Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[cfr FAQ]Pièces d'or parties en fumée

Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
Bonjour,
Vraiment mécontente d'économiser des pièces d'or et d'en voir 1500 environ partir d'un coup pour avoir cliqué sur un bouton sans le vouloir !.
Je veux récupérer mes pièces SVP.
Comment faire ?
Merci.
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    bonjour
    Tu ne récupéreras pas tes pièces d'or !! on est tous passés par là ..
    Par contre, maintenant on a la possibilité que cela n'arrive plus : il faut que tu ailles dans les paramètres et que tu mettes ton seuil de dépense d'or à 1 comme je l'ai fait et on te demandera confirmation de dépense d'or à chaque fois !! plus de clic malencontreux après !!
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Merci beaucoup pour ton retour <3

    Bonne fin de journée.
  • LumIInEuse (FR1)LumIInEuse (FR1) FR1 Messages: 2
    Pour ma part je n'ai cliqué sur RIEN, j'ai la confirmation de dépense d'or qui est en place à partir de 1 pièce, et j'ai plusieurs milliers de pièces qui ont disparu d'un coup !

    J'ai envoyé un email au support, ce qui est sûr c'est que je vais arrêter de jouer tant que ce n'est pas réglé !!!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Pour toute pièce d'or disparue, vous devez suivre ce qui est mentionné ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4023172/#Comment_4023172

    Vous avez cliqué sur une offre chez Omar, dans la ferme principale, gourmande ou florale, qui devait vous offrir quelque chose contre des pièces porte-bonheur. Mais cela a été payé en or, à cause d'un bug lié à la présence d'Omar dans la ferme temporaire.
    La ferme temporaire étant terminée, il ne devrait plus y avoir de problème.

  • LumIInEuse (FR1)LumIInEuse (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (30.04.2019)
    C'est bien gentil de dire "il ne devrait plus y avoir de problème" !!!

    J'aimerais qu'on me rende mes pièces !

    Merci d'avance !

    A bon entendeur !!!
    ------------------
    (De plus j'observe autre chose, c'est que les pièces porte-bonheur semblent également avoir été débitées !!! Je ne vous remercie pas ! Et j'ai suivi la procédure de signalement auprès du support merci !!!)
    --------------------
    (Je voulais dire, j'ai _déjà_ suivi la procédure, avant de poster ici ! Mais il est bon que tout le monde sache ce qu'il se passe...)
    Post edited by Lautre_Huche on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @LumIInEuse (FR1) : Il n'y a que des joueurs sur ce forum, donc personne ne peut rien pour toi, à part te dire de contacter le support.
    J'aimerais pouvoir créditer des pièces à ceux qui sont aimables, mais je n'en ai malheureusement pas la possibilité.

    Histoire de mettre un peu de sens dans ce post, tu as en haut à droite une roue crantée, qui te permets, en cliquant dessus, d'éditer ton message.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2019)
    Bonjour,

    Juste parce que je sens venir l'objection, la fonction "supprimer" n'existe que pour les modérateurs.  Pour les joueurs, la seule proposition est de "modifier"  ^^

    Edit : 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Effectivement...
    La fonction "supprimer" est d'ailleurs ma préférée, je l'utilise environ 20 fois par jour sur des posts pris au hasard, principalement chez les gens que je n'aime pas.
    Du moins, c'est ce que les gens qui pensent que je ne les aime pas disent derrière mon dos.

    Cette parenthèse étant refermée, peut-on revenir au sujet d'origine, svp ?
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Mojita (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Vraiment mécontente d'économiser des pièces d'or et d'en voir 1500 environ partir d'un coup pour avoir cliqué sur un bouton sans le vouloir !.
    Je veux récupérer mes pièces SVP.
    Comment faire ?
    Merci.
    Alors là... Juste avant l'annonce officielle de la mise en place d'une confirmation d'achat d'or, peut-être 3 semaines, Omar se trouvait sur la ferme bonbon et devait m'offrir 100 000 $ gratuits, m'a piqué à la place et d'un coup d'un seul 50 000 pièces d'or si durement économisées ! dans les pommes
    Pourtant sur le décompte il restait environ 5 mn pour cliquer sur la vignette bleue... smiley
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    La réponse est toujours dans la FAQ...
    Et également dans quelques uns de sposts ci-dessus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier