Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

GOLDEN WEEK et Tanuki

13»

Réponses

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet Litana,

    Ce ne serait donc pas systématique. Je m'en vais aller adapter de ce pas...
    Et je suis toujours preneur des captures d'écran de vos tanuki. Cela se complète, mais il en manque encore !
    A priori, non. Merci : )

    Pour les cachettes du Tanuki, c'est sans doute parce-qu'il se voit facilement et rapidement...

    J'ai eu un peu plus de mal à trouver celle-ci et je voulais du coup venir la poster ici :
    (le rectangle rouge remplace le tanuki, pas pensé à faire le screen avant, vous savez le mode quiche, toussa)


    Juste à l'angle de la F1 à droite, sous la librairie, contre le pilier.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (04.05.2019)
     :)

    Lieu : Gourmande



    Post edited by artya (FR1) on
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour Lily,

    Oups, c'est dans le tuto, sorry, merci Lily et bonne journée à toi  :)

    Du coup, comment se fait-il que je n'ai pas eu le bon tour pour la dernière fois où j'ai récolté une farce ?

    Car même si je ne sais pas où elle était, je sais qu'il y en avait une. Car au départ, en me connectant, je suis allée sur le stand de l'event (c'est ce que j'essaie de penser à faire chaque fois en 1er), la flèche était verte. Ensuite, je me suis absentée un moment, j'ai fais autre chose. Je suis revenue sur le jeu et j'ai récolté en zappant complètement le Tanuki. Ça m'est revenu que bien après. Je suis allée voir dans mon invantaire en me disant que j'aurais au moins gagné un bon tour, mais rien. Il va sans dire que les manip' d'usage ont été faites...

    Bonjour,

    L'as-tu reçu depuis ?
    J'ai remarqué que je ne la recevais pas tout de suite; peut-être en fait, est-ce après une reconnection qu'elle apparait dans le stock.
    Cela m'est arrivé aussi de mettre en bon tour à la place d'un râteau.

    Bon jeu,
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    FromPol (FR1) a dit : 

    Bonjour,

    L'as-tu reçu depuis ?
    J'ai remarqué que je ne la recevais pas tout de suite; peut-être en fait, est-ce après une reconnection qu'elle apparait dans le stock.
    Cela m'est arrivé aussi de mettre en bon tour à la place d'un râteau.

    Bon jeu,
    Bonjour FromPol,

    Je ne l'ai pas reçu non, même après plusieurs "deco/reco" depuis.
    Et  je suis sure de ne pas l'avoir utilisé.

    A priori, ce ne serait pas systématique.
    Ou alors un pti bug  ?

    A suivre... ; )

    Bon week end :)
  • Lily_91 (FR1)Lily_91 (FR1) FR1 Messages: 185
    Bonjour,

    Il m'est arrivé deux fois de récolter des productions avec le mauvais tour du Tanuki (je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir cliqué) : la première fois je n'ai rien reçu (et ça date de quelques jours déjà) et la seconde fois j'ai reçu un Bon Tour du Tanuki dans mon inventaire.

    Bonne journée.
    Lily.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai oublié plusieurs fois le Tanuki et récolté sans faire attention et j'ai deux nouveaux mauvais tours dans mon inventaire.  Je ne pourrais pas dire si j'en ai eu un chaque fois ou non.  Il est possible que je l'aie oublié plus que deux fois sans m'en apercevoir.

    J'ai deux fois reçu un bon tour que j'ai cherché vainement sur mes fermes avant de m'apercevoir qu'il était dans mon inventaire ^^

    Par contre, je n'ai visiblement jamais reçu de bon tour dans mon inventaire quand j'avais oublié de chercher le farceur. (dommage d'ailleurs car, au moins, j'aurais pu m'en servir ^^)


  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Modifié (05.05.2019)
    Bonsoir :)

    dans la gourmande...
    Post edited by lilyofthevalley (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Planque du tanuki dans la florale : 


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    merci à vous

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    A croire que c'est "bon signe" d'avoir 3 farces à la suite ! 

    Là, aprés avoir trouvé 3 farces, j'ai obtenu ......400 OR  :)

    Bonne chance et Bonne soirée à tous  :)
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Hier, dans la journée, j'ai fait exprès de récolter un verger avec une farce du Tanuki, histoire de voir. Je n'ai toujours pas de bon tour dans mon inventaire (malgré les "deco/reco", et les manip' d'usage depuis). Donc je confirme que ce n'est pas systématique, dommage. Juste par curiosité, c'est possible de savoir si ce n'est qu'une  fois sur 2 par exemple, si c'est aléatoire et si on peut donc l'avoir à chaque fois  (ou pas) ou si c'est un bug ?...
    Merci :)

    Bonne journée à tous...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Hier, dans la journée, j'ai fait exprès de récolter un verger avec une farce du Tanuki, histoire de voir. Je n'ai toujours pas de bon tour dans mon inventaire (malgré les "deco/reco", et les manip' d'usage depuis). Donc je confirme que ce n'est pas systématique, dommage. Juste par curiosité, c'est possible de savoir si ce n'est qu'une  fois sur 2 par exemple, si c'est aléatoire et si on peut donc l'avoir à chaque fois  (ou pas) ou si c'est un bug ?...
    Merci :)

    Bonne journée à tous...
    Bonjour @Litana (FR1)

    non, ce n'est pas systématique d'avoir un bon tour après avoir cliqué sur une farce du Tanuki.
    Confirmé par un CM à l'instant :smile:

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (07.05.2019)
    Bonjour Elina, ok et merci pour le retour :)
    "On" sait si  c'est aléatoire ou si c'est une fois sur 2 par exemple ?

    E/ j'ajoute que c'est juste pour ma curiosté perso', histoire de me coucher moins bête ce soir ; )
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour Elina, ok et merci pour le retour :)
    "On" sait si  c'est aléatoire ou si c'est une fois sur 2 par exemple ?

    E/ j'ajoute que c'est juste pour ma curiosté perso', histoire de me coucher moins bête ce soir ; )
    Non, c'est vraiment aléatoire :smile:
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Dac, merci Elina :)
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonsoir :)

    Voici mes 2 dernières captures de ce matin  dans principale :

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    merci à vous pour vos nombreuses cachettes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier