Bravo et merci à Elina de proposer une animation de plus sur le forum. Je ne participe pas pour des raisons de manque de temps, mais je tenais à dire un petit mot .
Alors, sans plus attendre, je vous dévoile la nouvelle grille :
C'est bien ! encore une case de dévoilée ! Bravo
J'ai un rappel à vous faire : surtout, ne m'envoyez pas de réponse par mp pour le moment ; je serais dans l'obligation de vous éliminer du jeu comme spécifié dans son règlement. Soyez patients, attendez que les 8 lettres du mot à trouver soient dévoilées. Quand il sera temps pour vous de me soumettre vos réponses par mp, il est fort probable que certaines d'entre elles me parviennent à quelques secondes d'intervalle , mais c'est le jeu, comme dirait l'autre (pardon, Lucette ^^ !).
Allez, hop hop hop ! on fait du pique-nique-douille et on tente une case ! A tout à l'heure, 18h00 !
PS : les "j'aime" que vous avez, viennent, pour la plupart, de moi - c'est ma façon de noter votre réponse
Réponses
J5
E9
Je propose G6
Bravo et merci à Elina de proposer une animation de plus sur le forum. Je ne participe pas pour des raisons de manque de temps, mais je tenais à dire un petit mot .
Belle journée à tous.
papy Michel
F9
je propose J7
pour moi C6 merci
Je découvre le jeu seulement maintenant mais je suis ravie d'y participer !
Je propose E4.
Bonne après-midi :-)
J5
D8
je viens de découvrir le jeu.... j'essaie de comprendre.
Le sudoku ça va
Je vais tout relire.... a bientôt !
la forme ?
Alors, sans plus attendre, je vous dévoile la nouvelle grille :
C'est bien ! encore une case de dévoilée ! Bravo
J'ai un rappel à vous faire : surtout, ne m'envoyez pas de réponse par mp pour le moment ; je serais dans l'obligation de vous éliminer du jeu comme spécifié dans son règlement.
Soyez patients, attendez que les 8 lettres du mot à trouver soient dévoilées.
Quand il sera temps pour vous de me soumettre vos réponses par mp, il est fort probable que certaines d'entre elles me parviennent à quelques secondes d'intervalle , mais c'est le jeu, comme dirait l'autre (pardon, Lucette ^^ !).
Allez, hop hop hop ! on fait du pique-nique-douille et on tente une case !
A tout à l'heure, 18h00 !
PS : les "j'aime" que vous avez, viennent, pour la plupart, de moi - c'est ma façon de noter votre réponse
Je propose J1
ta réponse sera retenue pour la grille de 18h
A tout à l'heure
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
F4
A5
I2
a6
C8
F4
D7
Pas de blabla pour ce soir, je vous montre la grille ....
4 lettres découvertes, il en reste encore 4 à découvrir !
Bonne chance pour la suite .... continuez et je repasserai ce soir à 22h00 !
Bon appétit
g5