Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

feux d'artifice

1335

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @zoze (FR1), je crois que tu te méprends fortement :confused:
    Le sujet n'est pas clos, il reste 11 jours. 12, même, quand on vous aura négocié le jour manquant ;)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    FEU

  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonsoir 
    Feu 18h02 !!

  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Durée environ 16 min
     
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (27.01.2019)
    Bonsoir,

    ben chez moi, le feu n´est pas là, cherchez l´erreur


    EDIT : Il vient d´arriver mais pour 12 minutes.
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Modifié (27.01.2019)
    Lautre_Huche a dit :
     Ce n'est point une nouveauté... 
    Mais il est vrai que chacun joue selon ses disponibilités. Il ne faudrait pas que le jeu barre tout ou partie de vos vies privées et où professionnelles. 
    Histoire de vous remonter le moral, ou de vous occuper avec quelque chose de ludique, voici quelques smileys...

    :hushed::hushed::neutral::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:  :neutral::hushed::hushed::neutral:  :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::neutral::hushed::hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed:   :neutral::hushed::hushed:   :hushed::hushed:
    :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed::hushed::neutral:
    :hushed::hushed::hushed:   :hushed:   :hushed::neutral::neutral::hushed:   :neutral:
    :neutral::hushed::hushed:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed::hushed::neutral:
    :neutral::neutral::hushed::neutral:   :hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed::hushed:   :hushed:
    :hushed::hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed:   :neutral:
    :hushed::hushed::hushed::neutral:   :hushed::hushed:   :neutral::hushed:   :neutral::neutral::hushed:   :neutral:   :neutral::hushed::hushed:  :hushed:  :hushed::hushed::neutral:   :neutral::hushed::hushed::neutral:

    J'avoue que l'improbable réponse donnera un probable contentement, à condition de patienter un peu, voire beaucoup si on est deuxième ou troisième.
    Merci beaucoup L'Autre Huche :) Dommage je travaille demain mais pour le dernier ce devrait être bon :)
    Ça prend un peu de temps mais c'est rigolo :)
    :neutral::neutral:     :hushed:    :hushed::neutral::hushed:    :neutral::hushed::neutral::hushed:   :hushed::hushed:  
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (27.01.2019)
    Oui, c'est du morse, quoi, y'a qu'à déchiffrer.

    Merci l'Autruche :smile:

    Aller, je suis sympa, je vous donne la première phrase : 
    Feux de lundi

     ;) 
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonsoir,

    Petit message pour prévenir que tout le monde ne pense pas pareil ;)
    Je suis, quant-à moi, ravie que les heures des feux d'artifice ne soient pas indiquées!

    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour, Non, ce ne sera pas le cas. Donc, comme il y a 3 ans, on va repasser de bons moments sur le forum à chasser les feux d'artifice.
    (..)
    Oui, c'était bien comme ça la 1è fois...

    Depuis les horaires ont été indiqués. Les chasseurs de rendements maximum y ont peut-être vu leur intérêt (quoique j'ai souvenir d'avoir lu des râleries aussitôt que les horaires étaient décalés^^).

    Pour ma part, le plaisir de jouer en essayant d'être présente à telle heure avec le maximum de production, s'apparentait plutôt à ça:
    httpsthumbsgfycatcomCoordinatedGiganticBirdofparadise-max-1mbgif ( Vous ne trouvez pas qu'il est sympathique GGS, en train de crier à quelle heure il faut jouer :p)

    Je préfère quand on s'entraide en criant "Feu". Et si je ne suis pas derrière mon écran à ce moment là ... ben tant pis! Je rigolerai avec mes coopains de ma malchance
    httpsthumbsgfycatcomLittleMatureIrishwolfhound-max-1mbgifet j'essaierai de ne pas devenir trop addict pour rattraper le feu raté^^
    Car attention, à force de faire les choses trop mécaniquement,

    httpsiskyrocknet458588464585pics3175959653_1_8_ceme8tKEgif on risque ça :p
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Cithare,

    Effectivement, chacun trouve son plaisir où il veut. Et donc, je distille des indices, sans donner d'heure précise. Cela aide ceux qui ont des journées bien remplies à profiter de l'événement. Mais le plaisir de guetter les feux reste, je te l'accorde, une manière de faire un jeu de groupe tout en étant seul derrière son écran.
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonsoir Lautre-Huche,

    Oui, merci à toi.
    Lire et chercher un peu, sans que "tout tombe tout cru dans le bec" ;) me parait une excellente idée.


    Puis tant pis, j'ose^^
    Pour ceux qui  se demandent l'heure et veulent rire en attendant le prochain feu.
    Un petit lien vers une petite vidéo humoristique italienne


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.01.2019)
    Je suis d'accord avec le plaisir de guetter les feux, le souci étant que beaucoup n'ont tout simplement pas le temps de le faire.  Même celui qui reste connecté toute la journée ne fait souvent que passer sur le jeu et ne reste pas scotché à son pc, heureusement d'ailleurs.

    L'animation que ça a apporté la première fois m'a laissé un excellent souvenir mais il faut reconnaître que le forum a bien changé depuis lors et que la pléthore d'événements amène pas mal de joueurs à les abandonner quand ils ne voient aucune chance de les réussir sans golder s'ils ne sont pas d'accord de golder pour un événement (et on ne peut ignorer que, si GGS nous assomme d'événements, c'est bien pour que nous mettions la main à l'escarcelle, même si je suis la première à dire que nous sommes libres de le faire ou non.)
    Je ne suis pas certaine que ça fidélise les joueurs. De ce que j'entends autour de moi, ça les fait plutôt fuir.

    Ceux qui ne veulent pas mettre une seule pièce d'or pour l'événement n'ont aucune chance de le finir sans un maximum de feux.
    Ceux qui sont d'accord de golder, s'ils arrivent à attraper un feu de temps en temps et goldent judicieusement peuvent s'en sortir sans se ruiner.
    Quant à ceux qui considèrent que "quand on aime, on ne compte pas", c'est sûr que, dans n'importe quelle circonstance, ils réussiront l'événement.  

    Je trouve que ne pas donner les heures précises mais faire un jeu de leur découverte approximative est une façon sympathique d'ajouter un petit jeu de forum au jeu tout en rendant les feux un peu plus accessibles à plus de joueurs  et j'aime bien la formule.

    Edit : Je suis peut-être très vénale, mais, pour être honnête, quand je participe à un événement, c'est parce qu'il m'amuse, certes, mais c'est aussi parce que je vise ce qu'il permet de gagner.  Jouer le nouvel an chinois en touriste, et en retirer une déco 7X7 qui ne vaut rien et que je ne pourrais que faire détruire par la paysagiste, ne m'intéresse nullement.  Je préfère alors en rester au plaisir toujours présent de construire mes fermes.
    Chacun joue comme il l'entend et j'ai gardé beaucoup de déco dans mes fermes, ne privilégiant pas la rentabilité à tout prix, mais jouer sans résultat ne m'intéresse pas non plus.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Feu 23h32 17 minutes 

    Bonne nuit à tous 
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Feu 23h32 17 minutes 

    Bonne nuit à tous 
    Merci Fabie,
    Tu as été plus rapide que moi ;)
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Fabie5 (FR1) a dit :
    Feu 23h32 17 minutes 

    Bonne nuit à tous 
    Merci Fabie,
    Tu as été plus rapide que moi ;)
    Avec plaisir, bonne nuit Cithare :-):smile:
    A demain 
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (28.01.2019)
    Bonne nuit à tous ;)

    Je repasserai avec plaisir dans la semaine pour lire tous les feux que j'ai ratés  ;)
    (il y a aussi des personnes qui cumulent l'impossibilité de se connecter la journée au travail et qui n'ont pas beaucoup de temps le soir^^).

    Pour autant, le nouvel an chinois reste le seul event qui n'est là qu'1 seule fois dans l'année et qui garde un fonctionnement différent des autres.
    Il y a bien assez d'évents (certains disent même "trop"!) où on peut prévoir et faire du rendement: travailleur acharné, championnat et j'en passe...
    Un event dans l'année où on est tous à égalité pour attraper ou non un feu d'artifice (l'aléatoire est à la limite plus équitable, et en tout cas, ne désavantage pas les non-goldeurs).

    J'ai bien peur que la seule expression des mécontentements ne nuise à cet évent. Autour de moi, je rencontre de la lassitude du jeu, mais pas de cet évent. Il reste pour l'instant hors du commun, ce qui en fait son attrait.

    Edit pour un PS
    PS: Au point où on en est, merci à Lautre Huche, pour tout ce qui a trait aux horaires. J'apprécie qu'il y ait divergence d'opinions sur un sujet et que la discussion puisse continuer sans qu'on y mette point barre ^^ :p
    Post edited by cithare (FR1) on
  • Jethro (FR1)Jethro (FR1) FR1 Messages: 28
    02h17 => 18mn
  • Pas vu un seul aujourd'hui…. Déjà que je me bagarre avec HTML, imaginez ma frustration!!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.01.2019)
    Bonjour dine7224,

    J'ai vu dans une autre conversation que tu jouais avec un navigateur qui ne convient pas et qu'on t'a conseillé les navigateurs adéquats.   Dès que tu en auras changé, tu ne devras probablement plus te bagarrer avec l'HTLM.  Installer Chrome ou Firefox est gratuit et prend 5 minutes. B)

    Quant aux feux, si on lit un peu cette conversation, il n'est pas difficile de savoir dans quelles fourchettes d'heures ils auront lieu aujourd'hui.  ;)

    il me paraît donc assez aisé de ne pas rester dans la frustration.  ;)

    Bon jeu à toi.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    stop!
    sous flash un pc pouvait  avec plusieurs fenêtres en plus de bf
    aujourd'hui  fenêtres et ça rame
    et c'est pas un pc de10 ans sous 3.11 sous IE mais bien chrome 71 et des bananes
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Chez moi, c'est le contraire.  Avec HTML, ca ne rame plus 

    et mon navigateur est Opera 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Rsultat de recherche dimages pour image feux dartifices humour
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    10h48 : feu 15 min
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Un petit mot pour remercier Lautre Huche pour son jeu de piste  et également pour remercier un Ange sauveur  o:) du forum qui m'a bien aidé à trouver la solution, tout seul je n'aurais jamais trouvé.

    Belle journée à tous 

    Papy Michel
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bjr, 
    A quelle heure le prochain feu svp
    cmm05
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    15h17 : feu 17 min
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Merci.


  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    cmm05 (FR1) a dit :
    Merci.

    de rien :)

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Bonjour à tous 

    Un petit mot pour remercier Lautre Huche pour son jeu de piste  et également pour remercier un Ange sauveur  o:) du forum qui m'a bien aidé à trouver la solution, tout seul je n'aurais jamais trouvé.

    Belle journée à tous 

    Papy Michel
    bonjour, est ce que tu pourrais m'aider pour trouver cette solution et ses fameux indices pour trouver les horaires des futurs feux s'il te plait ? J'avoue que je suis complètement désespérée en rentrant du boulot et en ne trouvant aucune info merci d'avance
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (28.01.2019)
    Il te faut chercher dans mes messages, lotus bleu... En fait, lire mes messages, où que ce soit sur le forum, est beaucoup plus intéressant que le journal de France 2...
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    merci gentil oiseau ! et mille et mille fois merci à toi FROMPOL tu as sauvé ma soirée !!!
    bises à vous  :):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier