Egalement déco / reco pour ce feu.... Est-ce à cause de la fin de la foire, proche ??
Edit ==> Merci Elvire
En espérant que le prochain n'aura pas de déco à faire.... Je parie sur 10h43
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Les feux se laissent de plus en plus désirer chez moi: 5 minutes de feux ce matin, à ce rythme de perte, le dernier jour je n'aurai même pas une minute
bonjour je n est eu droit qu a 6 minutes 30 de feu et nous sommes trois dans le même cas si cela continue comme ça on n auras même plus de feu .c est pas normal .et je ne suis pas la seule dans ma coop.
après plusieurs survols rapides du forum, je prends le temps de me poser quelques instants pour une courte pause... et oui, je fais partie de ceux qui bossent la journée et dorment la nuit et qui doivent, non seulement ménager le nombre de leurs connexions, mais surtout ruser pour savoir quand le faire en particulier lors des événements lol
Bref, tout ça pour dire : - à l'annonce de la suppression des horaires des feux, je ne vous cache pas que cela a été un peu, beaucoup... panique à bord !!! Ô rage, Ô désespoir comment avoir la déco de nouvel An... une des + accessibles pour tous les joueurs quel que soit leur niveau. Bref, ne remuons pas le couteau dans la plaie, tout à déjà été dit sur ce point.
- je souhaite néanmoins remercier L'autre Huche pour ses indices et tous ceux qui phosphorent dessus... perso je me suis prise au jeu pour tout ce qui touche au codage et autre énigme mathématique... hélas pour les jeux piste, je n'ai pas le temps :-( Donc un grand merci à vous !!
- par contre, ce matin, carton ROUGE pour les feux, non pas pour les indices (que non alors) mais pour les horaires de déclenchement étalés de 8h51 à 8h59 dans notre coop. Sans rallonge de temps, du coup, on observe une durée du feu qui varie de 15 min à 6 min !!! Perso, je suis toujours dernière et je m'en moque un peu parce mon niv 250 me permet de récolter les cartes en 3 min et que, cette année (ENFIN !!!!) tous mes signes sont complets. Je m'inquiète juste pour les autres membres de ma coop (et des autres) qui n'ont pas mon niv... Oui, oui, je sais il y a une rubrique spéciale pour les problèmes du genre, c'est pour cela que je m'arrête là ;-)
et voilà j'ai fini :-) une belle journée à vous, quelle brille de multiples feux... Plume :-)
A ce croire supérieur, on en devient parfois risible La vraie sagesse, souvent, n'est pas toujours visible
Bon ben ça va être la journée des décos/recos..... on dirait. Je numérote lol => 2ème fois. J'espère quand même que les temps raccourcis vont se calmer... Et en plus les soldes premium qui n'arrêtent pas de s'inviter pendant tous les feux.... je vais faire une overdose
Bravo agentOO7.
Allez pour le prochain je vais tabler sur 14h14 hi hi
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
oui, ce soir, c'est moi qui vous donne les indices pour la journée de demain. Je veux soulager ma petite Autre_Huche préférée, toute plumée fatiguée !
Alors, voici mon code :
♥ • ♂ ◄ ¶ ▬
C'est fou ce qu'on peut faire avec un clavier ^^.
Bonne soirée à tous et bon appétit
Merci Elina, Bon appétit également et bonne soirée à toi :-) C'est sympa de remplacer ta petite Autre_Huche toute fatiguée la pauvre. Merci pour le code..
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Réponses
Pas merci à GGS . j'ai du faire un déco/reco !
et au retour , que ....10 mn de feu !
Désolée pour toi agent007
Je mise sur 10h41 pour le suivant .
Egalement déco / reco pour ce feu.... Est-ce à cause de la fin de la foire, proche ??
Edit ==> Merci Elvire
En espérant que le prochain n'aura pas de déco à faire.... Je parie sur 10h43
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Surtout, quand ca faisait ...1h , que j'attendais le feu !
Mais le point positif, c'est que j'ai pris +4% pour le serpent ....Maintenant à 81%
Bravo www-www
prochain feu à ....10h33
Edit
Peut etre que GGS veut récupérer de l'argent perdu ! .....là, à la foire du village, en ligue or, il y a ....18 coops avec o pt !
je n est eu droit qu a 6 minutes 30 de feu et nous sommes trois dans le même cas
si cela continue comme ça on n auras même plus de feu .c est pas normal .et je ne suis pas la seule dans ma coop.
pour ma part je n'ai eu que 5 mn de feu !
Bonne journée
après plusieurs survols rapides du forum, je prends le temps de me poser quelques instants pour une courte pause... et oui, je fais partie de ceux qui bossent la journée et dorment la nuit et qui doivent, non seulement ménager le nombre de leurs connexions, mais surtout ruser pour savoir quand le faire en particulier lors des événements lol
Bref, tout ça pour dire :
- à l'annonce de la suppression des horaires des feux, je ne vous cache pas que cela a été un peu, beaucoup... panique à bord !!! Ô rage, Ô désespoir comment avoir la déco de nouvel An... une des + accessibles pour tous les joueurs quel que soit leur niveau. Bref, ne remuons pas le couteau dans la plaie, tout à déjà été dit sur ce point.
- je souhaite néanmoins remercier L'autre Huche pour ses indices et tous ceux qui phosphorent dessus... perso je me suis prise au jeu pour tout ce qui touche au codage et autre énigme mathématique... hélas pour les jeux piste, je n'ai pas le temps :-(
Donc un grand merci à vous !!
- par contre, ce matin, carton ROUGE pour les feux, non pas pour les indices (que non alors) mais pour les horaires de déclenchement étalés de 8h51 à 8h59 dans notre coop. Sans rallonge de temps, du coup, on observe une durée du feu qui varie de 15 min à 6 min !!!
Perso, je suis toujours dernière et je m'en moque un peu parce mon niv 250 me permet de récolter les cartes en 3 min et que, cette année (ENFIN !!!!) tous mes signes sont complets.
Je m'inquiète juste pour les autres membres de ma coop (et des autres) qui n'ont pas mon niv...
Oui, oui, je sais il y a une rubrique spéciale pour les problèmes du genre, c'est pour cela que je m'arrête là ;-)
et voilà j'ai fini :-)
une belle journée à vous, quelle brille de multiples feux...
Plume :-)
La vraie sagesse, souvent, n'est pas toujours visible
Merci plume pour ton beau témoignage .
Dans notre coop quelques joueurs ont également du se contenter de feux bien courts et ce matin 8h et cette fois ...
Bravo à agent007.
Pour le prochain , je tente 14h07.
Bon ben ça va être la journée des décos/recos..... on dirait. Je numérote lol => 2ème fois.
J'espère quand même que les temps raccourcis vont se calmer...
Et en plus les soldes premium qui n'arrêtent pas de s'inviter pendant tous les feux.... je vais faire une overdose
Bravo agentOO7.
Allez pour le prochain je vais tabler sur 14h14 hi hi
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
j'ai encore du faire déco/reco !
Allez, prochain feu à 14h41
Et bravo encore à www-www
Le prochain , on va dire à 21h11.
et je n'ai pas eu à me déconnecter
Bravo www-ww
Je ne vais pas me fouler, je vois le prochain feu a 21 heures (Mr Irma
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
oups j'avais pas vu la date c'est bien le 04/02/19
oui, ce soir, c'est moi qui vous donne les indices pour la journée de demain.
Je veux soulager ma petite Autre_Huche préférée, toute plumée fatiguée
Alors, voici mon code :
♥ • ♂ ◄ ¶ ▬
C'est fou ce qu'on peut faire avec un clavier ^^.
Bonne soirée à tous et bon appétit
Bon appétit également et bonne soirée à toi :-)
C'est sympa de remplacer ta petite Autre_Huche toute fatiguée la pauvre. Merci pour le code..
Fabie
Merci Elina pour les indices
Je pense à 3,7,11,17,20 et pour le tiret je ne suis pas sûre peut être 6
Qu'en pensez-vous ?
Merci de relayer, d'après http://www.codetable.net/
à vérifier,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Moi je dirais : 3h, 7h, 11h, 17h, 20h, 22h
Voilou, vous en pensez quoi ?