Accueil French Discussions fermées

[Transmis]Délai dans le lancement du feu

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Nous sommes conscients qu'il peut se passer quelques minutes entre le lancement du feu et son apparition sur votre ferme.
Cela est déjà remonté. Dans l'attente d'une solution (à priori pas avant lundi), nous vous suggérons de rester à l'écoute du forum et de vos coops, et d'appuyer sur la touche magique (F5) quand on signale un feu.
«1

Réponses

  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Pour avoir essayé de nombreuses fois, actualiser le jeu ne change rien 

    Le décalage de temps reste, dans mon cas, c est en général 8 mn.
    Temps quasi identique pour d autres, moindre pour certains.

    Evidemment, nous sommes bien conscients que ca ne se résoudra pas dans l'heure, mais ca serait sympa si on pouvait se pencher sur la question :)

    Bon wk
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Assis, c'est bon aussi, ou dois-je réellement sacrifier mon dos ? ;)

    Merci pour l'info sur l'actualisation. Pourrais-tu préciser
    - la vitesse de ta connexion (http://ovh.net/, par exemple)
    - ton navigateur, 
    - la RAM de ton ordinateur 

    (Pour trouver, il faut chercher. Merci de nous aider avec ces données. Pas besoin du code de carte bancaire, par contre.)

    Pour vous donner une idée, voici ce que j'ai pour l'instant : (et c'est problématique , mon jeu se déco en permanence ^^)

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Plus de 5mn de retard sur le feu de 18h30.
    RAM: 8Mo
    Vitesse:


    Pas de déconnexion, cela fonctionne correctement.

    Bon jeu

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci pour l'info. 
    Si les autres joueurs rencontrant ce problème pouvaient remonter les mêmes infos, cela serait utile.
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Navigateur: Chrome, à jour
    Débit entrant 12.3 Mb/s sortant 0.65 Mb/s
    RAM 8Go,  processeur i5 double core à 3.1 GHz
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (25.01.2019)




    Mes feux arrivent aussi à la bourre.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • mon jeu est toujours au méga ralenti après HTLM5 , j'ai windoos 10 et j'utilise microsolf Edge .
    Il est hors de question que je change .
    Et je pense que beaucoup de personne vont arrêter de jouer car ils ont le même problème que moi !
    je n'arrive même pas a voir et lire vos réponse ?!?! 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    hum... Le forum n'est pas en HTML5, en fait...
    Et peut importe ce que tu penses, le problème avec EDGE dépend malheureusement de Microsoft, pas de GGS. GGS ne peut que conseiller de changer de navigateur, ils n'ont pas encore racheté Microsoft
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    mon jeu est toujours au méga ralenti après HTLM5 , j'ai windoos 10 et j'utilise microsolf Edge .
    Il est hors de question que je change .
    Et je pense que beaucoup de personne vont arrêter de jouer car ils ont le même problème que moi !
    je n'arrive même pas a voir et lire vos réponse ?!?! 

    Bonjour,

    Tu n'es pas le seul joueur à refuser de changer de navigateur.  J'avoue que je respecte volontiers le choix de chacun, mais que je ne comprends pas trop, alors qu'on se plaigne d'avoir un jeu m..dique.

    Si la condition pour pouvoir jouer est d'avoir les navigateurs Chrome ou Firefox bien à jour et qu'on refuse de les utiliser, on choisit forcément de ne pas pouvoir jouer, en tout cas confortablement.

    J'avais mes habitudes, moi aussi, au départ.  Les soucis sur le jeu m'ont amenée à avoir 4 navigateurs et j'utilisais l'un ou l'autre suivant les moments.  J'ai installé Opéra rien que pour BF parce que, à un moment donné, c'était avec ce navigateur que ça allait le mieux chez moi.  Maintenant, j'utilise Chrome.

    Installer Chrome ou Firefox si on ne les a pas ne coûte pas un centime d'euro et prend 5 minutes.

    Pour ma part, je déteste me faire ennuyer par des soucis que je peux résoudre facilement et mon choix est de prendre les solutions qui existent plutôt que d'être fâchée pour ce qui peut se résoudre en quelques minutes sans aucun frais.

    Cela dit, bien sûr, à chacun ses choix, mais c'est un peu, parfois "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", non ?

    Belle journée à toi
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pour info : les messages hors sujet se trouvent ici
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (28.01.2019)
    Bonjour à tous,

    Les feux arrivent toujours très en retard ici, je n'ai que 13 min à chaque fois  :'(



  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Enfin, un rapport avec des données de connexion. C'est transmis, cela pourra aider l'équipe.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Une compensation s'impose sur la décoration finale ..
    Au bout de 6 jours, il y a plusieurs membres de ma coop qui ont eu systématiquement des retards à l'allumage de 5 ou 6 minutes, soit le tiers de la durée d'un feu. Impossible de faire un moulin de nourriture ou un deuxième tour de poules sans golder.
    Comme les feux rapportent beaucoup de signes, c'est une grosse perte.

    Merci de remonter
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (30.01.2019)
    Bonjour à tous,

    Je constate de plus que le retard à l'allumage des feux chez moi est de plus en plus grand :'(

    Lors du feu de midi et quelques, je n'ai eu que 7 minutes 43 secondes à ma disposition :s

    Je suppose qu'il n'est pas facile de corriger ce problème et suggère un allongement de la durée des feux pour tous les joueurs, ce serait très sympa et j'apprécierais beaucoup un petit geste de la part de ggs ^^

    Bon jeu à tous :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Millettina

    Normal par les temps qui courrent, la meche est humide :D
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (30.01.2019)
    alors concernant les retards, j'ai une ferme sur un autre serveur qui tourne sur pc avec Avast browser (donc sous Chrome) avec la dernière version et uniquement cette fenêtre ouverte

    je précise que c'est la même connexion

    et ben devinez quoi : j'ai systématiquement des feux qui durent moins de 5 mn vs ma ferme FR qui tourne sous puffin sur mon mobile et qui a des feux qui démarrent à l'heure


    alors la faute au navigateur ou au réseau......


    nota : les pop UP sont par contre parfaitement synchrone sur les deux écrans
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    tu aurais la possibilité de checker les vitesses de connexion sur les deux appareils, @Sam-chan (FR1) ?

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    je n'ai pas d'outil pour ce faire
    et comme les deux appareils sont sur la même box et que la synchronisation des pop UP est bien réglée je doute qu'il y ait un grand delta
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    ok, merci
    si tu cherches un outil, va avec chaque appareil sur ovh.net
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    95 en UP
    132 en download
    sur les 2



  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci Sam-chan.
    Peux-tu confirmer l'identité de l'autre serveur ? L'info peut être utile.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    us
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Lautre_Huche a dit :
    ok, merci
    si tu cherches un outil, va avec chaque appareil sur ovh.net
    95 en UP
    132 en download
    sur les 2



    Sinon, oui, on a l'air pas mal à avoir des décalages... ; )

  • BESSOFEST (FR1)BESSOFEST (FR1) FR1 Messages: 5
    BONJOURS A  TOUS ET A TOUTES .  impossible d activer   machine agricole   quelq un  a t il se probleme?  merci  bon jeux
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Litana (FR1) a dit :
    Lautre_Huche a dit :
    ok, merci
    si tu cherches un outil, va avec chaque appareil sur ovh.net
    95 en UP
    132 en download
    sur les 2



    Sinon, oui, on a l'air pas mal à avoir des décalages... ; )

    Bonjour Litana,

    Ah, toi aussi, parfois, tu te dis que c'est du chinois ? C'est de saison, évidemment  :p

    Pour ceux qui aiment l'égalité entre les joueurs, lol, la connaissance du chinois est certes un grand atout sur le jeu et le forum et ce n'est pas juste.  :D

    Mdrrrrr

    Cela dit, et beaucoup plus sérieusement, merci à ceux qui partagent leurs connaissances dans ce domaine sur le forum.  A la longue, ça m'a quand même donné quelques notions intéressantes et l'envie parfois de chercher sur le Net le traducteur qui me permet de comprendre quelques bribes de la langue.

    Pour en revenir à la durée des feux, plusieurs joueurs dans ma coop ont également des feux de plus en plus courts, alors que chez moi, j'ai parfois la totalité, parfois une perte de 3 minutes, mais plus ce n'est jamais arrivé.

    Bon après-midi
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @Lautre_Huche,
    Ma femme et moi partageons là même box,donc. Elle joue principalement sur une tour, et moi sur un portable. De temps en temps nous échangeons les ordis.
    Systématiquement son compte a 4minutes de retard sur le mien, quelque soit l'ordi, quelque soit l'heure. Mon compte a aussi 1mn de retard sur les les premières annonces de feu, pareil quelque soit l'ordi ou l'heure.

    Bonne journée

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.02.2019)
    chouette info, merci tototo
    Par contre, question : sur ces ordinateurs, vous avez chacun votre session, ou partagez-vous la même ?
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    On ne change pas de session
    - ma femme a sa session sur la tour, et je ne change quand pas j'y vais
    - et réciproquement, elle utilise ma session quand elle est sur mon portable


  • Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    sur l'ordi portable, FAI: free:

    firefox:
    Chromium:

Sign In to comment.