Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ - Une exposition de décorations et autres nouveautés

135

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Buildings slots = emplacements de construction 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    éric4 (FR1) a dit :
    il devais pas y avoir les nouvelles graines en même temps ?
    Bonjour @éric4 (FR1)

    ces nouvelles graines apparaîtront dans une offre, tout à l'heure dans l'après-midi.

    mais à quoi serve les permis de décorations ? merci pour une réponse bon jeu
    Bonjour @GirlFrederique1 (FR1)

    ces permis de décoration te permettront d'acquérir de nouveaux terrains et de construire des décorations.

    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonjour, 

    Quand aura lieu le TA Coop ?

    Bonjour @artya (FR1)

    il aura lieu quand GGS aura bien vérifié que tout fonctionne correctement.

    Pour le moment, les équipes s'occupent de régler le problème avec la Vallée des décorations, d'où ce message auquel tout le monde ne comprend rien : 

    "Il y a un problème avec la nouvelle Vallée des décorations. Actuellement, les décorations que vous essayez de construire à partir de votre inventaire utilisent vos permis de décorer. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que si vous construisez des décorations à partir de votre inventaire, il vous reste suffisamment de Permis de décorer. Nous travaillons déjà sur une solution !"

    ===> pour parler français, ça veut dire que pour l'instant, les permis de décorer ne sont pas décomptés quand on construit quelque chose. Le décompte ne semble pas se faire .... 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (20.12.2018)
    Bonjour Elina  et merci 

    Donc si je comprend bien (ce qui est loin d'être sur) quand le bug sera réparé, à chaque fois que nous voudrons poser une déco sur cette ferme cela utilisera des permis de décoré ? 

    J'avais cru comprendre que ces permis servaient à débloquer les extensions de terrains.
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Modifié (20.12.2018)
    Bjr a tous

    Bonjour les agriculteurs!

    Il y a un problème avec la nouvelle «Vallée de la décoration» (1). Actuellement, les décorations que vous essayez de créer à partir de votre "Dropbox" (2) utilisent vos "Building Slots" (3). Alors gardez cela à l'esprit si vous construisez des décorations à partir de votre "Dropbox" et que vous avez suffisamment de "Jetons de Construction" (4) pour pouvoir les utiliser. Nous travaillons déjà sur une solution!

    Peut on me donner la traduction de "Dropbox", "Building slots"  merci


    Je pense qu'il faut traduire comme ceci :

    Il y a un problème avec la nouvelle «Vallée de la décoration» (1). Actuellement, les décorations que vous essayez de créer à partir de votre remise (2) utilisent vos jetons de constructions (3). Alors gardez cela à l'esprit si vous construisez des décorations à partir de votre remise et que vous avez suffisamment de Jetons de Construction (4) pour pouvoir les utiliser. Nous travaillons déjà sur une solution!


    Cela voudrait dire que quand on a les 50 jetons et que donc on peut les utiliser, le jeu les débite au moment où on place une déco depuis la remise (caisse en bois) dans la vallée de la décoration.

    Cela ne se produit probablement pas quand on place une déco depuis "l'inventaire local" d'une ferme.

  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    coucou  ! ) question bete et méchante  : est ce que les décos mises sur la nouvelle ferme comptent pour les points déco village ? merci , ça a peut etre déja été dit mais je n' ai pas vu 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (20.12.2018)

    Ah , super, un nouveau ....BUG de GGS !   :)

    C'est vrai, que ca commencait , à nous manquer les bugs !  LOL

    Edit, là en me connectant sur ma ferme FR, j'ai recu des "récompenses de compensation".  je voulais savoir, pour quelle raison, je viens d'avoir ces récompenses ? Merci


  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (20.12.2018)
    re 

    Merci Clairjojo , grâce à toi je viens de comprendre , effectivement je bloquais sur le fait de construire une déco , car je les sortais de mon inventaire local et non de la remise . La cela devient limpide!

    Et donc si je comprend bien le bug avec les jetons de construction, c'est qu'il ne sont pas débités alors qu'ils devraient l'être.
    Arff pas simple tout ca 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (20.12.2018)
    Coucou Théa 44

    Non aucune satisfaction pour cette nouvelle ferme , qu'elle soit pour le village ou normal.

    Coucou Agent0007

    Tirer de l' AO de la dernière maj

    Récompenses manquantes - Oktoberfest

    Plusieurs problèmes de remise des récompenses du dernier oktoberfest ont eu lieu. Nous allons offrir un paquet de compensation  pour les pertes comprenant les décorations "stand de fléchettes" et "bateau pirate" (étage 61), un booster d'expérience et deux coffres en or.

    édit, désoler pour le double post, oupssss
  • Salut à tous ,
    En plus d'être inutile cette "nouvelle ferme des décos" ne fonctionne même pas correctement si je comprend bien.... A chaque fois naïvement je crois que ça peut pas être pire, mais si en fait !!!!
    Et  les 2 décos et les 2 boites or reçues ont elles pour but de compenser les grandes maisons ou prairies de l'amitié non reçues à l'oktoberfest dernier ? 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    bon il y a bien eu la nouvelle ferme j'en ai profité pour y installer mes décos!!

    d'autre part l'atelier du Père Noël n'est pas réapparu une nouvelle MAJ serait envisageable???????????

    merci bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Des "compensations", comme celles là, ca ne se refuse pas !

    Dans 1 coffre en or, j'ai trouvé .....2 Permis or !  :)
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    ladou (FR1) a dit :
    bonjour

    bon il y a bien eu la nouvelle ferme j'en ai profité pour y installer mes décos!!

    d'autre part l'atelier du Père Noël n'est pas réapparu une nouvelle MAJ serait envisageable???????????

    merci bon jeu
    Attention @Elina  dit dans les Infos utiles d'attendre avant de l'utiliser car bugs présents.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour et merci artya

    bon je les ai installé je vais les laisser et ne plus y toucher pour l'instant on verra bien.

    agent007 FR1agent007 (FR1) Messages 1,425

    Des "compensations", comme celles là, ca ne se refuse pas !

    Dans 1 coffre en or, j'ai trouvé .....2 Permis or !  

    moi aussi belle compensation!!

  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,
    Toujours pas de réponse concernant le démarrage du TA ?
    Merci
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    re 

    Merci Clairjojo , grâce à toi je viens de comprendre , effectivement je bloquais sur le fait de construire une déco , car je les sortais de mon inventaire local et non de la remise . La cela devient limpide!

    Et donc si je comprend bien le bug avec les jetons de construction, c'est qu'il ne sont pas débités alors qu'ils devraient l'être.
    Arff pas simple tout ca 

    "papy Michel (FR1)"

    je voulais dire construire une décoration qui provient de ta remise.

    Je ne parle pas de jetons de construction, ils n'ont rien à voir avec la Vallée des décorations.
    Je parle des permis de décorer comme ceux-là : 



    Normalement, ils devraient être débités de nos comptes mais ça ne se fait pas.
    Mais il semblerait que les gars aient trouvé la solution ... donc, on devrait avoir de meilleures nouvelles à vous donner d'ici peu.

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    elina, bonjour

    Normalement, ils devraient être débités de nos comptes mais ça ne se fait pas.

    j'ai construis la1ère amélioration avec 500 permis (donc gratuite)  et sur la 2ème si je veux la faire on me demande pour 56%des permis à décorer et  43% or c'est à dire  290 pièces d'or
  • jack56 (FR1)jack56 (FR1) FR1 Messages: 147
    bonjour à toutes et tous

    j ai remarqué que la paysagiste est présente pendant 11 jours d affilés
    est ce que ça signifie que la vallée a la même durée ou est elle définitive ?

    j espère que la question n a pas encore été posé ( j ai des lunettes et je n ai rien vu )
    sinon madame l autre huche va me tirer les oreilles   o:)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    ladou (FR1) a dit :
    elina, bonjour

    Normalement, ils devraient être débités de nos comptes mais ça ne se fait pas.

    j'ai construis la1ère amélioration avec 500 permis (donc gratuite)  et sur la 2ème si je veux la faire on me demande pour 56%des permis à décorer et  43% or c'est à dire  290 pièces d'or
    Bonjour @ladou (FR1)

    tu peux tout à fait attendre d'avoir suffisamment de permis de décorer pour compléter ta barre de progression et ainsi acheter un nouveau terrain sans avoir à donner une seule piécette d'or :smile:
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    merci Elina c'est bien comme ça que je l'avais compris :)

    bon jeu à tous
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Re 

    De nouveau merci Elina pour ces éclaircissements.

    Maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement de cette ferme, j'en viens donc à ma première réflexion poster lors de l'annonce de la MAJ, à quoi sert concrètement cette ferme, je n'y vois toujours aucun intérêt.

    Pourquoi poser des décos sur cette ferme qui ne donne aucune satisfaction pour les autres, alors qu'en démontant nos décos "en trop" via la paysagiste, cela nous permet d'obtenir plus de satisfaction pour nos fermes ?

    Ai je loupé quelque chose ? Y aura t'il des ajouts qui rendront cette ferme intéressante et utile? Ou est ce tout simplement une nouvelle méthode pour GGS de vendre de l'or?

    Si toi ou Lautre Huche avez des infos à ce sujet, sans trahir de sacro saint secret Gégésien, merci de les partager.

    Bon après midi à tous 

    Papy Michel en mode dubitatif
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour Papy Michel,

    Déjà, je te rassure tout de suite, Aloïs n'a pas encore frappé : tu n'as rien loupé ni oublié. :)
    Par contre, je ne peux trahir de secret gégési 1 ou 2, puisque nous n'avons aucune info. Cependant, je doute qu'ils aient fait travailler des développeurs pendant quelques jours et, dernièrement, quelques nuits, juste pour le plaisir des yeux.

    Comme disent certains britanniques : wait and see !

    P.S. : Si vous ne vous souvenez pas de qui est Aloïs, vous en souffrez peut être ;)
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121

    Maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement de cette ferme, j'en viens donc à ma première réflexion poster lors de l'annonce de la MAJ, à quoi sert concrètement cette ferme, je n'y vois toujours aucun intérêt.




    Bonjour tout le monde,

    C est pourtant évident papy, nous voulions une nouvelle ferme permanente qui n'amène pas de nouveaux bugs.  Rien à faire fonctionner, ca aurait du le faire ^^

    Pas de bol, un p'tit bug de derrière les fagots :)

    Pas grave, ils auront essayé :):)

    Bonne journée

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Re 

    Merci Lautre Huche

    J'attendrais donc de voir où cette ferme nous mèneras dans un futur proche ou lointain ;).


    Petite aparté qui n'a rien à voir avec le sujet, je suis très fier d'avoir reçu 2 lol en 1 seul journée, moi qui n'en avait jamais eu en 4 ans, cela fait vraiment chaud au cœur, sincèrement merci beaucoup :p 
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (20.12.2018)
     :)

    Je voudrais savoir quid concernant les jumeaux ? 
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Et le TA,tombé dans les oubliettes ?
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    TA arrivé !! 
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Merci,arrivé à 16h30
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Le TA est arrivé chez moi.  Mais , celui-ci ...........Bugue ! 

    les cagettes avancent toutes seules, alors, que mes récoltes ne sont pas finies !  :disappointed:

    là, je parle de ma ferme INTER 
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338

    un TA sur 1 jour.... Ils ont plus que fumé la moquette la haut ...  :D:D:D:D
  • éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir, les nouvelles semences pour demain ?

Sign In to comment.