Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Erreur - ne sera pas corrigé] TA pêche 2 jours au lieu de 4

narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
Bonjour à Toutes et à Tous,

Sonne 10h toute ma coop est dans les starting blocks pour décrocher les permis tant attendus et la grosses déception générale le TA de pêche affiche une durée restante de ~1 jours :



Pourtant GGS était revenu sur son premier planning pour nous promettre un vrai TA de 4 jours et donc la possibilité pour tous de décrocher un permis.

Les belles promesses de GGS commencent vraiment à sonner de plus en plus creux !

Joyeux Noël IRL tout de même ! J’espère que vous avez plus apprécié vos vrais cadeaux que les pétards mouillés de GGS.

xoxo
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Sonne 10h toute ma coop est dans les starting blocks pour décrocher les permis tant attendus et la grosses déception générale le TA de pêche affiche une durée restante de ~1 jours :



    Pourtant GGS était revenu sur son premier planning pour nous promettre un vrai TA de 4 jours et donc la possibilité pour tous de décrocher un permis.

    Les belles promesses de GGS commencent vraiment à sonner de plus en plus creux !

    Joyeux Noël IRL tout de même ! J’espère que vous avez plus apprécié vos vrais cadeaux que les pétards mouillés de GGS.

    xoxo
    Ho galère !!!
    dans le calendrier, il est toujours indiqué comme devant durer jusqu'au 31 ! Là, je vois mal comment il va durer au delà du 29.

    Bon jeu quand même, 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    je me suis fait la méme réflexion, au sujet de ce nouveau TA Péche .

    Alors, soit c'est un bug, soit GGS a fait ......machine arriére !  :D

    Bonne journée  :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    je me suis fait la méme réflexion, au sujet de ce nouveau TA Péche .

    Alors, soit c'est un bug, soit GGS a fait ......machine arriére !  :D

    Bonne journée  :)

    Bonjour,

    Il était indiqué pour 1jour, puis finalement remis à 4 jors sur le calendrier, mais en fait c'est une tromperie, ggs n'avait pas l'intention de le remettre réellement à 4 jours :-(
    Je pense que l'on peut faire une croix désormais sur cet event :-(
    Dommage, dans la catégorie acharné, c'est celui que je préférais.

    Pfft, ggs aurait pu être réglo au moins et ne pas changer le calendrier. Au moins, c'était clair et on le préparait en sachant.
    Facile pour ggs de dire que l'on choisit parmi les events ceux que l'on veut faire, encore faudrait-il avoir des infos fiables de sa part.

    Bonne journée,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Très déçue, moi aussi, d'avoir préparé cet événement pour rien et d'avoir fait confiance à un changement de calendrier qui nous a induit en erreur en nous faisant croire à un pêcheur acharné jouable.

    Je ne trouve pas cela correct du tout de la part de GGS.

    Bonne journée à tous.
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Bonjour

    D’après vous GGS  se serait jouer de nous....
    Non c'est pas possible , ca fait plus de 5 ans que je joue et je ma rappel pas avoir vu un seul commentaire sur le forum parlant de ca .

    Si  .....   ha ben pas de changements alors

    Bonne journée a tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Encore une erreur du stagiaire :D

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Info venant du forum anglais:
    Hi Guys,

    Really sorry to have to tell you this, but, as I am sure you have noticed, the FHWE is not showing the extended time that we were told that it had. - We have checked with the on-call CM & it seems that the schedule is showing the 29th, instead of the 31st. We have no way of getting it changed again now & cannot find out what happened, until after the new year, which we will do, because we do not like being messed about like this, any more than you do. Sorry again, I know that a lot of your were really looking forward to this one.           

    Fishing Hard Worker Event  27/12/2018   31/12/2018  29/12/2018         
    ---------------------------------------
    donc pas de changement à prévoir :-(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (27.12.2018)

    Pour ce TA Péche, au sujet de GGS, je dirais , qu'ils font de la "publicité mensongére" !

    Car changer en dernier lieu le Calendrier ( pour mettre le TA Péche du 27 Décembre au 31 Décembre ), et puis finalement, ne pas tenir compte de ce changement de date, je trouve celà "honteux" !  :disappointed:

    Et encore, je ne dis pas vraiment le fond de ma pensée ! 

    Edit: pour moi, le TA Péche, c'était mon event préféré. De plus, c'était mon unique chance, d'avoir encore la possibilité de gagner  un Permis OR .

    Et voilà, tout est fichu !       Merci GGS, pour ce "cadeau de Noél"   :D
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Les championnats encore trop fréquents et rapprochés et qui en plus durent 5 jours, le TA pêche qui dure seulement 2 jours... Bref, tout le contraire finalement de  ce qu'aimerait la majorité je crois... Allez comprendre...

    Peut-être qu'en 2019.... 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Mais non, pere noel ggs en voulant faire vite la distribution des cadeaux, il s'est perdu la moitiée des dates du TA peche :)

    Bonne fete de fin d'année a tous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Effectivement, il y a eu un souci. Malheureusement, on ne saura rien faire, parce que le gars qui doit appuyer sur le bouton est en vacances :disappointed:


  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (27.12.2018)
     :(

    Bonjour, 

    Donc il finira bien le 29 ?? 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Je visais même pas le PO moi, juste le chalu' ^^
    C'est mort !

     
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bon, ben nous classerons ça parmi nos cadeaux gégéessiens de fin d'année.  Cela ne m'empêchera pas de dormir (au contraire, en fait, puisque plus guère besoin de s'en préoccuper  :s ) mais il faut avouer que dans l'art de gâcher le plaisir du jeu à chaque fin d'année, je trouve GGS très doué.

    Pour ceux qui vivent la fête IRl, bah, ce n'est pas bien grave : ça fait des vacances et on a assez de choses à vivre, mais pour ceux qui passent ces moments seuls, c'est franchement tristounet.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir à tous

    Plus un pour la déception !

    Bonne soirée à tous 

    Papy Michel 
  • papa (FR1)papa (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjours à tous

    Si le gars qui doit appuyer sur le bouton est en vacances, c'est une bonne occasion pour faire de même, pour revenir quand le gars le seras.
    Bonne année et Meilleur jeu à tous

    papa


  • MOON86 (FR1)MOON86 (FR1) FR1 Messages: 10
    perso je dis il ne faut pas se moquer des joueurs. Le TA  pêcheur du mois dernier a lui aussi duré moins de deux jours.  Donc je me dis que ce BUG supplémentaire est bien voulu et programmé, pas une simple erreur. Le TA du pêcheur était sympa. Mon objectif était d’être dans les 50 premiers cela devient impossible en moins de deux jours.... Le pêcheur devient aussi nul que le Travailleur acharné normal ou avec des bâtiment très élevés on fait des scores minables . J'en suis a me demander si GGS ne veut pas virer les joueurs qui n'ont pas de carte bleue extensible.... Perso je me pose la question si je continue le jeu ou pas :) (quant on voit le superbe cadeau de noël une décoration a 15 points de joie quant on a un niveau élevé elle ne sert à rien) ...... bonnes fêtes à tout le monde
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    C'est évident, qu'il y a une volonté de GGS, de faire gagner moins de Permis or , aux joueurs .

    Car, sincérement, c'est plus facile de gagner 1 Permis or, en finissant les 50 récompenses, que de finir dans le top 50 !

    Bon, finalement, j'ai réussi à gagner 1 Permis or, dans ce TA Péche.  En terminant dans le top 50  :)

    Bonne fétes à tous  :)
  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    pivoine0001
    décidément encore un TA impossible à faire entièrement , tout le monde n'a pas la carte bancaire à rallonge
    on joue pour le plaisir et là il est bien gâché, quand va t-on arrêter de se moquer des joueurs qui n'ont pas les 
    moyens d'acheter de l'or 
    RAS LE BOL
    bonne journée à tous 
    pivoine0001
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    C'est évident, qu'il y a une volonté de GGS, de faire gagner moins de Permis or , aux joueurs .

    Car, sincérement, c'est plus facile de gagner 1 Permis or, en finissant les 50 récompenses, que de finir dans le top 50 !

    Bon, finalement, j'ai réussi à gagner 1 Permis or, dans ce TA Péche.  En terminant dans le top 50  :)

    Bonne fétes à tous  :)
    Bonjour,

    Contre toute attente, j'ai fait de même.  Les deux jours étant les mêmes pour tout le monde, il faut avouer que pour le classement, ça ne change pas grand chose, en fait.  Par contre, gagner le permis de "labeur" est évidemment impossible sauf à dépenser de l'or et, à mon avis, il faudrait en dépenser beaucoup plus que la valeur d'un permis pour y arriver.  Je ne vois donc aucun intérêt à le faire ! 

    Belle fin d'année à tous
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Finalement je l'ai eu le chalu', ouf !



     :) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier