Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Un paquet de changements et autres nouvelles animalières

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Pouet,

Vous pouvez discuter de cette annonce officielle dans ce topic.

Bon appétit !

Questions déjà posées et leurs réponses :
(commencez par poser des questions intéressantes et nous les ajouterons ici :) )

Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (23.01.2019)
    Bonjour 

    On dirait un sanglier et un cochon sans queue en tire-bouchon, ce n'est pas un cochon :p  : 




     





    De plus, la boutique sera placée où ? L'école de Matilda, la planque de Lester et la librairie resteront-elles au même endroit ?


    Les lol sont autorisés pour ce post.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Lautre_Huche a dit : 
    Réarranger sa ferme n'a jamais été aussi simple !
    Il y a longtemps, très longtemps (plus de deux ans !), nous avions introduit un mode "agencement", qui offrait une manière simple et confortable de réorganiser sa ferme, avec un stockage temporaire et une économie de temps non-négligeable. Nous avons que vous l'avez aimé, nous aussi d'ailleurs, mais les éternels bugs nous ont imposé de l'enlever. Après de longues heures de travail, nous sommes heureux de vous annoncer son retour lors de cette mise à jour.
    Comme son fonctionnement sera largement identique au système mis en place à l'époque, nous vous renvoyons vers ce lien pour comprendre son fonctionnement. Les seules nouveautés seront un bouton "stocker tout", qui vous permettra de mettre en un clic toutes les décos ou tous les bâtiments de votre ferme dans la zone de stockage.



  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (23.01.2019)
    Bonjour,

    Lautre_Huche a dit : 
    Réarranger sa ferme n'a jamais été aussi simple !
    .../...

     Les seules nouveautés seront un bouton "stocker tout", qui vous permettra de mettre en un clic toutes les décos ou tous les bâtiments de votre ferme dans la zone de stockage.

    Bonjour,

    Voilà le premier des clics le plus utile du jeu.  :) Je lui mets +1000.

      Peut-être sera-t-il suivi un jour.... d'autres clics du même genre.

    @Lautre_Huche,

    J'ai toujours en suspens, le souci des bonus journaliers sous html5 que je voyais à l'écran, mais qui disparaissaient après réactualisation. (pour rappel;, toujours sous Linux et Chromium). C'est la majeure raison pour laquelle je suis restée sous flash.

    Donc ce souci ne sera t-il bel et bien qu'un mauvais souvenir ou dois-je me préparer à faire chaque semaine un  ticket support ?

    Bonne fin d'aprèm; :)

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Marine : Surprise...
    www-ww : J'avais posé des questions dans ce sujet, qui sont restées sans réponses. MAis je suis preneur de toute info complémentaire.
  • bonsoir , a tous 
    si j ' ai bien compris le principe pour l agencement de nos fermes ca sera comme avec la vue simplifiée ou sera fait automiquement ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    Sur la photo de Marine, pour moi c'est un pur sanglier
  • Flo01 (FR1)Flo01 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir à tous, 

    Est ce que les nouvelles semences de la ferme florale arriverons en même temps que la nouvelle boutique ?

    Bonne soirée à tous
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (24.01.2019)
    Bonjour à tous 

    Dans le mode agencement, les décorations avec satisfaction de village placée dans l'inventaire "tampon", auront elles un temps de reconstruction ? 

    Merci pour vos réponses , belle journée à tous. 

    Papy Michel

    edit rajout d'une 2 eme question 

    Y aurat 'il des feux d'artifices pendant le nouvel an chinois et si oui les horaires de ces feux seront ils communiquer à l'avance?
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    GGS nous a promis la confirmation des achats en or quand FLASH ne serait plus là!
    Je n'ai pas vu l'annonce

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La boutique n'est pas là. Je pensais qu'elle arriverait en même temps que la maj.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (24.01.2019)
    Bonjour,
    - La page d'accueil hivernale a disparu
    - La serre ne propose plus les semences de la ferme bonbon en 1ère page
    - La sélection de la serre place le sélecteur circulaire plus loin
    - Le temps d'entraînement restant des chevaux n'est pas affiché dans la barre de droite; il faut aller dans le ranch
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour

    quelqu'un aurait il trouvé ou se cachait le 

    Centre du commerce

    Introuvable chez moi
    Merci
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745


    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    - La sélection de la serre place le sélecteur circulaire plus loin


    C'est déjà comme ça avant la maj
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757


    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    - La sélection de la serre place le sélecteur circulaire plus loin


    C'est déjà comme ça avant la maj
    Pas tout à fait, la première sélection sélection plaçait le curseur à droite en effet, mais il suffisait de cliquer ailleurs puis de refaire la sélection pour avoir le sélecteur circulaire au bon endroit
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712


    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    - La sélection de la serre place le sélecteur circulaire plus loin


    C'est déjà comme ça avant la maj
    Bonjour,

    Je l'avais ce matin, en étant donc en mode html obligé. Quand je cliquais sur le sol puis de nouveau sur la pépinière, alors le sélecteur circulaire était bien repositionné.
    Là, avec la version HTML propre de la maj, vidage de cache fait, c'est toujours mal positionné, plus bas :-(

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.01.2019)
    bonjour

    quelqu'un aurait il trouvé ou se cachait le 

    Centre du commerce

    Introuvable chez moi
    Merci
    Bonjour gillesM,

    Je n'ai pas compris que ce centre serait là tout le temps, mais j'ai peut-être mal compris.  S'il vient de manière épisodique comme d'autres marchands, il se peut qu'il ne soit tout simplement pas présent pour le moment.

    Edit : Oups, je n'ai rien dit : il est au village, bizarrement. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais, ça me semble une bonne idée de libérer un peu le parking.  Et on y vend les nouvelles semences pour les amateurs. (mais il faudra être riche pour en acheter, lol)

    Edit2 : mdr, le temps que j'écrive cela, il est sur les fermes aussi ^^
  • S O S

    Bonjour,
    J'ai un ordinateur vieux de 5 ans, et je suppose qu'il n'est pas vraiment compatible avec html, bien que j'utilise chrome (version à jour) comme recommandé.
    5 minutes et 23 secondes pour ramasser et remettre en culture 14 champs dans la ferme principale, ce n'est pas possible, je ne vais pas pouvoir continuer longtemps à jouer.

    Donnez moi des solutions pour accélérer SVP

    Merci d'avance
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (24.01.2019)
    Bonjour,

    @gillesM,  je viens de voir le Centre du commerce sur le parking de la ferme principale. 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    @gillesM,  je viens de voir le Centre du commerce sur le parking de la ferme principale. 
    Bonjour,

    Ca y est, il est apparu chez moi aussi. et on peut le voir au village et les 3 fermes.
    Un des onglets concerne les jumaux, on peut y acheter des trèfles et cannes avec des karmas.

    Bon jeu,
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le camion jaune a disparu aussi, donc on retrouve les produits du CDM dans le centre du commerce.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour

    quelqu'un aurait il trouvé ou se cachait le 

    Centre du commerce

    Introuvable chez moi
    Merci
    Bonjour gillesM,

    Je n'ai pas compris que ce centre serait là tout le temps, mais j'ai peut-être mal compris.  S'il vient de manière épisodique comme d'autres marchands, il se peut qu'il ne soit tout simplement pas présent pour le moment.

    Edit : Oups, je n'ai rien dit : il est au village, bizarrement. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais, ça me semble une bonne idée de libérer un peu le parking.  Et on y vend les nouvelles semences pour les amateurs. (mais il faudra être riche pour en acheter, lol)

    Edit2 : mdr, le temps que j'écrive cela, il est sur les fermes aussi ^^
    merci bcp fufu. Je l'ai eu aprés avoir posé la question.
    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (24.01.2019)
    Bonsoir,

    je viens de tester le nouveau "réagencement des décos".  Ca m'a l'air intéressant !

    ...1 clic, et toutes les décos de sa ferme sont mises en stock .   Et si on veut faire le grand ménage, on peut mettre tout en stock !  ( décos + champs, vergers , batiments )  :)

    Bonne soirée  :)


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    GGS nous a promis la confirmation des achats en or quand FLASH ne serait plus là!
    Je n'ai pas vu l'annonce

    Bon jeu
    Qui a dit que ce serait avec cette MAJ ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lol, Lautre_Huche, j'ai lu le post de tototo comme un regret que ce ne soit pas avec cette Màj et je partage un peu ce regret, tout en me disant que c'était peut-être trop de choses à la fois pour une seule màj.  Mais j'espère que cette promesse sera enfin bientôt tenue et que GGS ne trouvera pas une autre bonne ou mauvaise raison pour en reculer la réalisation ^^

    D'un autre côté, c'est vrai qu'on l'attend depuis le début de l'existence du jeu et qu'on pourrait dire qu'on n'est plus à un jour près. :p 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Lautre_Huche a dit :
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    GGS nous a promis la confirmation des achats en or quand FLASH ne serait plus là!
    Je n'ai pas vu l'annonce

    Bon jeu
    Qui a dit que ce serait avec cette MAJ ?
    C'était ma question, avais-je raté l'annonce?
    Mais maintenant que FLASH est mort, GGS n'a plus d'excuses pour reporter la confirmation
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Non, et GGS y travaille. Le problème est que ce code ne pouvait être testé tant que Flash était dans la course.
    Donc, j'espère que ce sera très rapide. Mais je préfère que ce soit testé correctement avant que l'annulation de la dépense d'or ne m'en prenne le double !
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour !
    Force m'est de reconnaître que la version améliorée sous HTML est beaucoup plus fluide et agréable à jouer que celle sous Flash. Plus besoin de constamment rafraichir ! j'aime bien le nouveau "centre commercial", plus lisible,  Je vais aussi essayer d'utiliser le mode agencement qui peut se révéler plus qu'utile. Comme Funambuleke, à qui je dis coucou, les nouvelles semences me tentent bien mais elles sont assez chères, je doute qu'on en reçoive en cadeaux ????
    Donc, moi qui étais plus que sceptique à l'annonce de ce passage obligé sous HTM, pour l'instant je suis conquise ah ah ah
    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.01.2019)
    Pour info, les orchidées donnent 4 ou 7 invitations pour l'event mariage.  Je ne trouve pas cela spectaculaire pour une semence qui s'achète en or.  Et ça se vend 65 dollars par unité, ce qui n'est pas énorme par rapport à une rose, qui se vend 180 par unité.  Je trouve ces fleurs très jolies mais ça me semble être leur qualité principale.  Si on a l'occasion d'en gagner, c'est sûr que ce sera agréable de les cultiver.  Et si on a des prairies fertiles, ça peut donner un joli look à la ferme ^^  Cela dit, je n'en ai pas  B)  

    Edit : Coucou à toi, Lharissa.  J'avoue n'avoir pas osé essayer le mode agencement, lol : je n'ai, de toute façon, pas le temps de songer à revoir mes tétris pour le moment, mais sinon, oui, ça me paraît très intéressant si ça fonctionne sans heurt.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    Avec l'arrivée du Centre de commerce, on a enfin, momentanément, quelques points d'exclamation violets en moins.  Et ça, je dis merciiii.  :)

    Bonne soirée
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (24.01.2019)
    Bonsoir,

    Merci pour le retour du mode agencement, je l'attendais depuis longtemps :)

    J'ai tétrisé ma F1 sans souci :)

    En revanche, j'ai un problème de superposition de bâtiments sur la ferme bonbon :(

    Bon jeu à tous :)

    Edit : le problème est arrangé :)

    Post edited by millettina (FR1) on
Sign In to comment.