Il vient de m'arriver exactement la même chose, il y a 1 minute !!! j'ai réessayé 4 à 5 fois et finalement le sens interdit est passé en coche verte et mon pseudo a été accepté. Donc retente, ça va finir par marcher. Bon courage
Edit : Pas de chance : on est en plein feux !!
oui, finalement , aprés plusieurs tentatives , j'ai enfin réussi à me reconnecter !
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
pour le 1er feu de demain, vu le tweet (colonne de droite, pas besoin d'aller sur tweeter), je parie pour 5h35
Bonne nuit
FromPol @ fr 1 / La Rebelle, inter / avalon Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ? La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
les feux arrivent sur la coop a 22H04 (heure signaler par un joueur) chez moi rien je deco et impossible de me reconnecter... finalement j'y arrive mais il ne me reste que 4MN pfff, entre les feux qui s'affichent avec 4/5 mn de retard, et les connections impossibles c'est usant... ça iraaaaaaaaaaaa mieuuuuuuux deuuuuuuuuumain.... oui? non ? ... l'espoir fait vivre :-)
Les modos sont loin, très loin d'aller faire dodo. Moi du moins. Pas mal de boulot aujourd'hui, mais je vous en fais un vite fait. On va voir ceux qui sont réellement à l'aise avec le forum... Sam-chan 4035132 Lautre_Huche 185021 Christiane59130 4035549 Cake 145553 Chrisgaby 3811965 tuning911 3951594
P.S. Fenêtres d'une heure commençant à l'heure mentionnée, comme d'habitude ! P.S.2 : Marine, te rends-tu seulement compte que je passe une à deux heures chaque jour pour vous préparer cela ? Enfin, sauf quand je fais juste un code... Le morse, c'était 5 minutes, le tel pareil, le samourai 20...
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Les modos sont loin, très loin d'aller faire dodo. Moi du moins. Pas mal de boulot aujourd'hui, mais je vous en fais un vite fait. On va voir ceux qui sont réellement à l'aise avec le forum... Sam-chan 4035132 Lautre_Huche 185021 Christiane59130 4035549 Cake 145553 Chrisgaby 3811965 tuning911 3951594
P.S. Fenêtres d'une heure commençant à l'heure mentionnée, comme d'habitude ! P.S.2 : Marine, te rends-tu seulement compte que je passe une à deux heures chaque jour pour vous préparer cela ? Enfin, sauf quand je fais juste un code... Le morse, c'était 5 minutes, le tel pareil, le samourai 20...
Alors là !! je ne vois même pas par où commencer ??!!!
T'es pas le seul !!! Je pense que ce n'est pas ce coup-ci que j'aurais le badge expert du forum ;-)
bonne nuit,
si oui, y a-t-il un moyen de retrouver ce message ? par exemple le message de Cake qui porterait le N° 145553 ? si quelqu'un sait comment faire, merci de votre réponse pat
si oui, y a-t-il un moyen de retrouver ce message ? par exemple le message de Cake qui porterait le N° 145553 ? si quelqu'un sait comment faire, merci de votre réponse pat
Lautre_Huche : 185021 mais Lautre-Huche vient de poster son message n°776 Donc ce n'est pas ça
Réponses
Merci Anjea
Mais au feu, il ne restait plus que ....8 mn !
Ok, mais l'autruche est connectée et à mon avis, on ne va pas tarder à en avoir un
Merci Anjea
idem pour moi impossible de me reconnecter . pour le feu ben il me restais que 7 mn .
a demain
prochain feu à 23h58 pour déborder sur demain.
Bon feu,
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Bonne nuit
@Lautre_Huche
Nous voudrions bien un nouvel indice stp
Merci Anjea
pour le 1er feu de demain, vu le tweet (colonne de droite, pas besoin d'aller sur tweeter), je parie pour 5h35
Bonne nuit
Les annonces sur le jeu, twitter et facebook, sont inutiles arrivant pile quand l'évènement commence, à quand un vrai calendrier ?
La Rebelle recrute , actif ou relax, pas d'or demandé, juste quelques $, me faire signe.
Merci Anjea
les feux arrivent sur la coop a 22H04 (heure signaler par un joueur) chez moi rien je deco et impossible de me reconnecter...
finalement j'y arrive mais il ne me reste que 4MN pfff, entre les feux qui s'affichent avec 4/5 mn de retard, et les connections impossibles c'est usant...
ça iraaaaaaaaaaaa mieuuuuuuux deuuuuuuuuumain.... oui? non ? ... l'espoir fait vivre :-)
Moi, je vous laisse pour aujourd'hui.
Bonne fin de soirée à tous et bravo à tous ceux qui jouent le jeu, ça fait tellement plaisir de vous voir communiquer comme vous le faites
Merci
Merci Anjea
On va voir ceux qui sont réellement à l'aise avec le forum...
Sam-chan 4035132
Lautre_Huche 185021
Christiane59130 4035549
Cake 145553
Chrisgaby 3811965
tuning911 3951594
P.S. Fenêtres d'une heure commençant à l'heure mentionnée, comme d'habitude !
P.S.2 : Marine, te rends-tu seulement compte que je passe une à deux heures chaque jour pour vous préparer cela ? Enfin, sauf quand je fais juste un code... Le morse, c'était 5 minutes, le tel pareil, le samourai 20...
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
Merci Anjea
Feu pour 18 minutes
JP
made by @Litana (FR1)
A demain
Fabie
Je pense que ce n'est pas ce coup-ci que j'aurais le badge expert du forum ;-)
bonne nuit,
je peux juste dire, qu'il y aura 6 FEUX
ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum.
Est-ce que, par hasard, quand vous postez un message ça comptabilise le nombre ?
voici mon idée, si on additionnait tous les chiffres
Sam-chan 4035132 4+0+3+5+1+3+2= 18 soit 18h
Lautre_Huche 185021 1+8+5+0+2+1 =17 soit 17h
Christiane59130 4035549 4+0+3+5+5+4+9 = 30 puis 3+0 = 3 soit 3h
Cake 145553 1+4+5+5+5+3 = 23 soit 23 h
Chrisgaby 3811965 3+8+1+1+9+6+5 = 33 puis 3+3 = 6 soit 6h
tuning911 3951594 3+9+5+1+5+9+4 = 36 puis 3+6 = 9 soit 9h
bon jeu
merci Anjea
Par exemple, là, moi, j'ai déjà mis ....1576 messages
par exemple le message de Cake qui porterait le N° 145553 ?
si quelqu'un sait comment faire, merci de votre réponse
pat
déjà rassembler les données:
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/reactions/Sam-chan (FR1)
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/Lautre_Huche
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/Christiane59130 (FR1)
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/Cake (FR1)
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/ChrisGaby (FR1)
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/profile/tuning911 (FR1)
Lautre_Huche : 185021
mais Lautre-Huche vient de poster son message n°776
Donc ce n'est pas ça