Accueil French Discussions fermées

[Remboursé] le père Noel est un voleur !!!!

2

Réponses

  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Il est rare que je sois victime de bugs
    Ayant lu le tuto alléchant sur l'atelier du père noël je me suis décidé à tenter l'aventure 
    A près deux petites décos gagnées  j'ai vu une première diminution de mon or s'opérer: mauvaise manip me dis-je
    Mais bis-répétitas lors de l'ouverture suivant de l'atelier
    Donc, bien un bug:  enfin je m'aperçois que je suis un joueur comme les autres, victime des aléas de GGS
    Un peu plus de 500 piécettes disparues
    Espérons un petit "billet bleu" pour le nouvel an en compensation
    On peut rêver, non
    Bonnes Fêtes à tout le monde
  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    idem ma volé mon Or snif snif
  • ro80 (FR1)ro80 (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour,
    Pareil pour moi, mais je ne sais pas de combien de pièces d'or ce voleur de Père Noël m'a délesté, ce père Noël est une ordure !!!! 
    Mon OR, mon BEL OR !!!!!

    Joyeux  Noël à tous et bonne fin d'année !
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Lautre_Huche a dit :
    Aucun besoin de faire un ticket, les choses sont enregistrées.

    Confirmation : l'absence d'or n'empêche pas d'accéder à l'atelier du père noël.
    Bonjour,

    Je suis désolé de te contredire.
    Je n'ai plus que 171 pièces d'or, les 24h de délai sont largement écoulé, et il m'est demandé 240 pièces, pièces qui m'auraient été ponctionnées d'office si je les avais eu, en cliquant sur l'atelier:


    Je clique sur la croix rouge pour clore cette fenêtre, et je vois alors:


    J'ai cliqué un peu partout, mais je ne trouve pas comment je pourrais donner des produits et recevoir une décoration sans l'accompagner d'or.
    Alors, on pouvait faire l'atelier sans or, mais ce n'est plus vrai.

    Je me souviens qu'un autre joueur avait déjà posté une image de ce genre, je vais voir si je la retrouve et s'il avait trouvé un moyen de faire sans or.

    bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour FromPol,

    Oups, il semblerait que ce bug ne fait que s'étendre et s'aggraver :(

    Pour ma part, j'ai renoncé à me servir de l'atelier en voyant les témoignages, dès que j'ai commencé à perdre de l'or moi aussi, et je m'efforce d'éviter toute distraction et de ne pas l'ouvrir.

    Mais je trouve regrettable d'avoir un atelier, à priori intéressant et de ne plus pouvoir s'en servir et encore plus dommage pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'en retirer quelques décorations intéressantes.

    Je reconnais faire partie des privilégiés qui ont pu gagner quelques chouettes décos avant d'être, à mon tour, atteinte par le bug, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.   :( 

    Bonne fin de journée (je n'ose plus dire bon jeu).
  • bonsoir à tous
    idem pour moi , j'attend toujours le tour gratuit et l'or est systematiquement prélevé ,au debut j'ai cru à une errreur de ma part mais il s'avere que non, donc plus d'atelier pour moi
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :smile: 

    Stop au Racket de l'Atelier de Noël 


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Ayant récupéré assez de décos à "l'atelier du pére Noél", je n'y vais plus.  Mais , c'est sur, qu'en lisant vos messages , ca n'incite pas à aller le voir !

    Bref, à croire ( comme une trés connue piéce de théatre), que  " le Pére Noél est une o......" ! 

    Bonne soirée  :)
  • Bonjour,

    Je rencontre aussi des problèmes avec le père Noel.
    A chaque fois que j'ai vu j'ai peur dans les 300 pièces d'or... J'ai perdu plus de 1200 pièces d'or :.(
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313

    Bonsoir,

    Je rejoins le club des grugés du Père Noël. 

    La 1ere fois quand j'ai entendu le bruit de ma caisse d'Or, j'ai cru à une mauvaise manipulation également. Donc le lendemain bien après la fin des 24 heures, je ressaye d'ouvrir l'atelier et là nouveau débit de 240 PO. Par conséquent fin de l'utilisation de l'atelier pout moi.
    Et là par inadvertence en voulant enlever les "!" je viens de rouvrir ce fichu atelier donc nouvelle perte d'or.
    D'ici le 01/01 qu'il disparaisse, je n'aurai plus une piécette d'Or. Je n'aurai  jamais tant attendu qu'il disparaisse et que janvier arrive....

    Bonnes fêtes à tous.

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (28.12.2018)
    Bonjour, je suis soulagée de voir que ce bug est général ! ça ne sert donc à rien d'attendre 24h pour avoir la déco sans golder; bêtement, je pensais que le bruit de tiroir caisse que j'entendais était un bug; mais mon or a gravement diminué et je vais donc suivre vos conseils et NE PLUS TOUCHER A L'ATELIER. Quand je pense qu'en plus, j'ai donné plein de ressources... j'espère vraiment que GGS va rectifier cela dès la rentrée. Pourriez vous me dire s'il vous plaît si c'est utile de faire un ticket au support ? merci d'avance pour vos réponses
    bonne journée quand même  :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Lautre_Huche a dit :
    Aucun besoin de faire un ticket, les choses sont enregistrées.


    re ! désolée pour ma précédente demande concernant un ticket au support, j'ai relu le sujet et je viens d'avoir ma réponse : pas besoin de ticket au support !
    allez, on attend la suite  ;)
  • giogio (FR1)giogio (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (28.12.2018)
    Lautre_Huche a dit :
    Aucun besoin de faire un ticket, les choses sont enregistrées.

    Confirmation : l'absence d'or n'empêche pas d'accéder à l'atelier du père noël.
    Bonjour,

    Je suis désolé de te contredire.
    Je n'ai plus que 171 pièces d'or, les 24h de délai sont largement écoulé, et il m'est demandé 240 pièces, pièces qui m'auraient été ponctionnées d'office si je les avais eu, en cliquant sur l'atelier:


    Je clique sur la croix rouge pour clore cette fenêtre, et je vois alors:


    J'ai cliqué un peu partout, mais je ne trouve pas comment je pourrais donner des produits et recevoir une décoration sans l'accompagner d'or.
    Alors, on pouvait faire l'atelier sans or, mais ce n'est plus vrai.

    Je me souviens qu'un autre joueur avait déjà posté une image de ce genre, je vais voir si je la retrouve et s'il avait trouvé un moyen de faire sans or.

    bon jeu,
    ne cherche plus L'autruche a mis la tète dans le trou par contre on est pas prêt de retrouver notre or VOLE car oui c'est du vol pur est simple ( je n'ais pas oublié les bannissements de GGS suite à un bug aussi)
    Quant au ticket, j'attend toujours une réponse concernant des bugs survenu à la même époque l'an dernier
  • verob (FR1)verob (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (30.12.2018)
    Bonsoir à tous
    J'ai aussi le mëme soucis avec l'atelier du pére qui me débite de l'or lorsque je vais le voir ainsi que quelques uns des partisans de ma coop.
    Ou vas t-on le pére Noel qui pique aux pauvres pour donné aux riches :smiley:  
    Merci à l'avance pour la récupération de l'or perdu
    Soyeuses fêtes à tous
    Post edited by Lautre_Huche on
  • ellixia (FR1)ellixia (FR1) FR1 Messages: 2

    bonsoir, je suis victime aussi du père noel, juste en cliquant sur le stand de l'atelier du père noel, j'ai vu que 200 or se sont déduits de mon total !! sans meme avoir eu le temps de faire tourner la roue qui était gratuite après les 24h c'est la première fois que ça arrive aujourd'hui, je ne la tournerai plus :(

    ellixia

  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    J'aimerai juste savoir comment allons nous récupérer ce qui a été injustement ponctionner ? J'ai écrit bien sur au support, mais vu la période de fête, aucune réponse pour le moment...

    Donc, j'espère qu'ils vont quand même nous rembourser, je ne sais pas combien j'ai perdu exactement, ayant ouvert à plusieurs reprise l'atelier pour verifier l'heure ! au moins durant 5 jours, sans m'apercevoir de ce bug avant que quelqu'un dans la coop y passe l'information.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'aimerai juste savoir comment allons nous récupérer ce qui a été injustement ponctionner ? J'ai écrit bien sur au support, mais vu la période de fête, aucune réponse pour le moment...

    Donc, j'espère qu'ils vont quand même nous rembourser, je ne sais pas combien j'ai perdu exactement, ayant ouvert à plusieurs reprise l'atelier pour verifier l'heure ! au moins durant 5 jours, sans m'apercevoir de ce bug avant que quelqu'un dans la coop y passe l'information.
    Bonsoir,
    Les dépenses d'or sont notées sur les serveurs (bases de données, fichiers ...) donc ggs devrait pouvoir les retrouver.
    Et de ce que j'ai expérimenté avec ce bug, est que les 240 or sont ponctionnés une fois les 24h écoulées; donc entre-temps tu ne devrais pas avoir eu cette ponction.

    Bon jeu,
  • cindy.r (FR1)cindy.r (FR1) Messages: 13
    Modifié (30.12.2018)
    J'ai eu le même souci visiblement...  :s

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4015715#Comment_4015715



    J'ai regarder le nombre de déco reçu, je me suis fait avoir 5 fois... Peut on rendre les déco et récupérer l'or ? 
    Si oui j'ai reçu 2x "Arbre mort" et 3x "Tas de marchandises"
    Post edited by cindy.r (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,
    Comme déjà signalé, l'or sera remboursé en Janvier et vous conserverez les décos. 
    Et quand je dis Janvier, je ne parle pas du 1er, il faudra un peu de temps pour collecter les infos. 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Stop à l'Atelier de Noël
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Tout mon or à disparu je ne savais pas que faire tourner la roue gratuitement ponctionnait de l'or
    SUIS TRES FACHEE !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,
    Comme déjà signalé, l'or sera remboursé en Janvier et vous conserverez les décos. 
    Et quand je dis Janvier, je ne parle pas du 1er, il faudra un peu de temps pour collecter les infos. 
    Fâchés, je pense que nous le sommes tous, Laulol, mais puisqu'il est annoncé que l'or sera remboursé en janvier, si GGS tient promesse, cette perte d'or devrait n'être que transitoire, heureusement, et le mieux est d'attendre avant de se fâcher trop fort et de patienter.
  • olivier666 (FR1)olivier666 (FR1) FR1 Messages: 2
    idem a chaque connection dans latelier du pére noél il me prend 240 piece dor fois 8

  • eos05 (FR1)eos05 (FR1) FR1 Messages: 12
    Lautre_Huche a dit :
    Tous les mouvements d'or sont enregistrés, donc pas de soucis à priori. Quand on aura récupéré un développeur, on pourra tout remettre en état.
    Je suis rassurée de savoir que tous les mouvements d'or sont enregistrés sur le site, car j'ai mis longtemps à comprendre que mon or baissait quand j'allais sur l'atelier du père noel et j'espère vraiment être remboursée de tout l'or perdu.
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    touchée aussi par ce bug
    je n'avais pas trop fait attention avant de lire l'intitulé du bug
    mais le père noel m'a pris 240 OR pour un arbre mort et cela a du arriver d'autre fois car ma réserve  d'or a baissé je suis passé de 3102 à 2862 0R
    MERCI DE NOUS DONNER LA SUITE DE CE NOUVEAU BUG
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour à tous meilleurs voeux 2019, idem pour moi, il est un gros escroc ce pere noel, je pensais pouvoir jouer normal, quand je me suis aperçu qu'au final il me subtilisait des pieces en or, surement qu'il en avait besoin pour remplir sa hotte pour accomplir des miracles ailleurs lol
    enfin en tout un peu plus de 1 000 pieces d'or 

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    pouvez-vous nous dire QUAND est-ce que l´on va nous rembourser notre Or volé ?

    Vos promos, vous pouvez les mettre au placard car je ne dépenserais plus un sous tant que mon Or ne me sera remboursé.

    Bon weekend.
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (05.01.2019)
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    je crois que l'équipe de GGS rentrera de vacances lundi, donc d'ici là ....
    Et j'espère qu'ils ont pris des vitamines car il y a, comme on dit, du pain sur la planche et la planche fait plusieurs m³.
    Bon week end

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    QUAND est-ce que l´on va nous rembourser notre Or volé

    Je ne sais pas trop pourquoi tu souhaitais que l'on dise cela, mais c'est fait.
    Pour le reste, quand nous aurons les infos, vous les aurez également :)
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Suis également dans l'attente de cet or perdu :(

Cette discussion a été fermée.