Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ - Une exposition de décorations et autres nouveautés

124

Réponses

• marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (20.12.2018)
    - Elina - a dit :

...
    ...
    artya (FR1) a dit :
     :)

Bonjour, 

Quand aura lieu le TA Coop ?

Bonjour @artya (FR1)

il aura lieu quand GGS aura bien vérifié que tout fonctionne correctement.

Pour le moment, les équipes s'occupent de régler le problème avec la Vallée des décorations, d'où ce message auquel tout le monde ne comprend rien : 

"Il y a un problème avec la nouvelle Vallée des décorations. Actuellement, les décorations que vous essayez de construire à partir de votre inventaire utilisent vos permis de décorer. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que si vous construisez des décorations à partir de votre inventaire, il vous reste suffisamment de Permis de décorer. Nous travaillons déjà sur une solution !"

===> pour parler français, ça veut dire que pour l'instant, les permis de décorer ne sont pas décomptés quand on construit quelque chose. Le décompte ne semble pas se faire .... 

____ hem' j'ai loupé la citation  :D _____  

Bonsoir tout le monde !!
    et merci @- Elina - et @Lautre_huche pour les infos :)    

Puisque le TA a démarré, doit on en déduire que les 2 bugs annoncés, en relation avec la Vallée des décos, sont à priori résolus, d'après GGS ?
    et parmi les joueurs, certains peuvent-ils confirmer, peut-être ?... donc : 

1. pour le bug de la chute de la satisfaction sur le village ?
    2. et pour celui des "permis de décorer" ?

Pour celui des "permis de décorer"... je suis perplexe...:  quand je lis que "construire des décos utilise des permis de décorer", j'arrive pas à comprendre comment on en vient à dire que ça veut dire que "les permis ne sont pas décomptés"... ??

Ce serait 1 bug en notre faveur de GGS, alors ? et le bug empêcherait de nous décompter les permis ?...
    Ou, au contraire, "ils ne devraient pas être décomptés quand on construit 1 déco et le bug fait qu'ils nous sont décomptés pour ça" (Edit : changé en : "notre faveur".... car je m'étais moi-même comprise de travers  :D )

Bref... peut-on construire sans craintes maintenant ? ou doit on encore attendre ?

Merci d'avance pour les réponses ! :)

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Marie

A l'ouverture de la nouvelle ferme j'ai gagné 500 permis (comme tout le monde) j'ai pu acheter un terrain et mes permis ont ete decomptés, j'ai construit des descos sans permis et ni OR.
    La je suis entrain de refaire le stock pour acheter un nouveau terrain, je n'utilise pas de PO.
    En esperant t'avoir aidé.
    Bon jeu et !bonnes fetes

Alain
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    coucou @alain64 (FR1) :)

ok merci ! :)
    oui, j'avais compris qu'on achetait les terrains avec des "permis"... mais justement, je savais pas s'il fallait, ou pas, normalement et sans bug, construire nos décos en "donnant aussi des permis"
    et c'est ce qui m'étonne dans ce qui est dit...

Donc, si bug en notre faveur, faites attention à ne pas trop construire de décos car vous risquez d'être punis, après  :D...
    Mais si le bug est à comprendre à l'envers, alors il serait déjà résolu... ou alors tu aurais, toi, Alain, construit des décos après résolution du bug...
    Ca devient de plus en plus brumeux !  :D
    mais, on sortira j'espère rapidement du brouillard :)

pardon... j'oubliais que c'est bientôt Noël !!
    alors, bon jeu à tous !! et Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501
    Bonjour, 

Pour cette "ferme des décorations, ce que j'ai compris, c'est  (apparemment ), que les Permis de déco ont 
    ...2 utilités .

1) pour ajouter des terrains à la ferme

2) lorsque l'on "construit" des décorations de notre remise ( et je pense aussi aux décos" satisfaction village" à déposer )

Et donc, le bug, serait au niveau des décorations "construites".  ....Le décompte des Permis de déco, ne se ferait pas !

Ai je bien compris ? 

Bonne journée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Avez-vous remarqué les 2 panneaux en bas à droite de la ferme principale qui permettent de se rendre soit sur la ferme gourmande, soit sur la vallée des décorations?
    Par contre les panneaux pour aller à la ferme principale ou à la ferme gourmande à partir de la vallée  des décorations sont absents

Bon jeu
  • bonjour a tous,
    quelques membres de ma coop les chocolatés; me demande si il y a niveau pour l' accès sur la nouvelle ferme? car il n arrive pas a la déverrouillé d ' après leurs dires mon écrit ( niveau 50) une confirmation svp ? d or et déja de bonne fetes de noel a tous

• Lautre_HucheLautre_Huche FR1 Messages: 3,131
    Bonjour vincent,

Le niveau minimum est 50, ou avoir débloqué toutes les extensions de la florale. Une des deux conditions est requise.

Tototo, j'ai remonté l'info.

Agent007, le bug était que le système ne décomptait pas les jetons de déco lorsqu'on agrandissait. C'est résolu, mais il y a eu un lapsus quand on en a parlé, désolé.
  • bonjour, lautre_ huche
    merci pour la confirmation ,car ce n' était pas préciser ou pas fait attention a ce détail ou ma échapper
    Merci L'autre huche,
    Si GGS met des panneaux depuis la vallée, il ne devrait pas oublier le panneau de retour à partir de la ferme gourmande :)
    Bon jeu
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

Autre bug qui est arrivé sur ma ferme après la maj , au niveau de la serre , la roue ce trouve complètement décalé dans le bas de la ferme. Très compliqué pour lancer les prods.

J'ai pas eu le temps de faire une capture , j’essayerai de le faire ce soir si je trouve un moment.

Bon aprèm à tous 

Papy Michel 
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501

Bonjour,

Aura-t-on oui ou non avant l'année prochaine les jumeaux en  attendant le marchand ? 
  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour,
     Les cerf-volants du TA coop sont des décos simples ou serve à augmenter les pts de réputs ?
     Merci

Bonjour,
    La barrière de la vallée des décorations peut-être améliorée avec des $. Cela donne des points de satisfaction, mais à qui?

Bon jeu
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,985
    Bonjour,

je serais vous, j´attendrais bien sagement la totalité des explications concernant cette ferme avant d´y faire quoique ce soit.

Comme le dit tototo, nous pouvons améliorer la barrière et le portail qui nous donnent de la satisfaction mais nous ne savons pas pourquoi elle est destinée.

Personnellement, je considère cette ferme comme un entrepôt visuel de mon surplus de décos.

Bonne fin de semaine.
    Bonjour,
    Comment remet-on l'écran des nouveautés?
    J'ai coché la case "ne plus montrer", en pensant que pour de nouvelles information, celui-ci reviendrait automatiquement; des membres de la coop m'ont fait part d'un écran "merry christmas", que je n'ai jamais vu.

Merci d'avance
    Je vous le mets dans les news sous peu.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour tototo ;

J'ai aussi coché la case "ne plus montrer" mais comme je suis une fervente  du nettoyage de mon pc , je peux te dire qu'après celui -ci , l'info s'affiche à nouveau ;)

Bon dimanche et très bon réveillon de Noël à toi et à tous .

• georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Les jumeaux sont arrivééééééééééééés
    Je fais aussi un nettoyage régulièrement. Le nettoyage de tous les cookies me fais perdre la connexion au forum.. et j'ai bien du mal a me reconnecter après.
    J'ai essayé le cookie "bigfarm.goodgamestudios.com", ça semble être le bon.

Il serait préférable GGS installe une case à cocher dans les paramètres (là où il y a les rapports de pèches).
    La plupart des programmes propose ce genre d'option

Bon jeu
    C'est en réflection ;)

Le temps de trouver un miroir :grimace:
    C'est en réflection

Le temps de trouver un miroir grimace

Un cadeau de noël pour l'équipe GGS? On se cotise?
    Joyeux Noël à toutes et à tous
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    J'ai sans doute parcouru trop vite, mais je ne comprends pas l'utilité de cette ferme des décos :
    - elle ne valide pas de déco dans la tour
    - elle ne donne pas de satisfaction (perso ou de village) supplémentaire

C'est quoi le but ?

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Faire joli ?   Frimer en montrant nos décos ?   Augmenter notre capacité de stockage de décos ?  Préparer un avenir que madame Irma ne nous a pas annoncé ?  

Ou alors juste passer son temps à aménager une ferme qui ne sert à rien pour la beauté du geste ?

Les autres propositions sont les bienvenues !   :p:D 

...Inciter certains joueurs à dépenser de l'OR !
  • cyrilledu49 (FR1)cyrilledu49 (FR1) FR1 Messages: 102
    J'ai sans doute parcouru trop vite, mais je ne comprends pas l'utilité de cette ferme des décos :
    - elle ne valide pas de déco dans la tour
    - elle ne donne pas de satisfaction (perso ou de village) supplémentaire

C'est quoi le but ?

pas de but lucratif,certes.
    pourquoi vouloir toujours un but?
    flâner, jouir du moment présent,décorer ce petit bout de terrain ....si on en a envie...ce n'est pas obligatoire, aucune perte dans le jeu si on ne s'en sert pas, mais certains, dont je suis, aiment profiter de petits moments sans buts, alors merci pour ce petit jardin qui ne sert à rien de rentable, qui sert juste à un peu de rêve.
    bonne fin d'année à tou-te-s :)

++++
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Faire joli ?   Frimer en montrant nos décos ?   Augmenter notre capacité de stockage de décos ?  Préparer un avenir que madame Irma ne nous a pas annoncé ?  

Ou alors juste passer son temps à aménager une ferme qui ne sert à rien pour la beauté du geste ?

Les autres propositions sont les bienvenues !   :p:D 
    Bonjour

Placer les déco (toutes les petites déco déjà placées dans la tour et reçues au fil du temps en x exemplaires) avant de les démonter sans encombrer les autres fermes
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501

Bonjour, 

chd65 (FR1) a dit :

Placer les déco (toutes les petites déco déjà placées dans la tour et reçues au fil du temps en x exemplaires) avant de les démonter sans encombrer les autres fermes
    Sauf qu'il n'est pas nécessaire de les placer pour les démonter ...    ;)

artya (FR1) a dit :

Bonjour, 

chd65 (FR1) a dit :

Sauf qu'il n'est pas nécessaire de les placer pour les démonter ...    ;)

Effectivement, il n'est pas nécessaire de placer les décos, pour les démonter. Mais si on les démonte, sans les placer , on ne gagne pas de .......$ !

En les démontant avec la Paysagiste, on ne récupére que des morceaux de déco 

Mais, moi, je suis "riche".  Et donc,je les démonte avec la Paysagiste 
Sign In to comment.