Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Championat coop et nouvel an chinois

Bonjour,
On nous annonce pour demain le championnat des coops, nous sommes à la fin du Nouvel An Chinois (il reste 2 jours). C'était prévu dans le calendrier, mais je ne regarde pas à plus d'une semaine, et je ne dois pas être le seul, car je n'ai pas vu de remarques-
Il y a donc 2 jours de superposition entre le championnat et le nouvel an chinois, soit la moitié d'un championnat.
Ce sont deux évènements qui sont en conflits (pour en réussir un, il faut abandonner l'autre), cela n'a rien à voir avec le choix de faire ou pas un évènement.
Comme d'habitude on ferra nos choix, mais je remarque que ceux-ci sont de plus en plus contraints

Bonne année chinoise et/ou bon championnat

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    y'en'a des qui ont leur déco sanglier au max depuis déjà 2 jours.....
    ggs pense à eux ... faut bien qu'ils dépensent leurs piécettes.....

    enfin non fausse bonne idée : une seule personne concernée, elle sera donc là seule à faire le championnat, donc avec 3 points elle sera 1ere
    0 po sortie de l'escarcelle...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (06.02.2019)
    J'ai ri en te lisant,  Sam-chan. ^^ 

    Cela dit plus d'une personne a sa déco complète à l'heure actuelle  et, dans notre coop un de nos coopains jouant totalement sans or acheté et n'utilisant pas celui reçu pour ce genre de choses a terminé, "simplement" en attrapant beaucoup de feux et en cultivant des semences d'événement (dont les tournesols qui donnent d'excellents résultats quand on les récolte pendant un feu). 
    C'est pourtant quelqu'un qui travaille professionnellement; a une vie à côté de BF et ne joue que tôt matin avant de partir et le soir après le boulot, mais il est visiblement particulièrement tactique.

    Et cela dit aussi, ça ne simplifiera pas la réalisation du défi du jour pour ceux qui voudront faire le championnat, quoi qu'il en soit. (je n'en ferai pas partie ^^)

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Ce qui est curieux aussi est que le PA finit dans plus d'un jour et que le championnat des coop commence dans une quinzaine d'heures. Heureusement que ce sont 2 events qui ont besoin de ressources différentes. Mais quand même généralement l'un commençait dans la foulée de l'autre.

    Bon jeu,
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Toutes interrogations qui ont été remontées lors de la publication du calendrier. Etant obligé de l'étudier et rédigeant aussi bien la liste que le calendrier google, ces interpellations sont faites en direct. Donc quand le calendrier est publié, il a été revalidé par l'équipe. Ce qui n'empêche pas les couacs, comme pour le nouvel an chinois, étant donné que nous n'avons pas les heures de début et fin.
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (06.02.2019)
    durée des derniers feux: 9 minutes 36
    edit: je me suis trompée de fil...si un modo passe par là, merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier