Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

feux d'artifice

11235

Réponses

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bah marine il vient juste de se terminer. Tu l'as loupé ?

Yep :( 

Le temps d'arriver au boulot, d'aller récupérer quelque chose et de monter dans mon bureau, puis d'allumer mon pc :( 

Merci Anjea ;)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 885
    Etant seule à jouer , j'étais donc la plus proche pour ce feu que j 'avais prédit à 8h11  :p
    On gagne comme on peut et je me dois de remercier agent007 de ne pas avoir fait de prédictions  ;)

Allez , 14h11 .
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,481
    Etant seule à jouer , j'étais donc la plus proche pour ce feu que j 'avais prédit à 8h11  :p
    On gagne comme on peut et je me dois de remercier agent007 de ne pas avoir fait de prédictions  ;)

Allez , 14h11 .
    Bravo elvire777  :)

Allez , moi, je vois le prochain feu à 14h01
    agent007 @ fr 1
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821

Je trouve plutôt sympathique qu'un modo qui a reçu des consignes et entend les respecter permette tout de même aux joueurs s'ils sont un peu observateurs, de pouvoir déduire dans quelle tranche d'heure pourrait se trouver certains feux (ou même tous, comme aujourd'hui).
    Ce "petit jeu de maternelle" que tu méprises est une occasion de fédérer un peu les joueurs sur le forum et dans les coop si quelques uns se piquent au jeu, tout un étant un coup de main non négligeable pour l'event.

Bonjour Funambuleke,

"fédérer" ou pas.
    Pour ces énigmes il faut d'abord aller sur le forum, maîtriser son fonctionnement ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs, il faut aussi beaucoup de temps ce qui n'est pas encore le cas de tous les joueurs.

Donc cette "méthode" est pour moi trop exclusive.
    Elle profitera à une poignée et pour fédérer..........

Bonne journée.
    zoze @ fr 1
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    coucou Funambleke,

hé oui pas d'accord sur ce coup-là désolée!!

Les râleurs seront toujours des râleurs, les profiteurs des profiteurs etc..etc...

Personnellement je ne fais pas cet event étant donné que si on rate un jour c'est quasiment fichu.
    L'an dernier je l'ai fait à fond avec les horaires des feux et je l'ai trouvé terriblement chronophage.
    Chacun son point de vue.

Je ne retiendrai de ta réponse que "l'effet boule de neige" qui est incontestablement de saison!!!!

Bon AP 

zoze @ fr 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,568
    Comme je te l'ai dit en privé, zoze, le jour où "on ne le sent pas", la sagesse est de prendre un peu de distance.

Ce que tu fais, avec ton bon sens habituel ^^

Belle fin de semaine

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour 

Est-il normal que les feux d'artifice ne soient pas en même temps sur toutes les fermes, voire très souvent en décalage?
    Et svp les modo et autres forumeurs, ne me dites pas de rafraichir ma page  ;)

Bon AM !
  • Taïlaroute (FR1)Taïlaroute (FR1) FR1 Messages: 118
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour 

Est-il normal que les feux d'artifice ne soient pas en même temps sur toutes les fermes, voire très souvent en décalage?

Bon AM !
    C'est un probleme qui est déjà remonté !

As tu la dernière version de ton navigateur ?

Merci à Jonquille pour cette magnifique signature !

Membre de Bigfarm, coop qui recherche toujours des joueurs motivés !
    Vous avez perdu tous les 3. 

Je parie pour 14h30 !

Merci Anjea ;)
  • mysine (FR1)mysine (FR1) FR1 Messages: 61
    Bonjour Il y a eu un feu vers 14h?
    Comme parfois ca commence en retard, il peut etre tres court, je ne l'ai peut etre pas vu?

merci
    mysine (FR1) a dit :
    Bonjour Il y a eu un feu vers 14h?
    Comme parfois ca commence en retard, il peut etre tres court, je ne l'ai peut etre pas vu?

merci
    Bonjour 

Pas encore eu de feu à 14h :(

Merci Anjea ;)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour 

Bon AM !

Oui navigateur à jour...
    On a un joueur de la coop qui a eu un feu un 13h04... on était plusieurs co et il a été le seul à l'avoir.
    Si GGS joue l'aléatoire, il vaut mieux que ce soit dit ouvertement ça évitera de bloquer le jeu pour pas grand chose.
    Ca aurait été drôle de lancer un champ avec cet event, mais GGS n'a pas voulu pousser le vice jusque là ;)
    @lauluc (FR1) C'est bizarre parce que le prochain feux est entre 14h et 15h donc il ne devrait pas tarder. Après oui il y a des décalages dans certaines fermes et j'en fais parti. Les feux arrivent toujours avec 5/6 min de retard chez moi ... GGs essaie de trouver le problème et il sera je pense réglé des que possible !!

lauluc (FR1) a dit :
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonjour 

Bon AM !

Oui navigateur à jour...
    On a un joueur de la coop qui a eu un feu un 13h04... on était plusieurs co et il a été le seul à l'avoir.
    Si GGS joue l'aléatoire, il vaut mieux que ce soit dit ouvertement ça évitera de bloquer le jeu pour pas grand chose.
    Ca aurait été drôle de lancer un champ avec cet event, mais GGS n'a pas voulu pousser le vice jusque là ;)
    Ah bon, ce joueur a eu un FEU à .....13h04 !   C'est vraiment bizarre !  

....Ce joueur vient peut etre de chez GGS !   :)
    agent007 @ fr 1
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 367
    Bonjour,

Le temps des feux est le même pour tout le monde .
    En effet après la fin du chrono le feu continu de fonctionné dans le temps imparti. voire ton cochon sur la place.
    cmm05
    Si c'est le cas pour toi, j'en suis ravie... Mais de toute evidence, on a pas tous cette chance la

Bonjour,

En effet après la fin du chrono le feu continu de fonctionné dans le temps imparti. voire ton cochon sur la place.
    cmm05
    cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

cmm05
    Alors j'étais d'accord avec toi mais maitenant pour moi c'est le cas une fois sur deux XD 

cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

cmm05
    Alors j'étais d'accord avec toi mais maitenant pour moi c'est le cas une fois sur deux XD 
    je suis de ton avis Tailaroute.  Car depuis hier soir, je n'ai plus  de "prolongement" de feu !
    ...à la fin du chrono, je n'ai plus rien 
    agent007 @ fr 1
    Modifié (31.01.2019)
    trop d'la balle ! feu ! :D 

feu à 14h45

Merci Anjea ;)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 885
    Modifié (31.01.2019)
    Feu à 12h48  :) 

Edit: 14h48 bien entendu ( ça va pas Elvire elle débloque )  :D:D
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Feu ! 14h49 15 mins maintenant 
    Modifié (31.01.2019)
    C'est vraiment le jour et la nuit... Malgré le retard de demarrage, une recolte sous feux et ca y est j'ai toutes les recompenses....

Au lieu d'a peine 4 avec 3 recoltes/jour sans feu

On viendra pas me dire que ce n'est pas injuste de ne pouvoir jouer sans au moins un feu de la journee

Pour en arriver la aujourd'hui... repos et pas de recolte depuis 4h pour attendre un hypothétique feu de 14h qui heureusement a fini par arriver
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 861
    Modifié (31.01.2019)
    mysine (FR1) a dit :
    C'est vraiment le jour et la nuit... Malgré le retard de demarrage, une recolte sous feux et ca y est j'ai toutes les recompenses....

Au lieu d'a peine 4 avec 3 recoltes/jour sans feu

On viendra pas me dire que ce n'est pas injuste de ne pouvoir jouer sans au moins un feu de la journee

Pour en arriver la aujourd'hui... repos et pas de recolte depuis 4h pour attendre un hypothétique feu de 14h qui heureusement a fini par arriver
    Bonjour,

Aujourd'hui c'est un jour sans signe particulier, si je puis dire, une sorte de partie générale où tous les signes comptent autant les uns que les autres. Il est donc normal d'arriver à la récompense finale plus rapidement (enfin je crois).

Mais oui, bien sûr que ça va beaucoup plus vite en récoltant pendant les feux.

Toujours le même problème de feu démarrant très en retard ici, mais finissant pile poil à l'heure par contre  :'(
    Modifié (31.01.2019)
    Eh oui, avoir 1 ou ....plusieurs feux, peut faire une sacrée différence !

ce matin, au feu de 6h, j'ai eu toutes les récompenses 

et il me reste 3 signes à finir 

Lapin 87%, Dragon 65% et Serpent 40%

toujours aucun boost acheté 

Pour le prochain feu, je le vois à 19h 22
    agent007 @ fr 1
    Moi, ce que je comprends pas, c'est que tous mes signes restent au même pourcentage :(

Merci Anjea ;)
    Bah non, étant donné que j'en suis là : 

Merci Anjea ;)
    Bonjour, Marine 750

Vous avez fini les jetons du zodiaque . 
    En effet le contour en bleu est le surplus . lol
    Cordialement
    cmm05

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier