Accueil French Discussions fermées

Mise en place du HTML5 - Reports de bugs après MAJ du 24/01/2019

124»

Réponses

  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous, 

    Pour ce qui est de mettre des fruits dans la serre ainsi que de l'engrais, j'ai une petite astuce.
    Il suffit de zoomer pour avoir accès au cercle en entier.

    Bonne journée à tous
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Suite à la maintenance sans coupure, après déco/reco, bug de la pépinière réglé pour moi :-)

    Bon jeu,
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    bonjour  à tous perso en tant que chef de coop  ce qui me gêne le plus c'est l'impossibilité de me rendre directement sur un membre en double cliquant dessus il faut que j'aille au classement pour y aller...

  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour, je réitère des félicitations pour toutes ces nouveautés, même s'il faut un peu de temps pour "roder" le moteur

    J'ai un tout petit "couac" quand même ( parlant au nom d'un membre qui a expérimenté) dommage qu'il faille

    reconstruire ( en durée parfois longue selon l'élément) les décos, mises dans l'emplacement pour restructurer

    ses fermes. (tendance à vouloir accélérer le processus en goldant)  Vraiment dommage.Et ne voulant pas "golder"

    pénalisant pour les satisfactions de ferme.Voilà, c'est tout. Avec respects, cordialement.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Le bug sur la serre de la Florale est reglé pour moi, plus de soucis
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    je viens d avoir une MAJ qui m a demandé de reactualiser la page 
    le bug de serre est résolu c est beaucoup moins flou et la bulle des voisins ne saute plus 

    courage ca va se resoudre :)
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Ouiiiiiiiiiiiii problème de la serre et de la molette réglés ouf et merci ^^
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Je confirme aussi : bug des clients et de la serre réglé.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (25.01.2019)
     :)

    Bonjour !!

    Je confirme !! Problème d'affichage des pts missions résolus également !!

    Bonne journée !! 

    EDIT : Ne reste que le problème des cadenas sur boosts coop. ( Ils disparaissent en actualisant la page, faut juste pas oublier de la faire !!)
    Post edited by artya (FR1) on
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour,le bug de serre florale réglé aussi, merci!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bug de la serre + points des missions championnat  réglés

    Merci 
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    jamais vu

    nouveauté : 
    clic pour changer de ferme et hop, marché Bio ouvert : 

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet tout le monde. 
    HTML5 a eu une mise à jour un peu rude, mais il faisait froid dehors.
    Histoire de nous permettre (à Elina, Plaisir et Moi) de gérer le retour sur les bugs correctement, ce sujet est dorénavant fermé. 
    Dans les prochaines minutes ou heures (selon le bon vouloir de ma connexion itinérante), les bugs remontés depuis la maintenance de ce vendredi feront l'objet de sujets séparés, taggués comme les autres.

    En attendant, si votre jeu est lent ou si vous avez des problèmes, allez lire ce que j'ai posté dans les infos utiles...

    Bon appétit !
Cette discussion a été fermée.