Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

feux d'artifice

11835

Réponses

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Au final ça donne (si je me suis pas trompée) :

    Patrizia =2 crêpes

    Daniel = 4 crêpes

    Pierre=7 crêpes

    Rachel=13 crêpes

    Raphaël = 18 crêpes

    Tristan =22 crêpes

    Mathieu =23 crêpes

    Je trouve le même résultat :smile:
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    bonsoir
    Je propose daniel  4  ; patricia  2;   rachel  13;    pierre  7;  mathieu 23;  tristan 22 et raphael  18
    donc  2,4,7,13,18,22,23
    Merci de vérifier
    oui, ça colle bien
    bravo pour la rapidité
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Vous avez eu un feu dans l'heure de 21h? Merci

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.02.2019)
    feu à 21h45 ---> durée 20 mn
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Pas encore
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (01.02.2019)
    mysine (FR1) a dit :
    Vous avez eu un feu dans l'heure de 21h? Merci



    On l'attend, on l'attend  Va pas tarder à se faire appeler "Désiré"  !   :);)
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    feu à 21h45 ---> durée 20 mn

  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Modifié (01.02.2019)
    Toujours pas arrivé... 

    Edit : arrivé, entre 2 et 3 minutes de retard sur la mienne et certains de ma coop ne l'ont tjs pas.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    toujours rien
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (01.02.2019)
    :/ 

    Rien non plus 

    Edit : là mais plus que 9 min  :(
    ReEdit : Le feu continue effectivement après la fin du chrono
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Toujours pas sur ma ferme....


  • sullina (FR1)sullina (FR1) FR1 Messages: 266
    j'ai trouvé comme vous pour demain
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Ont fini par arriver, j'ai eu 9 mns
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    et moi pour 21h 57

    bon feu
    arrivé à 21h53 chez moi
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.02.2019)
    Pour @Lautre_Huche

    Voici un feu qui continue et le boost est bien terminé. 



    Fin du feu prolongé vers 22h10.
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que Marine mais le feu n'indique plus d'indication du temps restant et je ne suis pas sûre que les points triplent encore.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.02.2019)
    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que Marine mais le feu n'indique plus d'indication du temps restant et je ne suis pas sûre que les points triplent encore.

    Tu as récolté quelque chose durant ce feu, y compris pendant la prolongation ? 

    Je me suis absentée durant tout ce feu.
  • CalypsoIsis (FR1)CalypsoIsis (FR1) FR1 Messages: 38
    Encore un pour @Lautre_Huche ... avec l'heure 

    Bonne soirée
    Coralie
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que Marine mais le feu n'indique plus d'indication du temps restant et je ne suis pas sûre que les points triplent encore.

    Tu as récolté quelque chose durant ce feu, y compris pendant la prolongation ? 

    Je me suis absentée durant tout ce feu.
    J'ai récolté beaucoup avant la prolongation, mais après j'ai l'impression que mes récoltes ne rapportent plus autant de signes (donc je suppose que les signes ne sont plus triplés), mais j'avoue ne pas être sûre car il aurait fallu que je compte très exactement en prenant mon temps.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Pour ma part le feu  a bien continuer  après arrêt chrono et les cartes étaient bien triplées.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que Marine mais le feu n'indique plus d'indication du temps restant et je ne suis pas sûre que les points triplent encore.

    Tu as récolté quelque chose durant ce feu, y compris pendant la prolongation ? 

    Je me suis absentée durant tout ce feu.
    J'ai récolté beaucoup avant la prolongation, mais après j'ai l'impression que mes récoltes ne rapportent plus autant de signes (donc je suppose que les signes ne sont plus triplés), mais j'avoue ne pas être sûre car il aurait fallu que je compte très exactement en prenant mon temps.
    D'ailleurs au sujet du triplement, j'ai l'impression que c'est par 9, car pour le cochon en ensilage, je récolte 3 ou 7 hors feu, et 27 ou 63 pendant.

    Bonne nuit,
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)FromPol (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que Marine mais le feu n'indique plus d'indication du temps restant et je ne suis pas sûre que les points triplent encore.

    Tu as récolté quelque chose durant ce feu, y compris pendant la prolongation ? 

    Je me suis absentée durant tout ce feu.
    J'ai récolté beaucoup avant la prolongation, mais après j'ai l'impression que mes récoltes ne rapportent plus autant de signes (donc je suppose que les signes ne sont plus triplés), mais j'avoue ne pas être sûre car il aurait fallu que je compte très exactement en prenant mon temps.
    D'ailleurs au sujet du triplement, j'ai l'impression que c'est par 9, car pour le cochon en ensilage, je récolte 3 ou 7 hors feu, et 27 ou 63 pendant.

    Bonne nuit,
    Pas sûr car sur champs maïs j'avais 6 cartes lors du feu et seulement 2 sans feu
     
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Voilà, ce soir, j'en suis à 10 signes finis.  il me reste à finir le Dragon à 80% et le serpent qui n'est qu'à 51%

    Sinon, pour les indices, j'ai trouvé comme horaires  2h, 4h, 7h, 13h, 18h, 22h et 23h 

    Patricia= 2 crépes    Daniel 4 crépes    Pierre 7 crépes   Rachel 13 crépes   Raphael 18 crépes  Tristan 22 crépes    et   Mathieu 23 crépes 

    Bonne soirée et Bonne nuit à tous  :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (01.02.2019)
    @Marine

    Quand tu dis que le feu continue, c'est bien le feu qui continue à clignoter ou bien juste le fait que tu passes ta souris dessus ? Ce qui éclaire, en effet, comme s'il y avait un feu.

    Quand tu as annoncé le dernier feu à 21h45, chez moi je l'ai eu à 21h47 et quelques sur FR1, je suppose que retard idem sur INTER. Mais pas continué au-delà du temps.
    Et comme j'ai FR1 et INTER ouvert, j'ai pu voir que l'heure du jeu est identique sur les 2 et correspond aussi à l'heure de mon ordi.
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    merci, vous êtes trop fort (je suis encore avec mes équations)
    bonne nuit
  • wxyzaa (FR1)wxyzaa (FR1) FR1 Messages: 12
    Otez-moi d'un doute :
    à la 5e ligne il est dit : Raphaël et Pierre ont mangé autant de crêpes que Matthieu et Patrizia
    Raphaël = 18 + Pierre 7 = 25
    Or il est bien spécifié : personne n'a mangé le même nombre de crêpes, NI PLUS DE 24 CREPES.
    Le total Raphaël + Pierre est de 25.
    Aurai-je loupé quelque chose ?
    Merci de vos lumières
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    www-ww (FR1) a dit :
    @Marine

    Quand tu dis que le feu continue, c'est bien le feu qui continue à clignoter ou bien juste le fait que tu passes ta souris dessus ? Ce qui éclaire, en effet, comme s'il y avait un feu.

    Quand tu as annoncé le dernier feu à 21h45, chez moi je l'ai eu à 21h47 et quelques sur FR1, je suppose que retard idem sur INTER.
    Et comme j'ai FR1 et INTER ouvert, j'ai pu voir que l'heure du jeu est identique sur les 2 et correspond aussi à l'heure de mon ordi.

    @www-ww (FR1) 

    C'est bien le feu qui continue sans passer la souris dessus.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    raf 18
    pierre 7

    mat 23
    pat 2

    18+7 = 25 = 23+2

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (02.02.2019)
    wxyzaa (FR1) a dit :
    Otez-moi d'un doute :
    à la 5e ligne il est dit : Raphaël et Pierre ont mangé autant de crêpes que Matthieu et Patrizia
    Raphaël = 18 + Pierre 7 = 25
    Or il est bien spécifié : personne n'a mangé le même nombre de crêpes, NI PLUS DE 24 CREPES.
    Le total Raphaël + Pierre est de 25.
    Aurai-je loupé quelque chose ?
    Merci de vos lumières
    personne n'a mangé plus de 24 crêpes, mais cela ne veut pas dire que 2, 3, 4 ... à eux tous ont mangé moins de 24 crêpes.
    d'ailleurs 7 mangeurs de crêpes qui en mangent un nbr différent, cela donne au plus bas: 0 + 1 +2 +3 +4 +5 +6 = 21 or comme certains vont en avoir mangé 20 ou plus (normal horaires de la soirée), cela va faire nettement plus de 24 à eux tous.
  • wxyzaa (FR1)wxyzaa (FR1) FR1 Messages: 12
    Merci de ta réponse FromPol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier