l'archi va disparaitre ????

Bonjour
En me connectant au jeu ce matin, j'ai eu le message concernant les dernières nouveautés et il semblerait que notre architecte préféré soit appelé à disparaître pour être remplacé par autre chose ????????
Je ne trouve rien là dessus sur le forum !!
Qu'en est-il ?
En me connectant au jeu ce matin, j'ai eu le message concernant les dernières nouveautés et il semblerait que notre architecte préféré soit appelé à disparaître pour être remplacé par autre chose ????????
Je ne trouve rien là dessus sur le forum !!
Qu'en est-il ?
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
mais ce sera avec des dollars ou avec de l'or ????
Les récents changements faits par GGS sont souvent contre de l'or depuis quelque temps !!
Alors je me méfie ...
Si un modo passait par là et nous éclairer ??
les modos n'en savent rien.
Quand les modos sauront, ils vous diront ....
Bon week-end à tous !
Au sujet de la disparition de l' ARCHITECTE, j'ai aussi des craintes, qu'en contrepartie, GGS nous demande
.....de l'OR, pour améliorer les gros niveaux !
Bref, comme on dit " Wait and see "
Bonne journée à tous
Attendez avant de vous inquiéter ^^ L'archi est tout le temps là comme vous le soulignez, ce qui rend son existence inutile, en fait. Il ne me paraîtrait pas étonnant de lui laisser simplement prendre sa retraite.
Pour les bons tours, on s'est inquiétés, pensant que ceux en points de karma allaient disparaître et ils sont toujours là
Beau we à vous.
ce serait pas mal en même temps de rajouter un niveau aux maisons et aux bâtiments car les fermes arrivées au max depuis un moment doivent s'ennuyer !!!
Bon WE.
Pour l'archi je redoute que cela soit un des chantiers du village ,ce qui à mon sens serait assez logique
et que nous ayons beaucoup de difficultés pour le faire évoluer
Pour moi GGS est passé à coté de cette belle idée qu'est le village jusqu'à aujourd'hui surement pas définitivement enfin j’espère !
Quand aux joueurs qui n'auraient pas de coop effectivement je ne vois pas
Personne n'en sait rien ^^ On verra ça quand on aura l'annonce d'une mise à jour qui la présente ^^
Pour le moment, on a juste eu un teaser destiné à nous "mettre l'eau à la bouche" (et ça marche, visiblement ^^)
Bon jeu à toi
Ne vous inquietez pas, on lui dira au revoir quand il aura decidé de s"en aller
Je viens de lire cette discussion, donc l’architecte va prendre une retraite bien mérité. On nous laisse supposer que les derniers niveaux des bâtiments pourront être améliorés sans lui.
Connaissant l'équipe GGS, je parie que son apparition va être remplacée par une couillonnade à la mord-moi-le-nœud qui nous conditionnera d'une façon plus limitative aux dites améliorations. Connaissant l'avidité de GGS à nous faire faire dépenser notre or, je rejoints l'avis de l'Agent 007.
Déjà qu'on nous a remplacé le défi des coops par la grosse daube de foire du village. Depuis j'ai pu remarqué que la convivialité dans la coop et avec les autres coops avait chuté. Ben oui, avant on discutait avec les coops pour s'entendre pour le lancement des défis. Nous on ne prenait pas nos adversaires en traître, on leur laissait une chance avant qu'il soit massacré. Et puis est arrivée la foire du village, une "amélioration" pour GGS.
Mon conseil : dès que possible, privilégiez l'amélioration de vos bâtiments.
Faites comme nous, attendez.
Et ceux qui font monter les enchères recevront avertissements et bans comme d'habitude.
Entre les fonctionnalités qu'on n'a pas demandé, les bugs qui se propagent sur l'existant, les retraits de fonctionnalités qu'on appréciait, etc.
Tu ne vas pas mourir,
Tu ne vas pas perdre d'argent (sauf si tu le décides, mais tu peux aussi dire non)
Personne ne va être blessé.
C'est...
Un...
Jeu !
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on nous vante à priori les mérites de nouveautés. Et après on se rend compte qu'il existe des limitations cachées. Comme les jetons des casques où à moment donné, dès qu'on en avait 50 on perdait tous ceux que l'on gagnait jusqu'à ce que le bâtiment concerné soit terminé. Je crois qu'au début d'un événement TA, je venais de collecté mes 50 jetons. Puis j'ai perdu tous les autres.
Effectivement c'était expliqué dans le forum dédié sur 2 ou 3 lignes mais tout en bas de l'article.
Avez vous vu le reportage sur TF1 au sujet des jeux gratuits?
L'acces est gratuit comme le notre, mais apres il y a des boutiques ou il faut acheter pour evoluer tel ou tel personnage ou armes, suivant le jeu.
Ils expliquaient qu'on pouvait jouer sans depenser avec une evolution lente, c'est un choix.
GGS suit et doit bien rentabiliser son entreprise, soyez logiques.
Alain
"Avertissements et bans" sont l'arme de faibles.
Il est préférable de ne pas trop croiser votre route Lautre_Huche :-(
Quant aux limitations cachées, lisez le mode d'emploi avant d'utiliser et vous aurez moins de surprises. rien n'est caché. Il a toujours été dit que c'était 50 jetons max, et qu'il faudrait les utiliser pour recommencer à en collecter.
Cela ne m'étonne pas que le petit groupe de râleurs invétérés qui trouve toujours que rien ne va dans ce jeu (et pourtant sont toujours là à jouer et profiter de chaque faille avant de rouspéter parce que cela ne va pas assez comme ils en ont envie, c'est à dire tout pour eux et rien pour les autres...) soit toujours là. Comme par hasard, ce sont toujours les mêmes qui cliquent sur "j'aime" quand le contenu ressemble à celui-ci.
Quant au fait que je sois toujours du côté de GGS et ma soi-disant arrogance, Je te renvoie au sujet qui a tenu les foules en haleine pendant 15 jours et, histoire de préserver ma réputation, je t'offre ce que j'ai promis lors de mon intervention précédente.
D'accord, s'il est désagréable de dire qu'il est inutile de stresser tant qu'on n'a pas d'info, je suis effectivement une fille super désagréable.
Quant aux avertissements et bans, prévenir vaut mieux que guérir. Mais la prévention ne suffit pas toujours.
Vous êtes désagréable par le choix de vos mots, par le ton que vous utilisez.
Vos réponses c'est "circulez il n'y a rien à voir" ou "allez voir ailleurs".
Dommage de ne pas en être consciente...
Vous parlez d'un " petit groupe de râleurs invétérés" mais vous savez que la majorité des joueurs ne viennent pas sur le forum, que ceux qui y venaient l'ont déserté !
On dit aussi que le client est roi (car nous sommes, qu'on le veuille ou non, des "clients" de GGS), vous devriez en tenir compte !
Bref, que faites-vous de la démocratie ?
en attendant vous râlez avant même qu'on sache quoi que ce soit en dehors de la disparition de l'archi, donc rien de constructif quoi....
Quand j'ai lu cette annonce, j'ai compris qu'une fois l'archi parti, ce serait comme s'il était là ;-)
Mais non, d'ailleurs il est revenu aujourd'hui.
En tout cas bonne retraite à lui, et wait and see :-)
Merci a Lautre_!huche pour ses enigmes.
Et comme on dit, les raleurs sont les mauvais payeurs.
Sur ce bon appetit
mais je dois malheureusement dire que je regrette le forum d'antan qui était bcp bcp plus agréable ou disons plutôt "démocratique"
je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez de la disparition de l´architecte.
Il avait été écrit qu´il serait remplacé par quelqu´un d´autre et serait en PERMANENCE sur la ferme, ce qui nous permettrait de continuer de faire évoluer nos fermes tranquillement.
Je suis aussi de l´avis d´Alain, vous ne trouverez aucun jeu qui vous permettra d´avancer plus vite gratuitement.
BigFarm est un jeu de patience, de stratégie et aussi de compétition pour ceux qui le souhaitent.
Bonne soirée.