Bonjour, à tous moi depuis ce matin 9h15 que je veux me connecté et impossible nous sommes tous dans le même ça sa me saoule il y a toujours quelque chose malgrés ça Je vous souhaite a tous UNE BONNE ANNEE 2019 *_*
Les serveurs se sont crashés à la fin de la ferme de Noël, comme ça arrive souvent à la fin des fermes temporaires. Donc tout le monde est au même point et il faut patienter.
L'info a été transmise, cela semble être général et on est dessus. Impossible pour l'heure de vous donner la moindre idée de quand on pourra se reconnecter.
ah merci Lautre_Huche au moins le problème a été transmis la haut c'est déjà une bonne chose en soi
Je viens de faire un ticket au support, vu le souci que je rencontre qui est le même que bcp d'entre vous... En effet mon nom n'est plus reconnu mais le mot de passe si (lol) Je pensais que c'était un souci isolé mais en tombant sur le forum je vois que nous sommes nombreux.. Du coup me voilà rassurée Bon ben y'a plus qu'à attendre (pendant les fêtes on va dire attendre longuement lol) que le souci soit résolu.. Bon courage à l'équipe, car c'est pas un petit bug là :P Et bonnes fêtes de fin d'année Jag'
Bonjour à tous , Je rajoute ce petit message car pareil pour moi aussi , impossible de me connecter, pseudo non reconnu... J'en profite aussi pour vous souhaiter un bon dimanche, une bonne fin d année 2018 et vous souhaiter que 2019 soit meilleur pour tout le monde.... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE Et surtout , profitez de la vie et de vos proches
Bonjour Idem pour moi mes identifiants sont reconnus mais après avoir cliqué sur se connecter ça se grise puis rien ne se passe super !!! Plus le temps passe et plus je cumule les bugs c'est pénible. 😡😡😡
Réponses
même galère
jeu déconnecté en pleine foire
jusqu'à présent ça moulinait mais là page figée
clb59
Idem pour moi....
j'ai le même problème pas de connexion
bonne journée
J'ai le même problème, pas de connexion.
Bonne journée à tous.
je n arrive pas a me co et a priori je suis pas la seule de ma coop
merci les sms
si d autre on le même soucis
mais ca craint en defi village
j'ai le même problème de connexion ! ce matin impec et quand je veux me reconnecter la case connexion reste grise !
bon dimanche quand même !
moi depuis ce matin 9h15 que je veux me connecté et impossible
nous sommes tous dans le même ça
sa me saoule il y a toujours quelque chose
malgrés ça
Je vous souhaite a tous
UNE BONNE ANNEE 2019 *_*
Les serveurs se sont crashés à la fin de la ferme de Noël, comme ça arrive souvent à la fin des fermes temporaires. Donc tout le monde est au même point et il faut patienter.
Belle matinée sans BF ^^
j'ai le même probléme
bonne journée
Idem, impossible de me connecter au jeu...
Edit/ bonne journée à tous : )
L'info a été transmise, cela semble être général et on est dessus. Impossible pour l'heure de vous donner la moindre idée de quand on pourra se reconnecter.
ah merci Lautre_Huche
au moins le problème a été transmis la haut
c'est déjà une bonne chose en soi
merci Litana pour ta gentilesse et ta patience
Je pensais que c'était un souci isolé mais en tombant sur le forum je vois que nous sommes nombreux.. Du coup me voilà rassurée
Bon ben y'a plus qu'à attendre (pendant les fêtes on va dire attendre longuement lol) que le souci soit résolu..
Bon courage à l'équipe, car c'est pas un petit bug là :P
Et bonnes fêtes de fin d'année
Jag'
bonne journée a toi aussi
Pareil pour moi : me suis connectée et au moment de me reconnecter : plus rien .....((((
Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous et toutes
Je rajoute ce petit message car pareil pour moi aussi , impossible de me connecter, pseudo non reconnu...
J'en profite aussi pour vous souhaiter un bon dimanche, une bonne fin d année 2018 et vous souhaiter que 2019 soit meilleur pour tout le monde.... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE
Et surtout , profitez de la vie et de vos proches
les TUTOS / motifs / pinceaux GIMP la GALERIE les dessins peintures gravures etc ..
pour nous rejoindre c'est via le jeu
Idem pour moi mes identifiants sont reconnus mais après avoir cliqué sur se connecter ça se grise puis rien ne se passe super !!!
Plus le temps passe et plus je cumule les bugs c'est pénible.
😡😡😡
C'est le serveur qui s'est crashé, c'est général et il faut attendre que GGS résolve le problème.
ne reconnait pas le pseudo
bon dimanche
joellec