Accueil French Discussions fermées

Lenteur et affichage

Bonjour,

je ne viens plus parler de mes déconnexions fréquentes (bien que toujours existantes... :() mais de la lenteur de chargement des pages. 

Suis-je le seul à n'avoir que des rouages dès que je change de page ? Le seul à devoir attendre plusieurs secondes avant de pouvoir récolter un champ (voire même à devoir relancer le jeu car mes clics successifs ne récoltent rien du tout ?)

Je précise encore une fois que ce n'est pas ma connexion, j'ai la fibre, Orange me certifie qu'il n'y a aucun problème sur le débit (ce que je peux constater sur d'autres sites) et je suis avec la dernière version de Chrome. Le nettoyage de mon ordi est fait chaque matin, mon ordinateur est éteint et relancé deux fois par jour. De plus, maintenant lorsque BF est ouvert, je ne suis sur aucune autre page internet ni aucun autre document pour ne pas "polluer" étant donné que c'est un jeu très très lourd (c'est ce que j'ai cru comprendre dans les réponses données non ?)

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour pouvoir jouer correctement.
Si quelqu'un peut me répondre à ce sujet, j'en serai reconnaissant. Merci


Réponses

  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour Jethro.......enfin je constate que je ne suis pas la seule à penser que c'est mon ordi,un gros ouffffff pour moi car sur ma ferme c'est injouable et avec flash je n'avais pas ce genre de problème de lenteur et j'ai perdu l'intérêt de jouer à Big Farm....bonne journée et je sais pas si je peux dire ( bon jeu )
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    pareil chez moi depuis ce matin !!
    clics qui ne récoltent rien .... déconnections intempestives ....
    c'est fort pénible !!
  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    c'est injouable et avec flash je n'avais pas ce genre de problème de lenteur et j'ai perdu l'intérêt de jouer à Big Farm....
    Bonjour Chataigne,

    j'ai commencé avec flash et c'est vrai que je ne connaissais pas ce problème non plus. Je me disais que c'était parce que ma ferme était petite, et très honnêtement, je ne sais pas comment sera le jeu lorsque j'atteindrai le niveau 200 ou plus... pourrais-je seulement me connecter ? rien de moins sûr :(

    Bonne journée à toi, avec ou sans BF ;)
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Modifié (10.04.2019)
    bonjour,
    impossible de me connecter malgré les manipulations habituelles.
    bonne journée 
     

    Voila c'est revenu 
    Bon jeu à tous

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (10.04.2019)
    Bonjour 

    Je confirme que ça fait au moins plus d'un mois, que le jeu met 3 plombs à se charger. 


    Même le forum est très lent ! 


  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir Marine,

    c'est exactement la fenêtre qui s'affiche aussi chez moi.
    Sauf que pendant ce temps là, FB ou toute autre page internet (même un jeu) continuent de tourner sans problème...

    J'avoue que le ras-le-bol s'installe, surtout que je n'ai pas l'impression qu'on soit entendu :(
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Jethro (FR1) a dit :
    Bonsoir Marine,

    c'est exactement la fenêtre qui s'affiche aussi chez moi.
    Sauf que pendant ce temps là, FB ou toute autre page internet (même un jeu) continuent de tourner sans problème...

    J'avoue que le ras-le-bol s'installe, surtout que je n'ai pas l'impression qu'on soit entendu :(

    Bonsoir Jethro 

    J'avoue que ce jeu commence à me lasser également. 

    J'y suis moins et ne fais plus aucun évent.
  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    Je te comprends... c'est dommage car le fond du jeu est bien plaisant

    J'ai très peur pour la suite, quand les nouvelles mises à jour vont apporter des éléments nouveaux. Au final, ou il va falloir qu'on achète des ordis ultra performants, ou il va falloir qu'on abandonne
    Le choix va être vite fait  :D
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (14.04.2019)
    bonjour à tous, 
    depuis hier soir, IMPOSSIBLE de charger BF sur google chrome (manips d'usage faites à de très nombreuses reprises, navigateur à jour et cache vidé ...) alors que tous les autres sites fonctionnent parfaitement  :/
    avez vous rencontré le même problème ? si oui et que vous avez trouvé la solution magique lol merci de me le dire
    bon jeu à ceux qui ont la chance d'avoir un jeu qui fonctionne

    Edit; ça marche à nouveau, bon courage à ceux qui ont des bugs.
    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    déconnections à répétition depuis ce matin !!! et quand j'arrive à me reconnecter .... j'arrive pas à récolter ou à semer !!!
    de + en + souvent !!!
  • Christina25 (FR1)Christina25 (FR1) FR1 Messages: 17
    idem pour moi
  • Painty (FR1)Painty (FR1) FR1 Messages: 166
    idem aussi
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bjr idem

  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour,

    encore et toujours déconnecté lors des missions...
    je suis en train de faire une mission rutabagas, c'est la quatrième fois que je suis jeté du jeu, il me reste 8 minutes de mission. Je sais que je ne pourrai pas faire la dernière récolte à temps

    Là franchement, je n'en peux plus ! c'est injouable.
    Est-ce qu'au moins le staf prend en compte nos demandes ? ou travaillent-ils toujours sur les choses à ajouter au jeu ? sont-ils au courant ? 

    (ctrl+f5, inutile de me le conseiller, et mon ordi est débranché chaque jour, vidé, nettoyé etc etc)
  • w.betty (FR1)w.betty (FR1) FR1 Messages: 5
    idem pour moi c fatiguant
  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir,

    11 jours que j'ai posté mon dernier message et aucun signe de vie de qui que ce soit. Mes questions restent sans réponse... c'est pour moi la preuve qu'on se fiche carrément de nous. 

    Je vais ce soir faire mes adieux à la coopérative, et passer à autre chose.

    Que croyez-vous ? vous n'êtes pas les seuls à proposer des jeux en ligne, et j'ai trouvé plus fiable !! (et au moins lorsque je pose une question, j'ai toujours une réponse !! c'est juste une question de bon sens quand on veut garder ses clients et une question de respect vis-à-vis de l'être humain qui se bat derrière son écran...)
  • loopingraz (FR1)loopingraz (FR1) FR1 Messages: 2

    moi je viens de constater que mon or a disparu ! j'en avais 54000 et c'est tombé a 2000 ! pourquoi cette disparition ?


  • loopingraz (FR1)loopingraz (FR1) FR1 Messages: 2

    oui jethro , je suis dans la meme coop que toi , j'ai aussi pas de probleme !


  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Bonjour,

    Je ne peux pas croire que les conseils d'usages ne soient pas apportés par la modération 
    sur cette page .
    Tout le monde n'a pas l'habitude de ce forum et ne trouve pas forcément le chemin des réponses à ses problèmes 
    Un tout petit conseil aux joueurs qui rament : Dans paramètres du jeu j'ai décoché ( et je le fait à nouveau après chaque nettoyage ) les animations  et la qualité est amenée à moyenne .
    Je regrette les fumées des maisons et les moulins qui tournent , mais le jeu est bien plus fluide
    Restent les heures d'affluences ou le jeu est plus lent en ce moment
    Loopingraz seule solution à ton problème un message au support ne lâche ton bout
    Je déplore aujourd'hui le départ de Jethro !!!

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En ce qui concerne les problèmes de lenteur, on cherche toujours d'où cela vient. Entretemps, il y a eu différents sujets ouverts sur le problème, des redémarrages de serveurs annoncés et suivis. La prochaine fois, je fusionnerai tous les sujets qui traitent du même problème. Mais lire le forum peut aussi vous aider à avoir vos réponses.
    J'aurais effectivement pu redonner ces conseils, @inosis82 (FR1). Je m'en excuse.
    Mais on m'aurait alors répondu qu'on ne voit plus les effets du Tanuki.
    @loopingraz (FR1), pour ton or, la réponse se trouve ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/191936
Cette discussion a été fermée.