Accueil French Jeux et divertissements

Nouveau Jeu : Le bug ...

15

Réponses

  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour elina
    la liste de ceux qui on trouvé une lettre  ? on peu l avoir merci elina
    bon jeu a tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour elina
    la liste de ceux qui on trouvé une lettre  ? on peu l avoir merci elina
    bon jeu a tous
    Bonjour @olivier77 (FR1)

    voici pour toi  :) :


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    mouai, m´aurais étonné que la modération ne se donne pas de coup de main, c´est de l´anti jeu tout ca surtout pour les joueurs qui ont participés.

    C´est mon ressenti et à coup sur,  ce sera aussi la modération qui va obtenir la première place.

    Le prochain jeu, modération exclue de participation.

    Bonne fin d´après-midi.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (18.04.2019)
    Bonsoir @Saucisson62 (FR1)

    c'est vrai que @Lautre_Huche a trouvé 3 cases et c'est vrai que la modération est assez bête pour montrer à tout le monde qu'elle est capable de tricher dans un jeu à la vue de tous !!!!

    Il faut vraiment se remettre 5 minutes en question avant de sortir des inepties pareilles !

    Je suis extrêmement déçue de lire de telles réflexions à la limite de l'injure !

    J'ai préparé mon jeu dans mon coin et jamais mon binôme n'a vu quoi que ce soit du jeu ; jamais je n'ai dit quoi que ce soit qui l'a amenée à trouver 3 cases !
    J'ai ri quand j'ai lu ses posts et en même temps, j'en ai ri jaune, car je savais bien qu'au moins une personne allait penser que nous trichions.

    Du coup, voyant cela, j'en ai discuté aujourd'hui avec mon binôme et nous en sommes venus à la conclusion de ne pas l'inclure dans le classement.

    J'espère que ta nuit sera meilleure et que tu ne reviendras plus jamais remettre notre équité en question ; ton jugement est injuste et me met fortement en colère. De plus, tu me mps pour cela et tu réécris ici ton mécontentement ! Chercher la polémique sur le forum est répréhensible, soit dit entre nous :tongue:.

    Si je me donne la peine de prendre sur mon temps libre pour organiser des jeux sur le forum, c'est surtout pour vous permettre de gagner un peu d'or et certainement pas pour faire gagner mon binôme.
    Pour faire gagner de l'or à des personnes que je ne connais pas et qui osent me juger sur mon impartialité.

    C'est à se demander si je dois continuer à en faire ou si je dois tout simplement jouer à la traductrice et au gendarme ......

    _______
    EDIT : merci à @marine750 (FR1) d'approuver le post de Saucisson62 :tongue:
    Post edited by - Elina - on
  • bonye (FR1)bonye (FR1) FR1 Messages: 7
    je ne savais pas désolée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    mouai, m´aurais étonné que la modération ne se donne pas de coup de main, c´est de l´anti jeu tout ca surtout pour les joueurs qui ont participés.

    C´est mon ressenti et à coup sur,  ce sera aussi la modération qui va obtenir la première place.

    Le prochain jeu, modération exclue de participation.

    Bonne fin d´après-midi.
    Je rigole... Je ne savais pas qu'un saucisson était mauvais perdant !
    J'ai découvert le jeu en faisant mon job, c'est à dire lire le forum. Mais tu imagineras sans aucun doute l'inverse.
    J'ai pris mon pied à imaginer des jeux de mots. basés sur une lettre et un chiffre. Ce sont ceux qui me sont venus en tête. Mais si tu estimes que j'aurais pu en faire d'autre, vas-y, je suis preneur de bons mots.

    Moi, je me suis amusé comme un fou. J'ai découvert que j'avais donné trois lettres quand Elina me l'a annoncé en milieu d'après-midi. Et je lui ai immédiatement dit de me sortir du classement. Parce que j'imaginais bien que quelqu'un préfèrerait accuser l'équipe plutôt que de la remercier pour le travail effectué.

    Bah... La vengeance est un plat qui se mange froid... Voire même surgelé ! >:)

    En attendant, je vais m'amuser à créer un autre jeu qui mijote depuis un certain temps, et à aider Elina à renforcer son concept de jeu, histoire d'être certain de continuer à gagner.

    Sur ce, j'ai deux tutos sur le feu, et vu l'absence de réponse à certains messages, je sens qu'il y en aura d'autres.

  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir à tous,

    Je n'ai rien gagné ,, ben tant pis ;-)
    Tout comme sur nos fermes, il faut prendre ce divertissement pour un jeu tout simplement et non se prendre la tête!! 
    Ce petit jeu pouvait nous évader. C'est ce que j'ai fait et je ne suis pas déçue.
    Merci pour ce divertissement.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Flo54 (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

    Je n'ai rien gagné ,, ben tant pis ;-)
    Tout comme sur nos fermes, il faut prendre ce divertissement pour un jeu tout simplement et non se prendre la tête!! 
    Ce petit jeu pouvait nous évader. C'est ce que j'ai fait et je ne suis pas déçue.
    Merci pour ce divertissement.
    Bonsoir @flo54 (FR1)

    je n'ai pas publié les résultats ; j'ai dit que je les publierai demain dans la matinée.

    J'attends encore des réponses ....

    Et vu ton classement, ne sois pas triste ^^
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Je ne suis pas triste et pour moi, peu importe le classement ;-)
  • marquise (FR1)marquise (FR1) FR1 Messages: 47
    bonsoir a tous,
    pour moi c'était la première fois que je participais a un jeu sur le forum (je ne savais même pas qu'il y en avait vu que je ne suis pas très doué sur le forum) mais franchement merci Elina, je me suis creusé la tête sur le sudoku même si il ne servait pas a grand chose lol.
    Super sympa de jouer a la bataille navale pour découvrir les lettres.
    Je me suis régalée 
    Merci encore
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonsoir,
    Juste un petit mot pour dire que moi eh bien ça me dérange pas du tout, mais alors pas du tout, que LAutre_Huche soit premier, bien au contraire!
    Cela reste un jeu auquel rappelons-le il n'est pas obligé de participer, surtout si l'on est persuadé qu'un éventuel tricheur pourrait se glisser parmi les participants.
    En attendant le classement définitif, merci encore à Elina pour son engagement, j'attends avec impatience le prochain jeu (avec la participation de Lautre_Huche bien sûr!).
    Bonne soirée, à demain!
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    merci a Elina pour ce petit jeu et a tout les joueurs qui ont participés egalement a l'autre-huche pour avoie decouvert 3 cases qui ainsi nous a permis d'avancé pour trouver le bug bonne journée a tous et joyeuses paques
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour,

    mouai, m´aurais étonné que la modération ne se donne pas de coup de main, c´est de l´anti jeu tout ca surtout pour les joueurs qui ont participés.

    C´est mon ressenti et à coup sur,  ce sera aussi la modération qui va obtenir la première place.

    Le prochain jeu, modération exclue de participation.

    Bonne fin d´après-midi.
    bonjour, ce que tu dis la, je l'ai vécu en réél, je ne trouve pas ca sympa, surtout quand on ne sait rien, bin oui dans le réél ca existe bel est bien ce genre de comportement tout ça par jalousie, enfin j'espère juste que tu te remettes en question sur ce que tu énonces la car je jour ou tu vas le vivre en réél dans le boulot, tu vas voir comme ca fait mal
    bonne journée, bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (19.04.2019)
    Bonjour à tous,

    tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants (...).
    Je tiens aussi à vous remercier pour vos messages de soutien ici ou en privé ; c'est d'un réconfort inimaginable.  <3

    Etre modérateur n'est pas toujours chose facile ; en plus de 2 ans de modération, je me suis mangé des réflexions pas toujours très digestes, me suis fait accuser de choses hallucinantes fausses, me suis fait juger par des personnes qui ne me connaissent pas et tout cela a été blessant. 
    Mais être modérateur, c'est aussi avoir la chance de côtoyer les équipes de GGS qui font ce jeu, de comprendre comment elles travaillent, d'apprendre à connaître des modos de toutes nationalités, de vous conseiller, de vous aider et aussi de passer de bons moments avec vous :smile:

    C'est cette relation avec vous qui me donne envie de continuer à inventer des jeux pour vous changer les idées, vous faire gagner des cadeaux et vous satisfaire :smile:.
    Alors, oui, je vais continuer à vous présenter des jeux comme celui-ci, avec des réajustements pour ne laisser la place ni à la facilité pour celui qui n'a pas participé dès le départ, ni à la tentative de triche. 
    Inventer un jeu et son règlement est assez fastidieux car il faut penser à tout et ne laisser la place à aucune faille ... 

    Enfin, afin de dissiper tout malentendu ou toute fausse certitude, un modérateur a le droit de participer aux jeux qui vous sont proposés sur le forum, mais ne peut pas recevoir de cadeau s'il en est le créateur ou s'il a participé à la création du jeu.
    Lautre_Huche n'a participé à rien dans celui que j'ai appelé "le bug ...".

    Merci pour votre patience, je vous laisse maintenant découvrir les résultats définitifs en sachant que la solution du jeu était : ASINERIE, c'est bien là que s'était glissé le bug dans ma ferme :wink:



    1ère place : @lilyofthevalley (FR1)
    La décoration de votre choix à l'étage 40 de la Tour des Décorations (Château gonflable ou Champ de seigle ou Table de pique-nique ou Stand de pâtisseries ou Pinata ou Panneaux colorés)
    3 000 pièces d'or
    5 jetons pour une roue de la fortune

    2ème place : @mout (FR1)
    La décoration de votre choix à l'étage 40 de la Tour des Décorations
    3 000 pièces d'or
    2 humus d'algues

    3ème place : @saucisson62 (FR1)
    3 000 pièces d'or
    2 humus d'algues
    1 boite mystère bronze

    4ème place : @www-ww (FR1)
    2 500 pièces d'or
    1000 fers à cheval
    1 boite mystère bronze

    5ème place : @olivier77 (FR1)
    2 000 pièces d'or
    1000 fers à cheval
    1 boite mystère bronze


    6ème place : @Kikinette87 (FR1)
    1 500 pièces d'or
    100 000 dollars 
    1 boite mystère bronze

    7ème place : @Flo54 (FR1)
    1 500 pièces d'or
    75 000 dollars 
    1 boite mystère bronze

    8ème place : @marquise (FR1)
    1 500 pièces d'or
    50 000 dollars 
    1 boite mystère bronze

    9ème place : @ElisaUser13 (FR1)
    1 200 pièces d'or
    1 boite mystère bronze

    10ème place : @FromPol (FR1)
    1 000 pièces d'or
    1 boite mystère bronze

    @manormandie (FR1)
    @robert11 (FR1)
    @baclo (FR1)
    @djoudjou30 (FR1)
    @chd65 (FR1)
    @bonye (FR1)
    @Brigitte44 (FR1)
    @yacine18 (FR1)
    @FastMathis5 (FR1)
    @Louanto (FR1)
    @totor10 (FR1)
    @alain64 (FR1)

    Vous recevrez un lot de consolation pour avoir participé : 200 pièces d'or chacun.

    Je vous souhaite un beau week-end de Pâques, que vous ne passerez probablement pas devant la cheminée :smile: !





    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    IMPORTANT :


    GGS fait le pont ce week-end ; personne ne pourra donc vous verser vos cadeaux sur vos fermes avant mardi prochain.

    Je transmettrai vos pseudos à mes CMs ce week-end et reviendrai ici vous dire quand les dons auront été faits.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Merci a toi. pour ce jeu.

    Bonne fetes de Pâques 


  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    merci a tous les participants
    et grand merci a toi elina
    bonne paques a tous
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonne fetes de Pâques a vous tous

    Ne suivez pas les cloches comme des moutons de panurge :D
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Merci @Elina pour le jeu et merci @Lautre_Huche pour tes 3 réponses, et aussi grâce à toi, je passe 10ième, même si je ne me sens pas très légitime sur le coup.
    Les sudoku, ce n'est pas ma tasse de thé ;-)

    Bon jeu,
  • FastMathis5 (FR1)FastMathis5 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour Elina

    Merci  pour ce jeu.

    Bonne fêtes de Pâques à tous

  • yacine18 (GB1)yacine18 (GB1) GB1 Messages: 238
    Bonjour :)

    merci Elina

    J'ai beaucoup aimé ce jeu

    c'est magnifique.



  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir ici !

    je cherche @mout (FR1) !
    Si tu passes sur le forum, mout, merci de me dire quelle décoration tu désires gagner ; je pourrai enfin transmettre cette information à mes CMs.

    Si quelqu'un veut bien contacter mout sur sa ferme pour lui dire de passer sur le forum, ce sera sympa, merci :wink:

    Bonne soirée à tous
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    mp envoyé à mout sur sa ferme à 21h18
    bonne soirée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    mp envoyé à mout sur sa ferme à 21h18
    bonne soirée
    Bonjour @lizbeï (FR1)
    et merci !  <3

    Mout m'a répondu :smile:

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    c'est bon ! mon CM vous a remis vos récompenses et, en même temps que je vous écris, je vois que notre championne accuse réception de ses cadeaux :smile:. Donc, c'est bon pour tout le monde, j'espère :smile: !

    Bon jeu à tous et à bientôt pour une nouvelle édition



  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Elina et merci

    Bonne soirée
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Bien reçu, merci, bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @alain64 (FR1) et @FromPol (FR1)  :smile: 

    merci pour vos retours et vos remerciements.

    Belle soirée à vous 2
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir Elina,

    Bien reçu également :smile:
    Merci encore pour l’organisation du jeu :)
    Très bonne soirée !
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonsoir  elina
    bien reçu
    merci pour tout 
Sign In to comment.