Accueil French Discussions fermées

apparences

Bonjour cela fait deux fois que j'achète une apparence enneigée pour mes pommiers et que je n'ai rien en retours. 
Lorsqu'il y a des promos sur des décos a acheter avec de l'or certaines ne peuvent jamais être placé nous marquant que c'est impossible pour le moment alors qu'aucune construction n'est en cours.
Marquise

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir,

    Pour pouvoir mettre les apparences sur les pommeraies, celles-ci ne doivent pas être en production.
    Je ne sais pas si c'est le problème que tu rencontres...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Il faut également ne pas confondre les les pommeraies classiques (7x7) avec les pommeraies de coopérative (6x6).
    Les apparences de l'une ne vont pas sur l'autre !
    Si tel était le problème, tu peux éventuellement entrer en contact avec le support.
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,
    J'ai aussi un problème avec les apparences. En effet, j'ai acheté plusieurs apparences dont la pommeraie automnale, un champ automnal, un poulailler automnal et une porcherie automnale et là pas de problème, par contre "Champs fertile automnal, Etable automnale" ces deux apparences ne figurent  pas dans le stock et concernant la "grange spacieuse rustique" elle figure bien dans mon stock mais en la payant 1 300 000. Là je ne comprends pas car toutes ces apparences je les ai déjà payées . Que se passe-t-il ?
    Merci d'avance pour la réponse.
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Bonsoir,

    J'ai également constaté le problème dans ma ferme. Après avoir acheté l'apparence "Adorable étable rurale" impossible de la trouver dans mes stocks. Et pourtant, je l'ai assurément acheté étant donné que j'ai bien perdu 2 499 pièces de championnat.

    En espérant que le problème soit résolus par GGS  :#
    Bon jeu,
    Giusgast
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonsoir,

    J'ai également constaté le problème dans ma ferme. Après avoir acheté l'apparence "Adorable étable rurale" impossible de la trouver dans mes stocks. Et pourtant, je l'ai assurément acheté étant donné que j'ai bien perdu 2 499 pièces de championnat.

    En espérant que le problème soit résolus par GGS  :#
    Bon jeu,
    Giusgast
    Bonjour @Giusgast (FR1)

    L’apparence "adorable étable rustique" ne marche que sur les étables spéciales tropicale ou bonbon en format 5 par 5.

    Elle ne peut pas se mettre sur les étables normales en 5 par 8.

    Pour voir ton apparence il te faudra donc acquérir une petite étable.

    xoxo
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (05.01.2019)
    Finalement, je n'ai rien dit !
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    narcis (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    J'ai également constaté le problème dans ma ferme. Après avoir acheté l'apparence "Adorable étable rurale" impossible de la trouver dans mes stocks. Et pourtant, je l'ai assurément acheté étant donné que j'ai bien perdu 2 499 pièces de championnat.

    En espérant que le problème soit résolus par GGS  :#
    Bon jeu,
    Giusgast
    Bonjour @Giusgast (FR1)

    L’apparence "adorable étable rustique" ne marche que sur les étables spéciales tropicale ou bonbon en format 5 par 5.

    Elle ne peut pas se mettre sur les étables normales en 5 par 8.

    Pour voir ton apparence il te faudra donc acquérir une petite étable.

    xoxo
    Ah oui, je viens de le voir dans l'info de l'apparence  :s 
    Merci de ta réponse qui répond à mon intrigue. 


    Giusgast
Sign In to comment.