Accueil French Discussions fermées

[OLDT] Event de Pâques

1235»

Réponses

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

y a plus simple encore, vous jouez avec la molette de la souris et vous avez 200 %.

Bonne journée.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet

comme annoncé dans mon post précédent, j'essaie de refaire des images plus complètes pour faire un nouveau Tuto avec moins d'images, mais toujours sans les cartes qui ne sont pas pratiques pour tout le monde.
    Aurais-tu la bonté de m'expliquer en quoi les cartes ne sont pas pratiques ?

Personnellement, je n'aime pas les grandes cartes puisque quand je cherche sur mes fermes, je zoom et n'ai donc pas une vue d'ensemble de la ferme comme le fais une grande carte.
    Pouvoir regarder les petites images comme présentées ici correspond plus à ce que je vois en simultané sur ma ferme, et m'aide à mieux trouver les oeufs. 
    Et si je dois zoomer aussi sur les grandes cartes, alors autant voir directement des images zoomées ^^
    Bon ok, j'ai des lunettes et je suis myope mais bon je ne pense pas que cela justifie mon choix ^^ 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,
    Je crois que GGS le fait exprès, en fait.
    Sinon, je fais la mise à jour des cartes, suite à la modification des fermes. N'hésitez donc pas à partager vos oeufs actuels, certains ont disparu des radars... Histoire de ne pas devoir poster les cartes en permanence, je vous partage les liens directs. Je collerai les images quand elles seront finies.
    Principale
    Gourmande
    Florale
    Ranch
    Village
    Bonjour,

Je suis allé voir les cartes, elles sont déjà pas mal remplies.
    J'ai constaté que je peux participer à leur mise à jour si je suis connecté aux outils google, ce qui n'est pas le cas, et que je ne ferais pas.
    Donc, très pratique un outil pareil, mais pas pour moi.

Je ne participerais donc pas à leur mise à jour contrairement à ce que j'avais écrit.

Bonne fin de we pascal,  et bon jeu
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello @FromPol (FR1)

En fait, même avec les outils google, tu ne sais pas la modifier. Les droits ne sont pas ouverts.
    Par contre, si vous me mettez des screens ici ou par MP, je les reprends et les intègre. 
    Aujourd'hui, plus de 40 oeufs ont encore été ajoutés. Il y a forcément des masses de déchets, puisqu'on m'envoie en général tous les oeufs, mais cela permet d'être certain de ne pas en rater. Et quand un screen est meilleur que celui que j'ai, je le remplace.
    Les cartes référencent pour l'instant 30 oeufs qui ne sont pas dans le tuto. J'ai contacté @ChrisGaby (FR1) il y a quelques jours, en espérant qu'elle prendra la peine de les ajouter dans son tuto.
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    je prèfère  le tuto de  de chrisgaby que cela vous plaise ou non
    c'est mon choix et j'assume ce choix .

Modifié (22.04.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Hello @FromPol (FR1)

En fait, même avec les outils google, tu ne sais pas la modifier. Les droits ne sont pas ouverts.
    Par contre, si vous me mettez des screens ici ou par MP, je les reprends et les intègre. 
    Aujourd'hui, plus de 40 oeufs ont encore été ajoutés. Il y a forcément des masses de déchets, puisqu'on m'envoie en général tous les oeufs, mais cela permet d'être certain de ne pas en rater. Et quand un screen est meilleur que celui que j'ai, je le remplace.
    Les cartes référencent pour l'instant 30 oeufs qui ne sont pas dans le tuto. J'ai contacté @ChrisGaby (FR1) il y a quelques jours, en espérant qu'elle prendra la peine de les ajouter dans son tuto.
    Bonsoir,

Ok, pas de regret donc au sujet édition/compte google.
    De temps en temps, je regarde, et si je vois un oeuf non référencé, j'enverrais la capture d'écran.

et merci pour ces cartes :-)

Bon jeu,
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (25.04.2019)
    Edit Volatil : ceci étant du foutage de tronche caractérisé, j'enlève l'intégralité de ce post.

Post edited by Lautre_Huche on
    Bonsoir,

Voici quelques oeufs:
    Gourmande:

ranch:

Bonnes cartes :-)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    je prèfère  le tuto de  de chrisgaby que cela vous plaise ou non
    c'est mon choix et j'assume ce choix .

Quelqu'un a-t-il dit qu'on ne l'aimait pas ? On a juste dit que, comme Chris l'a mentionné, certains préfèrent d'autres méthodes. Alors proposons aux joueurs toutes les méthodes, ils prendront celle(s) qu'ils préfèrent !
Sign In to comment.