Accueil French Discussions fermées

[Distribué]Plantage St Patrick

146

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Je suis désolée, je n'ai toujours rien. 

    On parle bien de la déco qu'on a eu à la fin de l'évent et qui a disparue après que le jeu ait planté ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je suis désolée, je n'ai toujours rien. 

    On parle bien de la déco qu'on a eu à la fin de l'évent et qui a disparue après que le jeu ait planté ?
    On parle de la déco en image (désolée, mon image est un peu "farfelue" à cause d'un problème de connexion)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (04.04.2019)
    Bonjour à tous,

    Voici ce que ça donne dans ma remise après rafraîchissement, vidage de cache et déco/reco :



    Les sourires villages ne sont pas réapparus.

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (04.04.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    Une distribution de décos a eu lieu.
    Si vous n'aviez pas eu la déco à la fin de St Patrick, merci de me confirmer que vous avez reçu la déco suivante ; 
    - Arbre de lepreuchaun niveau 5, satisfaction 50, satisfaction de village selon ce que vous aviez gagné à l'event

    Bonjour, 

    Si je saisis bien l'information donnée ci-dessus, j'avais reçu la décoration "Leprechaun" (mais sans points village), donc c'est normal que je n'en reçoive pas une autre avec points village ?  même après Ctrl+F5, pas de nouveau château dans ma remise...

    Merci :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Une distribution de décos a eu lieu.
    Si vous n'aviez pas eu la déco à la fin de St Patrick, merci de me confirmer que vous avez reçu la déco suivante ; 
    - Arbre de lepreuchaun niveau 5, satisfaction 50, satisfaction de village selon ce que vous aviez gagné à l'event

    Bonjour, 

    Si je saisis bien l'information donnée ci-dessus, j'avais reçu la décoration "Leprechaun" (mais sans points village), donc c'est normal que je n'en reçoive pas une autre avec points village ?  même après Ctrl+F5, pas de nouveau château dans ma remise...

    Merci :)

    Même problème que @lavach79 (FR1)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (04.04.2019)
    Normalement, vous devriez tous avoir reçu la déco avec satisfaction normale de 50 et une satisfaction village qui correspond à ce que vous auriez dû avoir initialement.

    Je remonte à mon CM que vous n'avez rien reçu, contrairement à moi (voici en image) : 
    en rouge, les éléments donnés par Lautre_Huche ... la déco que j'ai reçu aujourd'hui et à gauche, la déco que j'avais bien gagnée.



    J'ai remonté l'info pour @millettina (FR1) et @lavach79 (FR1) également.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Je fais un double-post volontaire afin d'être sûre que vous lirez cette info : 

    mon CM vérifiera, demain (...), la liste des joueurs qui devaient recevoir la déco et saura ainsi me dire si vous avez été oubliés d'une manière ou d'une autre.



  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Modifié (04.04.2019)
    - Elina - a dit :
    Normalement, vous devriez tous avoir reçu la déco avec satisfaction normale de 50 et une satisfaction village qui correspond à ce que vous auriez dû avoir initialement.

    Je remonte à mon CM que vous n'avez rien reçu, contrairement à moi (voici en image) : 
    en rouge, les éléments donnés par Lautre_Huche ... la déco que j'ai reçu aujourd'hui et à gauche, la déco que j'avais bien gagnée.



    J'ai remonté l'info pour @millettina (FR1) et @lavach79 (FR1) également.

    Bonjour @-Elina- :)

    J'ai bien reçu la déco avec la bonne satisfaction à la fin de l'évent mais pas reçu aujourd'hui de déco "Château de leprechaun avec satisfaction 50".

    Manip faites pour vérification.

    Lily


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Pas reçu la décoration avec points villages

    Bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ok, merci, n'en jetez plus, il y a un bug dans la compensation du bug.
    on regardera demain si on peut pas faire un  bug pur débugguer le bug qui devait débugguer le premier bug mais qui a buggué alors que ce n'état pas prévu que ce soit un bug bugguant le débug.
    Si vous n'avez pas tout compris, c'est qu'il est l'heure d'aller faire dodo !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Ok, merci, n'en jetez plus, il y a un bug dans la compensation du bug.
    on regardera demain si on peut pas faire un  bug pur débugguer le bug qui devait débugguer le premier bug mais qui a buggué alors que ce n'état pas prévu que ce soit un bug bugguant le débug.
    Si vous n'avez pas tout compris, c'est qu'il est l'heure d'aller faire dodo !
    Bonsoir,

    Bon résumé de la situation :-)

    J'avais bien reçu la déco de la saint patrick avec la satisfaction village à la fin de l'event, et j'ai reçu aujourd'hui de nouveau cette déco avec la satisfaction village. Belle résolution de bug  ;-)

    Bon jeu,
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (04.04.2019)
    narcis (FR1) a dit :
    idem mes 28 points villages se sont volatilisés :o


    Bonjour,

    A titre informatif je n'ai pas reçu cette nouvelle déco non plus :-s

    xoxo
  • tioo (FR1)tioo (FR1) FR1 Messages: 10
    bonsoir , je n'ai pas reçu la déco non plu ( j'ai fais f5 et vider mes cookies ) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.04.2019)
    Pas de compensation non plus.

    J'aimerais donc qu'on débugue le bug de la correction du bug qui nous a privé de la bonne déco, ce bug ayant offert double ration de bonnes décos à certains joueurs alors que d'autres n'ont , par l'effet d'un double bug, rien reçu du tout.

    Je confirme, si vous n'avez pas suivi, allez dormir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, sachant que nos couettes IRL sont, en principe, à l'abri des bugs et même des doubles bugs.

     :p 

    Moralité : si vous n'avez pas d'humour, ne jouez pas à BF !  :D
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    On ne peut pas faire de jardinage ou d'agriculture et ne jamais rencontrer de bug (insecte). Nous avons besoin d'un cours de permaculture pour savoir quelles plantes utiliser pour les éloigner.
     :D 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (06.04.2019)
    Cela dit, si la compensation du bug, qui fut buggée dans un premier temps, pouvait être attribuée, même par l'effet d'un bug enfin favorable qui anéantirait le buggage de la correction buggée, j'avoue que je n'y verrais aucun inconvénient.

    Le souci étant que je ne sais pas comment on pourrait provoquer ce bug favorable ?  Ils n'auraient pas une idée, chez GGS ?
     o:) 

    Parce que, malgré tout, on l'attend toujours, la bonne déco !  :p
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir,
    Je n'ai pas reçu non plus la déco avec les pts village.
    Bonne soirée
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    Bon résumé de la situation :-)

    J'avais bien reçu la déco de la saint patrick avec la satisfaction village à la fin de l'event, et j'ai reçu aujourd'hui de nouveau cette déco avec la satisfaction village. Belle résolution de bug  ;-)

    Bon jeu,
    Bonsoir,

    Tout comme FromPol, et bien d'autres j'imagine, j'ai reçu la déco château de niveau 5 avec satisfaction village 50/21, sachant que je n'avais pas eu le bug, ayant reçu à la fin de l'event mon domicile de leprechaun niveau 4 comme prévu. Double gain pour moi donc :)  Je ne vais pas m'en plaindre.
    Il semble que les développeurs se soient un peu emmêlés les pinceaux en voulant débugger...
    Bonne soirée :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    Il y a eu effectivement un plantage quelque part.
    Vendredi a été une journée plutôt mouvementée entre les modos de tous les forums et les CMs .... le sujet de la journée était autre.

    Nous ne manquerons donc pas de relancer cette affaire dès ce lundi.

    Merci de ne pas faire de ticket au support, sauf avis contraire de notre part ultérieurement.

    Bon dimanche à tous
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    pas reçu non plus ma déco de la St Patrick !!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir ici,

    désolée de ne pas avoir de nouvelles à vous transmettre aujourd'hui.
    Entre mes moments d'absences et les réunions incessantes de nos CMs, il m'aura été impossible de pouvoir discuter de cela et de savoir ce qu'ils comptaient faire .... 

    Suite cette semaine ...


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.04.2019)
    Bonjour à tous,

    je vais transmettre le pseudo de ceux qui m'ont montré qu'ils n'avaient pas reçu la déco avec points de satisfaction village.

    Si d'autres n'ont pas reçu la bonne déco, ils doivent venir me le dire ici sans faire un long discours ; j'ai juste besoin de noter les pseudos.

    Les joueurs concernés recevront la récompense, après une vérification en bonne et due forme par un CM.

    Merci de votre compréhension et désolée de devoir en arriver là .... c'est pô ma faute, alors pas taper, hein ! :tongue: 

    Edit : pseudos que j'ai fait enregistrer par mon CM :
    @chiwycoco (FR1)
    @Flo54 (FR1)
    @funambuleke (FR1)
    @tioo (FR1)
    @narcis (FR1)
    @tototo (FR1)
    @Marine750 (FR1)
    @lavach79 (FR1)
    @millettina (FR1)
    @maraym (FR1)
    @Melanaer (FR1)
    @jodystone (FR1)


  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Bonjour Elina,
    je fais partie des joueurs ayant reçu la décoration sans satisfaction ; je l'ai installée dans la vallée des décorations.
    merci et bon jeu.
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (09.04.2019)
    Bonsoir,

    Bug de la déco Saint Patrick aussi chez :

    MonsterGirl
    le_druide
    ELISA2502
    pepepepe
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    je rajouterai les nouveaux pseudos à ma liste déjà bien remplie d'ici vendredi.

    Ne vous attendez donc pas à recevoir la déco avant début de semaine prochaine (je préfère compter large ...).

    Merci @zayexi (FR1) et @millettina (FR1) 

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Modifié (09.04.2019)
    Bonsoir,

    Une 2è victime dans ma coop :

    MathieuGamer1

    xoxo
  • michel9368 (FR1)michel9368 (FR1) FR1 Messages: 7
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    je vais transmettre le pseudo de ceux qui m'ont montré qu'ils n'avaient pas reçu la déco avec points de satisfaction village.

    Si d'autres n'ont pas reçu la bonne déco, ils doivent venir me le dire ici sans faire un long discours ; j'ai juste besoin de noter les pseudos.

    Les joueurs concernés recevront la récompense, après une vérification en bonne et due forme par un CM.

    Merci de votre compréhension et désolée de devoir en arriver là .... c'est pô ma faute, alors pas taper, hein ! :tongue: 

    Edit : pseudos que j'ai fait enregistrer par mon CM :
    @chiwycoco (FR1)
    @Flo54 (FR1)
    @funambuleke (FR1)
    @tioo (FR1)
    @narcis (FR1)
    @tototo (FR1)
    @Marine750 (FR1)
    @lavach79 (FR1)
    @millettina (FR1)
    @maraym (FR1)
    @Melanaer (FR1)
    @jodystone (FR1)


    @''michel9368 (FR1)''
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonsoir,

    Voici encore 2 joueurs impactés par le bug :

    shamas
    fadette8

    Merci et bonne soirée :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531


    ********************

    Un petit up pour rappeler aux retardataires, qu'il est encore temps de me donner leurs pseudos que je transmettrai à mon CM, demain en fin de matinée.

    ********************

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    et merci a Elina de faire son possible 
    je n'aie pas recu la decoration avec point village 
    maninou83 
Sign In to comment.