Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1179189

Réponses

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour Freemoot, Litana et Farmerjhon 22, merci de ces propositions , comme d'habitudes je suis émerveillée par les différents talents qui sont les vôtres . Je suis toujours aussi gourmande lol, mais la j'ai vraiment envie de valoriser mon statut de voyageuse, je rencontre de belles personnes dans des coops aussi sympa les unes que les autres. c'est beaucoup de bonheur et un avantage celui de pouvoir me reposer sans que celà n'ai de conséquences pour qui que ce soit ;) C'est aussi une façon pour moi de prendre du recul sur le plan humain, je m'attache vite au personnes et quand elles partent j'en souffre parfois, Alors que la,  je pars en sachant que ce n'est qu'un au revoir ;) Bref pour en revenir a la signature, je recherche une femme, venue du pays des milles et une nuit  (tapis volant, lampe d'Aladin, Shéhérazade  etc ... )  Univers de rêves , de beaux yeux bleues hihihi et oui me voilà espiègle et rêveuse . Tout un programme ;) Merci d'avance et gros bisou  
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    😁😁 Un rêve bleu Tartinella 😉, a bientôt 
    https://youtu.be/kGyS2-rZsC0
    Des génis vont apparaître , ils vont offrir un monde ....😉
    Bonne soirée 
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (16.03.2019)
    Gros bisou Free merci ;)  j'arrive pas a mettre le lien de l'affiche de la pièce Shéhérazade , très jolie . Je ne suis pas douée vraiment :)

    Post edited by Tartinella (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.03.2019)
    Bonsoir tartine au nut 

    Ton lien ne marche pas
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bisou Marine, non j'arrive pas a le mettre en faite c'est une affiche de la comédie musicale Shéhérazade, tres jolie, mais bon tant pis :) Il est tout mignon ton petit chien chapeauté ;) bisou 
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (17.03.2019)
    Celles ci? En effet très jolie
    https://i.ytimg.com/vi/npgLHPU7x64/hqdefault.jpg

    Y avait un double htttps pour ça que ça fonctionnait pas 😉
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour :)

    J'aimerais une (ou des ;) ) signa svp pour Pâques, avec un ou des lapinous et mon pseudo.

    C'est toujours un régal de pouvoir admirer vos oeuvres <3 et de les porter   <3  <3<3 .

    Merci d'avance.

    Lily

  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Celles ci? En effet très jolie
    https://i.ytimg.com/vi/npgLHPU7x64/hqdefault.jpg

    Y avait un double htttps pour ça que ça fonctionnait pas 😉                                                                                   Bisou Free, ben oui c'est ça que je voyait, très jolie , vraiment. 

    Heureuse journée a tous bisou
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (18.03.2019)
    Bonjour Tatinella.  :) J'essaie encore.  ;)

                              
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (18.03.2019)
    Bonjour :)

    J'aimerais une (ou des ;) ) signa svp pour Pâques, avec un ou des lapinous et mon pseudo.

    C'est toujours un régal de pouvoir admirer vos oeuvres <3 et de les porter   <3  <3<3 .

    Merci d'avance.

    Lily

    @lilyofthevalley (FR1)   Bonjour, lilyofthevalley.  :)  Voici une idée pour vous........

                                            
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour :)

    J'aimerais une (ou des ;) ) signa svp pour Pâques, avec un ou des lapinous et mon pseudo.

    C'est toujours un régal de pouvoir admirer vos oeuvres <3 et de les porter   <3  <3<3 .

    Merci d'avance.

    Lily

    @lilyofthevalley (FR1)   Bonjour, lilyofthevalley.  :)  Voici une idée pour vous........

                                            
    @farmerjohn 22 (US1)     Bonsoir farmerjohn 22  :)

     
    Elle est magnifique  <3<3<3
    Je la porterais avec grand plaisir...
    Lily ;)







  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (18.03.2019)
    Bonjour Tatinella.  :) J'essaie encore.  ;)

                              
    Ouaouh, pas mal du tout , j'aime beaucoup, j'attends de voire au cas ou , mais je la retiens :) MERCI beaucoup farmerjhon  

    Tartinelle avec un R comme une tartine ;) big bisou <3
    Post edited by Tartinella (FR1) on
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (19.03.2019)
    Un grand merci pour toutes vos réponses et vos propositions toutes plus jolies les unes que les autres, j'ai trouvé mon coup de coeur <3<3<3 et me voila orné d'une jolie signature pour voyager dans les contrées de big farm :)  .Un grand merci Anjea ;) . Je suis a votre disposition, si besoin, je voyage pour le plaisir , défi expert or ou defi normale argent , bronze ou autre , selon mes disponibilités ;) Un gros bisou a tous MERCI <3<3<3
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,
    J'arrive un peu tard, mais comme j'avais commencé et que j'aime bien finir... :)







  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Elles sont très jolie aussi merci Litana, je les utiliserai aussi, merci a tous  pour toutes ces propositions plus jolies les une que les autres, BRAVO les artistes ;) gros bisou <3<3<3
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (30.03.2019)
    bonsoir à tous :)

    J'ai besoin d'une signature animée sur Anime One Piece

    @aymenadam99 (GB1) Bonjour, aymenadam99.  :) Voici une idée pour vous .......

                                           
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour :)

    J'aimerais un avatar svp ... avec du muguet, Lily et sans animation.

    Grand merci  <3

    Bon dimanche
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Bonjour :)

    J'aimerais un avatar svp ... avec du muguet, Lily et sans animation.

    Grand merci  <3

    Bon dimanche
    @lilyofthevalley (FR1) Bonjour, Lily.    :)   Voici un lis de Pâques pour vous.  <3

                                                                          
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Bonjour :)

    J'aimerais un avatar svp ... avec du <3 muguet, Lily et sans animation.

    Grand merci  <3

    Bon dimanche
    @lilyofthevalley (FR1) Bonjour, Lily.    :)   Voici un lis de Pâques pour vous.  <3

                                                                          
    Bonjour farmerjohn 22 :)

    Rhooo elle est trop belle  <3  la lily flower  ou fleur-de-lis  <3.
    Merci, c'est encore plus chouette que mes clochettes lol.
    Magnifique... et mis en place.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques. 




  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (01.04.2019)
    @lilyofthevalley (FR1)  Mon plaisir, madame. Bedankt Smileys Smileys en emoticons   Je vous souhaite également de joyeuses Pâques.   <3
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    bonsoir à tous :)

    J'ai besoin d'une signature animée sur Anime One Piece

    Bonjour :)










    Et un pti avatar en passant au cas où...


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Pourrais-je avoir svp, une nouvelle signa sur le thème de pâques ? 

    Merci !
  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (04.04.2019)
    Bonjour 

    Pourrais-je avoir svp, une nouvelle signa sur le thème de pâques ? 

    Merci !
    @Marine750 (FR1) Bonjour, Marine750.  Voici une idée pour vous.  :)

                                        
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (05.04.2019)
    Bonjour 

    Pourrais-je avoir svp, une nouvelle signa sur le thème de pâques ? 

    Merci !
    Salut Marine :)










    Edit/ petits rajouts :






    Avatar :






    Post edited by Litana (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Merci à vous deux :)
  • SadGuy (FR1)SadGuy (FR1) FR1 Messages: 9
    Salut,

    Je voudrais bien une signature, s'il vous plaît ! Elle doit comporter mon pseudo avec les majuscules. Pour les couleurs, si possible du pourpre, du violet, du noir, du gris ou du blanc. Au choix. Comme je n'ai pas de thématique particulière à proposer, pourriez-vous créer quelque chose de triste, de terne, avec une pointe de glamour + de sensuel ? C'est histoire de rester en accord avec mon pseudo.

    Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Plus c'est précis plus c'est compliqué, donc autant faire simple et laisser parler votre inspiration.

    Merci d'avance ! 
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour SadGuy,

    Voilà pour moi, et mes inspirations : 









    J'avoue que j'ai eu un peu de mal à allier le triste/terne avec une pointe de glamour/sensuel, puis l'idée des mangas m'est venue, bon après, faut aimer bien sur ; )


  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Modifié (12.04.2019)
    @SadGuy (FR1)  Bonjour SadGuy.  :)   Voici mon idée pour vous.  B)

                                                 
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    SadGuy (FR1) a dit :
    Salut,

    Je voudrais bien une signature, s'il vous plaît ! Elle doit comporter mon pseudo avec les majuscules. Pour les couleurs, si possible du pourpre, du violet, du noir, du gris ou du blanc. Au choix. Comme je n'ai pas de thématique particulière à proposer, pourriez-vous créer quelque chose de triste, de terne, avec une pointe de glamour + de sensuel ? C'est histoire de rester en accord avec mon pseudo.

    Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Plus c'est précis plus c'est compliqué, donc autant faire simple et laisser parler votre inspiration.

    Merci d'avance ! 
    Bonjour SadGuy,

    une proposition de plus pour toi .... beaucoup de mal à allier tristesse et glamour ^^


  • SadGuy (FR1)SadGuy (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous remercie pour vos créations et pour le temps que vous m'avez consacré ! 

    Litana : J'aime l'esthétique globale de tes images, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout fan du style manga. La dernière a néanmoins un certain charme. Mais bien sûr, ce n'est qu'un jugement de valeur, d'autres les trouveront très certainement superbes ! Merci à toi pour ces signatures, c'est très sympathique. :blush:

    farmerjohn 22 : j'aime beaucoup ta signature, je l'enregistre de ce pas ! 

    Anjea : coup de cœur pour ton image aussi, je vais l'enregistrer et la mettre. Dans quelques semaines je changerais pour celle de farmerjohn, comme ça j'en ai deux ! hihihi !

    Grand merci à vous, vous êtes très talentueux vous m’épatez ! Bisous

Sign In to comment.