Accueil French Questions sur les annonces officielles

Musique ! - Discussion

13»

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Lautre_Huche,

    C'est vrai que c'est une chance : pourrais-tu donc remonter celui de Marine ?  ;)  Je trouve agréable aussi, même si je fréquente le forum, de pouvoir envoyer un avis "en direct" si je le souhaite.  Et puis, pour le principe, puisque cette fonction est prévue, autant qu'elle fonctionne : tout le monde ne désire pas passer par le forum, après tout : nous sommes très peu à nous y exprimer par rapport au nombre total de joueurs. Je trouve dommage que les autres joueurs ne puissent plus donner un avis.

    Merci beaucoup.
    C'est fait depuis qu'on a constaté le problème, lors du passage définitif au HTML. Je ne parle pas beaucoup, mais j'agis.
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je reprend sur les jetons. 
    L'info est remontée des différents serveurs, on verra.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci Lautre_Huche ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    Je pense qu'après autant de jours, on ne pourra pas parler de double post  B)

    J'ai pris le petit abonnement confort et je ne le regrette franchement pas.  Après une ou l'autre erreur de débutante qui m'ont valu de perdre un peu d'or, j'ai appris à m'en servir et, franchement, quel confort !  Il n'a pas volé son nom.

    Par contre, un événement comme la St Patrick est, à nouveau, un piège dans lequel il faut faire attention de ne pas tomber si on utilise le turbo récolteur parce qu'on pourrait perdre bêtement une bonne partie d'une récolte intéressante si on n'a pas vu que ce coquin de Leprechaun a sévi dans notre ferme.  J'avoue ne pas trop apprécier que GGS ait supprimé les mauvais tours achetables par les joueurs mais s'arroge le droit d'en décerner lui-même.  Soit, il faut bien "faire avec", comme on dit chez moi ^^

    Mais c'est sûr qu'en jouant de manière avisée avec le turborécolteur, le multirécolteur et le semeur express, on obtient un confort et une efficacité de jeu fameusement améliorée.

    Même si, bien sûr, on peut s'en passer et que ce n'est qu'un élément de confort.  


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    mouais, moi je vais faire ma complotiste de base : le passage au HTML5 a passablement ralenti le jeu, rendant la compèt totalement impossible sans utiliser les packs ou les multi et turbo récolteurs.... coïncidence ? je ne crois pas....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.03.2019)
    Bonjour Sam-chan,

    En ce qui me concerne, à part certains jours ou à certains moments (mais ça arrivait avant aussi), j'ai un jeu nettement amélioré au niveau de la rapidité depuis le passage à l'HTLM et ce n'est certainement pas celui-ci qui m'a incitée à prendre un pack confort, mais simplement le désir de m'offrir un petit confort de jeu bien agréable.

    Cette possibilité était demandée par les joueurs depuis bien longtemps d'ailleurs, et bien avant le passage à l'HTLM, même si certains se sont malheureusement imaginé qu'on allait le leur offrir tout à fait gratuitement et ont été déçus que ce ne soit pas le cas, oubliant que tout ce qui est confort se paie sur ce jeu.

    Cela dit, j'avoue avoir été plutôt agréablement surprise par l'accessibilité du prix de ce pack.  Je ne prendrai, par contre, jamais celui de coop.

    Maintenant, si on aime les romans policiers, lol, on peut évidemment imaginer un sombre complot, mais j'avoue que mon imagination ne va pas jusque là  :p 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    chrome dernière version sur un ordinateur récent
    une seule fenêtre ouverte
    on va quand même pas oser me dire que ce ne sont pas des conditions optimales
    2mn chrono pour récolter 8 champs
    j'appelle pas ça de l'amélioration
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'avoue ne pas m'expliquer ces différences entre les joueurs.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (09.03.2019)
    Comment est-ce possible de récolter 8 champs en 2 mn ? 

    Alors là, je comprends pas ! 

    46 secondes pour en récolter 40 ^^
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    parce-que la réaction aux clics est hyper lente !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Il suffit de fermer le jeu et revenir avant une récolte et c'est 3 fois plus rapide.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    après 6 ans de jeu tu crois me donner des leçons ?

    ce que je décris c'est du récurant, du systématique !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Sam-chan

    As tu un ordi basique ou gamer?
    et le nombre go en ram
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    gamer, j'ai récup de mon fils qui jouait à wow online avec
    sous flash j'avais 2 sessions plus YouTube ouverts en même temps et pas de pb.... 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    je joue egalement avec un gamer sous chrome je n'ai aucun soucis meme si j'ouvre 2 ou 3 fenetres
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Ben moi ça fait ça depuis le passage au HTML5 malgré défragmentation et consorts
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    toujours aussi fluide meme en HTLM5
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je ne suis vraiment pas un génie en informatique, bien loin de là, et je suis souvent très intéressée par vos discussions plus techniques qui me permettent d'améliorer un peu les connaissances d'une joueuse qu n'est pas du tout de la génération ordinateur.

    Je me pose néanmoins une question : les performances d'un pc, même quand il s'agit d'un gamer (ce que je ne possède pas) ne peuvent-elles pas être meilleures quand on a une tour qu'on peut moderniser pièce par pièce sans devoir tout remplacer, que quand on a un pc portable qui est ce qu'il est, avec toutes ses qualités de départ, mais ne peut guère être rajeuni au fil du temps ?

    Ce ne pourrait pas être un début d'explication de ces différences individuelles de performance selon les joueurs ?

    Ma question est ouverte et je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais j'ai tendance à penser qu'il y a une explication à cela, sans avoir la moindre idée de ce qu'elle peut être.

    J'ai 8 GO de RAM et ça semble être ce qu'il faut pour pouvoir jouer sans trop de souci si je compare cela avec ce dont parlent d'autres joueurs. (C'est d'ailleurs, d'après ce que je vois, ce que les pc gamer ont comme RAM) Mais ce n'est peut-être pas le seul paramètre qui est important.  

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Funambuleke

    C'est ce que j'ai avec mon gamer 8 GO de Ram avec la possibilite d'en rajouter, c'est un portable.
    Ma fille ainée joue avec un pc de bureau mais pas du commerce, monté pieces par pieces d'ou le choix des ingredients ce qui lui permet d'avoir un pc performent.
    Apres je suis comme toi en connaissances informatiques, c'est comme le tel portable je m'en sert pour tel et envoyer quelques sms, je n'y suis pas pendu lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.03.2019)
    Bonsoir Alain,

    Ma tour est montée pièce par pièce par mon fils et il me la remet à neuf quand elle commence à devenir désuète : c'est vrai que, du coup, j'ai un pc performant également sans me ruiner exagérément puisque je ne dois acheter que les éléments à remplacer..

    Je m'aperçois quand même que, même s'il n'a jamais été spécifié qu'il fallait un pc de gamer pour pouvoir jouer à BF, il devient impossible d'y jouer s'il n'a pas un minimum de performances.  J'ai vu la différence la dernière fois qu'il a été revu (avant le passage à l'HTLM) et qu'on lui a ajouté de la mémoire.

    Par contre, sur un portable, je ne pensais pas qu'on pouvait ajouter de la mémoire : c'est avec l'ajout d'un disque dur externe, alors ? 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Je vais en profiter pour vous apprendre un nouvel acronyme : 

    HAF

    qui signifie "Halte au flood". 
    Peut-on en revenir au sujet ? merci.
Sign In to comment.