Accueil French Discussions fermées

[Transmis]Délai dans le lancement du feu

2»

Réponses

  • Moi ayant téléchargé Chrome et Firefox, ça rame toujours autant voir plus… Ca commence à me courir
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir, 

    Depuis que je suis sous chrome 72 le feu arrive légèrement en retard par rapport aux membres de ma coop oh rien de bien important je parle en secondes, mais cela ne le faisait pas sous 71 :)


  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour,

    Dernier feu: 6m18 :((((
    Comme on est plusieurs à penser qu'on ne cherche pas dans la bonne direction, que le matériel et la connexion ne sont pas les causes principales du problème, j'ai cherché aussi de mon coté

    2 comptes différents ( j'ai déclaré à GGS hein, depuis 2014^^) sur le même ordi, la même session et le même navigateur et des décalages importants dans le départ malgré tout.
    Faudrait aussi chercher du coté de l'expéditeur, les décalages sont ptet dans les ordres de départ

    Bonne journée
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Dernier feu: 6m18 :((((
    Comme on est plusieurs à penser qu'on ne cherche pas dans la bonne direction, que le matériel et la connexion ne sont pas les causes principales du problème, j'ai cherché aussi de mon coté

    2 comptes différents ( j'ai déclaré à GGS hein, depuis 2014^^) sur le même ordi, la même session et le même navigateur et des décalages importants dans le départ malgré tout.
    Faudrait aussi chercher du coté de l'expéditeur, les décalages sont ptet dans les ordres de départ

    Bonne journée
    Bonjour,

    Je suis d'acc avec toi.
    Je pensais que peut-être selon les routes utilisées (FAI, proxy divers ....), cela pouvait influencer.
    mais là, je suis chez moi avec un certain FAI, et en voyage avec 2 autres FAI, j'avais les mêmes retards.

    Je penche donc plus que le serveur envoie par salve, et manque de bol toujours dans le même ordre :-(

    Bons feux,
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Je fais aussi partie de ceux qui doivent déco-reco et qui perdent quasi 6 minutes à chaque feu.
    Mais ce matin, il faut ajouter le même décalage au départ du TApêche par rapport à d'autres fermiers de ma coop et sur ce TA là, c'est préjudiciable.
    J'ajouterai aussi que ma ferme se fige quelques secondes à l'arrivée de chaque fenêtre "publicitaire" et il y en a beaucoup !
    Tout cela ne m'empêche pas de jouer mais çà finit par m'énerver menu-menu.
    Bon jeu à tous et merci à Lautre_Huche car, sans ses indices, la situation serait encore plus pénible


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    c'est de pire en pire :(
    une camarade a annoncé un feu d'artifice à 16h56. D'habitude, avec d'autres coopains, on a le feu plus tard et il nous restait une dizaine de minutes pour récolter nos fermes. On a donc attendu désespérément de voir le feu arriver sur nos fermes.

    Alors que chez certains, il n'est pas du tout apparu, chez moi, il est enfin arrivé et il me restait.... un vingtaine de secondes pour tout récolter, comme c'est le 1er feu que j'avais pour la journée... et comme de bien entendu, le jeu a planté.. je n'ai donc rien pu faire.. je vais attendre de voir si je peux tomber sur un autre feu, mais si ce n'est encore que pour 20 secondes avec plantage du jeu, je peux dire déjà adieu à ma déco :( il ne me restait que le serpent à finir, j'en suis à 96 %

    J'espère que les joueurs dans la même situation pourront obtenir leur décoration qu'ils auraient dû avoir sans tous ces bugs !!!! les autres années, les décalages des feux étaient peu importants, l'évent fonctionnait bien.. mais les équipes de GGS ont voulu y gratter.. et voila le résultat :(


  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    idem chez moi une vrais catastrophe  pas de feu , pas grave je vais mettre en route mon chauffage électrique 
  • dancro (FR1)dancro (FR1) FR1 Messages: 25
    Idem chez moi et je désespère de finir les deux derniers signes du zodiaque car c'est comme cela depuis le début.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    de plus on est bien contents d'avoir du temps en plus qui ne nous permet même pas de pouvoir récupérer les cartes pour avoir la déco du jour 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai eu des feux retardés de 3 minutes, d'autres présents depuis le début et je n'ai jamais rien changé aux réglages de mon pc et je joue sous chrome dernière version.  Je me permets donc de trouver bizarre qu'on cherche l'origine du problème chez les joueurs parce qu'il devrait alors être constant, ce qui n'est pas le cas chez tous.

    Aujourd'hui, mon jeu rame désespérément, en jouant avec le même pc et le même navigateur que d'habitude et je dois l'actualiser continuellement pour que BF soit à moitié jouable.  Par moments, le jeu se prend pour une guirlande de noël et clignote : la ferme disparaît, revient, repars et ça continue comme ça, ce qui est remarquablement confortable pour récolter et semer.
    Redémarrer tout résout provisoirement le problème et puis ça recommence.

    Je n'ai jamais eu cela depuis qu'on joue en HTLM : j'ai d'habitude un jeu tout à fait fluide sur chrome (il est, par contre, impossible sous firefox à jour et possible mais lent sur opéra)

    Je ne sais pas si ce sont les nombreux feux qui drainent de nombreux joueurs en cette fin de semaine qui surchargent le serveur, mais je compatis aux soucis des joueurs qui ont, déjà habituellement, un jeu ralenti et qui ne peuvent carrément pas jouer aujourd'hui.  Le dernier jour de l'événement, c'est franchement dommage.

  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    pas grave fufumomo  je reste zen une déco à 2 balles  et bien  elle ne me servira à rien 
    bonne continuation sur ce jeu  mon amie de Belgique 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    J'ai joué avec 2 ordinateurs ces 15 derniers jours, l'un est beaucoup moins puissant que l'autre, et cela sent quand je récolte, relance ...
    Pour les feux, j'avais le même décalage.

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.02.2019)
    pas grave fufumomo  je reste zen une déco à 2 balles  et bien  elle ne me servira à rien 
    bonne continuation sur ce jeu  mon amie de Belgique 
    Hello mon petit panda  ;)

    Toujours contente de te voir passer, mais dommage que ce soit parce que tu es victime des pétards mouillés qui ne démarrent pas.
    Ma chef de coop a encore eu royalement 3 minutes au dernier feu  et je pense qu'il ne faudra jamais plus lui parler du nouvel an chinois :( 
    Dommage, alors qu'il fut une fête pour d'autres dont j'ai la chance de faire partie mais voir d'autres qui ne peuvent pas participer la ternit un peu quand même.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (08.02.2019)
    Bonsoir,

    une solution, allez donc jouer sur EDGE, le jeu est fluide, les feux restent 16 minutes, et seulement une réactualisation toutes les demies heures, mais sans être obligatoire, vous permet de voyager sur vos fermes plus rapidement. 

    Bonne fin de soirée.

    EDIT.: J´oubliai une chose importante, je n´ai AUCUN BUG.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pour rappel, il a été établi que les délais venaient du serveur, pas des ordinateurs ou des navigateurs. Chrome, firefox ou edge n'ont donc rien à voir dans l'histoire.
    On cherche toujours l'origine du brol sur le serveur, mais c'est bien lui qui est en cause.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Pour rappel, il a été établi que les délais venaient du serveur, pas des ordinateurs ou des navigateurs. Chrome, firefox ou edge n'ont donc rien à voir dans l'histoire.
    On cherche toujours l'origine du brol sur le serveur, mais c'est bien lui qui est en cause.
    Bonsoir,

    Merci de le signaler :-) 

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Pour rappel, il a été établi que les délais venaient du serveur, pas des ordinateurs ou des navigateurs. Chrome, firefox ou edge n'ont donc rien à voir dans l'histoire.
    On cherche toujours l'origine du brol sur le serveur, mais c'est bien lui qui est en cause.
    Bonjour,

    Pour rappel ?  Ah, l'information m'avait échappé et merci de la rappeler.   :) 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    quand ma ligne de métro est inaccessible par faute de la compagnie de transport en commun, j'ai une compensation.....
Sign In to comment.