feux d'artifice

13235

Réponses

• gershing (FR1)gershing (FR1) Messages: 18FR1
    feuuuuuuuuuuuuxxxxx

à 21h16  pr 19 min

• lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) Messages: 322FR1
    07.02.2019 modifié
    21h20 toujours pas de feu chez moi adieu le serpent  :(:(
    lotus bleu @ fr 1
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) Messages: 3,424FR1

Arrivé 21h19   :)  

Merciii farmerjohn  :);)

"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à toulmonde. - Le comment en user en estout  un arparmi leArts. -   Leur exigence : le fond, la forme. - Leuemballage : l'orthographe.  -  Un mot a tous lepouvoirs. 
    :D   Depouvoirs qul'hommn'aura jamais sans lui   (Www-ww)"

Je  sais  que  je  ne  sais  pas  ce  que  je  ne  sais  pas    (Marguerite Yourcenar)
     <3  Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment... <3
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) Messages: 2,235FR1
    agent007

comment as-tu fait ???

moi j'arrête pas de récolter j'ai tt mis en ensilage pour avoir de quoi récolter et je fais tourner mon moulin tt le temps

ms je suis qu'à 85 % de serpent ...cr...te j'en ais ras le bol 
    + mis boost or !!!

mercii si tu as des astuces car là je désespère

Bonsoir gershing ,

Pour réussir à finir les signes, je n'ai pas vraiment de "recette".  Si ce n'est, que cet event demande pas mal de
    présence !  et plus particuliérement, pendant les feux. 

Mettre dans les champs, des récoltes longues ( tournesols et blé), et d'autres champs avec des roses, violettes, haricots magiques ...

Penser aussi au silo, composteur et le labo ( ne faire que du premium poules, vaches ou cochons ) 

Voilà, ne désespére pas , il faut y croire jusqu'à la fin  :)

Bonne chance et Bonne soirée  :)
    agent007 @ fr 1
  • millettina (FR1)millettina (FR1) Messages: 674FR1
    07.02.2019 modifié
    Bonsoir et bravo à tous pour votre sagacité :)

Oeuf pourri veut peut-être dire E pour I ?

Compris pour le décalage des lettres de 4 crans et pour la lecture à l'envers, mais comment as-tu fait pour le 1er décodage ?

Grand bravo en tout cas :)

• sullina (FR1)sullina (FR1) Messages: 266FR1
    comment est tu arrivé à ca?
    j'etais en train de décoder car j'avais compris le e pour i mais je n'ai pas compris le 1er codage
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) Messages: 10,186FR1
    En se creusant le ciboulot :)
    T'as pas vu ca fume :D

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) Messages: 2,235FR1

" Oeuf pourri" , ca pourrait signifier aussi ....O pour i  ? ? 
    agent007 @ fr 1
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) Messages: 411FR1
    Pour la premiere étape j'ai utiliser ce tableau :   Rsultat de recherche dimages pour code scout

Ensuite J'ai rentrer le résultat sur ce site pour avoir le bonne ordre : https://www.dcode.fr/chiffre-decalages

Ensuit j'ai reussi à lire huit à l'envers et j'ai vite compris qu'il fallait lire à l'envers
    Chapeau !!  Je suis très impressionnée ! Merci beaucoup :)
    07.02.2019 modifié
    Pour la premiere étape j'ai utiliser ce tableau :   Rsultat de recherche dimages pour code scout

Ensuite J'ai rentrer le résultat sur ce site pour avoir le bonne ordre : https://www.dcode.fr/chiffre-decalages

Ensuit j'ai reussi à lire huit à l'envers et j'ai vite compris qu'il fallait lire à l'envers
    donc les chiffres sont la pour nous leurer?^^

edit : j'ai compris c'est l'emplacement du point
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) Messages: 1,712FR1

(AU passage le décallage c'est bien E pour I  ;)  )

Ensuite j'ai reussi à lire huit à l'envers et j'ai vite compris qu'il fallait tous lire à l'envers.
    bravo, chapeau bas :-))))

Bons feux,
    FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon
    Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence,  à quand un vrai calendrier ? 
    La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
  • JEANBU (FR1)JEANBU (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour
    Un grand merci à tous.
    A bientôt et bon jeu ^_^ 
  • Lilly85 (FR1)Lilly85 (FR1) Messages: 9FR1
    08.02.2019 modifié
    Juste ces quelques mots pour remercier tous ceux qui ont déchiffré les horaires pendant la durée du jeu. 

Merci !!!

Lilly
    Post edited by - Elina - on
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) Messages: 37FR1
    bonjour a tous 
    un grand merci a tous pour vous êtes  impliquer autant pour les énigmes et nous en avoir fait bénéficier .
     n étant pas douée je n aurais rien trouvée .
    bonne journée et bon jeu a tous 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier