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Au sujet de la Vallée des décorations, y a t-il actuellement un indice , qui nous montre la "satisfaction" de cette ferme ? 

    Car, j'ai regardé partout, je ne vois rien ! 

    Merci 

    Bonne journée  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On fait comment pour attaquer l'évent ?
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (08.05.2019)
    bonjour,

    je voudrai un peu d'explications pour l'event parc svp merci

    merci
    bon j'ai essaye c'est relativement simple
    -on clique dans le parc
    -ensuite on clique dans le batiment parc de loisirs
    en haut à droite il faut cliquer sur selectionner et préparer des stands
    - cliquer en bas sur préparer stand apparaît sur la droite emplacement de préparation cliquer sur la flèche verte  et donner les produites que vous voulez
    voilà c'est ce que j'ai compris
    vous obtenez une déco que vous construisez dans le parc

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On fait comment pour attaquer l'évent ?
    Demande à l'arabie saoudite, ils ont des tanks...ladou (FR1) a dit :
    bon j'ai essaye c'est relativement simple
    -on clique dans le parc
    -ensuite on clique dans le batiment parc de loisirs
    en haut à droite il faut cliquer sur selectionner et préparer des stands
    - cliquer en bas sur préparer stand apparaît sur la droite emplacement de préparation cliquer sur la flèche verte  et donner les produites que vous voulez
    voilà c'est ce que j'ai compris
    vous obtenez une déco que vous construisez dans le parc

    Presque, vous obtenez un stand à placer. Les décos, vous devez les ajouter pour que les pièces s'accumulent.
    Pour info, je ne sais pas si l'event va rester :°
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    merci Lautre-Huche

    ca fait un peu comme l'event noël avec la bougie!!

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    On fait comment pour attaquer l'évent ?
    Demande à l'arabie saoudite, ils ont des tanks...ladou (FR1) a dit :
    bon j'ai essaye c'est relativement simple
    -on clique dans le parc
    -ensuite on clique dans le batiment parc de loisirs
    en haut à droite il faut cliquer sur selectionner et préparer des stands
    - cliquer en bas sur préparer stand apparaît sur la droite emplacement de préparation cliquer sur la flèche verte  et donner les produites que vous voulez
    voilà c'est ce que j'ai compris
    vous obtenez une déco que vous construisez dans le parc

    Presque, vous obtenez un stand à placer. Les décos, vous devez les ajouter pour que les pièces s'accumulent.
    Pour info, je ne sais pas si l'event va rester :°

    Y'a déjà un bug avec l'évent ? ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ah, bon, pas sur que l'event reste ? ! ! ! 

    Est ce bien utile alors de .....démarrer l'event ? 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Non, ca a l'air bon, juste un délai dans certaines actualisations

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tuyau : le mode "vue simplifiée" affiche les niveaux des décos. Cela peut aider.
  • oumfeute (FR1)oumfeute (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour 
     juste une question est ce que cela reste ou tout disparaît ensuite ? comme pour les autres événements   
    merci
  • Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
    Bonjour question !!!

    j'ai 6 grattifications possible avec mes deux attractions, 3 sont remplis mais zéro sont active ??? Il faut faire une manip spéciale pour les activer ? Ou il faut impérativement passer par de l'achat d'or ?

    Merci de votre réponse =)
  • billybob88 (FR1)billybob88 (FR1) FR1 Messages: 15
    ce n'est pas une question mais une constatation c'est nul
  • billybob88 (FR1)billybob88 (FR1) FR1 Messages: 15
    ça ne donne pas envie de continuer à jouer toute cette attente pour ça
    désolé je passe mon tour
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour question !!!

    j'ai 6 grattifications possible avec mes deux attractions, 3 sont remplis mais zéro sont active ??? Il faut faire une manip spéciale pour les activer ? Ou il faut impérativement passer par de l'achat d'or ?

    Merci de votre réponse =)
    Bonjour,

    Les miennes sont actives, sans achat d'or.
    Met une copie d'écran, ou détaille tes conditions.

    Bon jeu,
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (08.05.2019)
    Bonjour le monde les gens
    C'est Papy Alain
    je viens du parc d'attraction
    Question: est ce que les quantités demandées pour construire les stands sont les mêmes pour tout le monde, ou cela dépend du niveau: perso c'est le contenu total de mes granges pour chaque produit
    si ces quantités sont fixes, bonjour la rame pour les niveaux inférieurs à 100 à moins de golder
    sur une durée de trois jours l'évent raide pour reconstituer les stocks
    je vais quand même essayer pour l'inauguration
    on verra par la suite
    bon jeu et bonne déco

    édit: autan pour moi au niveau des quantités: on peut mixer les produits et non pas quantité maxi pour chaque
    Alors je me lance , troisième stand placé 

    édit2: un peu court la durée des stands 4h00 maxi c'est pour les nuiteux qui ne dorment pas  et au niveau des stocks d'accord avec saucisson62  un peu court pour le renouvellement et ma première question est redevenue d'actualité: il faut golder
    Post edited by Papy Alain (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Quelqu'un a t-il vérifier la contre-valeur des dons?

    @agent007 (FR1)  la satisfaction est affiché dans l'onglet de gauche du parc de loisir, en bas, avec le nombre de visiteurs induits.

    Bon jeu
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    dans mon Parc, j´ai une botte de foin comme déco.  :) 

    J´ai déjà plus de 200 visiteurs avec seulement cette déco.
    J´ai placé le plus petit stand qui m´a quand même demandé de fournir 1.400 bouquets aux pattes pour juste une petite durée de 4h00.
    J´ai même pas le temps de recomplêter mon stock avant la fin de l´évènement.
    Reste à voir ce que cela va me donner au bout des 4 heures.

    Pour info, y a même pas de permis bleus dans les récompenses, qui sont, à mon avis, pas terribles du tout. :/

    Bonne fin d´après-midi.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    dans mon Parc, j´ai une botte de foin comme déco.  :) 

    J´ai déjà plus de 200 visiteurs avec seulement cette déco.
    J´ai placé le plus petit stand qui m´a quand même demandé de fournir 1.400 bouquets aux pattes pour juste une petite durée de 4h00.
    J´ai même pas le temps de recomplêter mon stock avant la fin de l´évènement.
    Reste à voir ce que cela va me donner au bout des 4 heures.

    Pour info, y a même pas de permis bleus dans les récompenses, qui sont, à mon avis, pas terribles du tout. :/

    Bonne fin d´après-midi.
    Bonsoir,

    Récompenses de labeur: il va y avoir des semences spéciales pour florale et gourmande :-)
    Sinon, je suis d'accord avec toi qu'elles ne sont pas terribles.


    Lautre_Huche a dit :
    Non, ca a l'air bon, juste un délai dans certaines actualisations

    J'ai remarqué qu'effectivement il y a du délai sur l'actualisation par rapport à la satisfaction/nbr de visiteurs.
    J'ai posé un nouveau stand et pour cela réorganiser un peu les décos, viré 2/3, ajouté d'autres. Une fois le stand posé, j'observe que cela va me rapporter en tout un certain nombre de pièces, je regardé un peu plus tard, il a baissé ainsi que la satisfaction globale et le nbr de visiteurs, puis encore plus tard et de nouveau baisse, et ceci alors que j'ai juste ajouté une petite déco comme modification. Là, c'est stable.
    C'est assez troublant et bon à savoir.

    Bonjour question !!!

    j'ai 6 grattifications possible avec mes deux attractions, 3 sont remplis mais zéro sont active ??? Il faut faire une manip spéciale pour les activer ? Ou il faut impérativement passer par de l'achat d'or ?

    Merci de votre réponse =)
    Bonjour,

    Les miennes sont actives, sans achat d'or.
    Met une copie d'écran, ou détaille tes conditions.

    Bon jeu,
    Je viens de regarder au sujet des gratifications. j'en ai 20 actives sur 24. Quand je vais regarder le détail des stands, une seule n'est pas remplie, mais 3 autres le sont pour donner des gratifications du style "avoir une déco niv X", et qui ne me servent pas soit car j'ai assez des décos niv X soit qu'avoir tant de décos niv X n'apportent pas une uatre gratification.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    J'ai mesuré le coût d'un stand
    - dons en $ à la fabrication: 36 264
    - valeur des dons si je les avais vendu: 225 236

    Soit un coût de 188 972.pour une herboristerie Lapoule

    Bon jeu.
  • Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
    Bonjour,

    Les miennes sont actives, sans achat d'or.
    Met une copie d'écran, ou détaille tes conditions.

    Bon jeu,
    C'est bon j'ai trouvé je ne regardais pas les bonnes gratifications XD, je regardais celles des batiments à construire et non celles des batiments déjà construis ... 

    Merci de ta réponse =)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Une remarque: c'est un évènement très coûteux en $ et en or pour pouvoir avancer loin dans les cadeaux.
    1- les stands coûtent chers
    2- il faut donner des pièces d'or si on veux qu'un stand dure une journée de travail ou une nuit de repos.
    3- il faut beaucoup de produit qui vident les stocks et donc cela empêche de remplir le marché bio, une pénalité supplémentaire

    Bon jeu
Sign In to comment.