Accueil French La planche à dessin

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Meuuuuh non, c'est un cerf volant !

2

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Un cerf-volant pour gagner plus de pièces de CDM, ce serait pas mal aussi, non ? :p:D 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour,

    ils peuvent aussi tout simplement faire un remboursement en pièces de championnat, ce qui permettra a celui qui en a plusieurs, de pouvoir acheter des étable tropicales ou autres, qui sera plus utile.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Salut les fermiers !

    Ces derniers jours, nous avons reçu un monceau de retrours sur les cerfs-volants acrobatiques et leur retour dans le jeu dans les prochaines semaines, et nous apprécions vos retours et commentaires dans ce cadre.
    Vos interrogations et remarques sont importantes pour nous et notre équipe de développement est toujours disponible pour discuter les retours récents et les changements prévus. Ceci étant dit, construire un environnement de jeu équitable et correctement ajusté est une priorité pour nous.

    Les cerfs-volants furent achetés en vue de gagner un bonus de points de réputation, et ceci a été le cas depuis leur mise en service. Nous avons maintenant décidé de modifier le bonus pour le limiter et pouvoir ainsi remettre le cerf-volant en vente. Les changements étaient nécessaires pour garder cet objet en jeu; comme nous n'avons pas réagi immédiatement après leur sortie, ce qui fut une erreur de notre part, le sujet est devenu de plus en plus difficile à résoudre de manière correcte pour tout le monde en même temps, mais nous estimons que nous venons avec une solution qui pourra satisfaire un maximum de joueurs. Maintenant, l'objet sera mieux géré pour le long terme, et limité pour éviter un traitement inéquitable entre ceux qui en auraient un nombre conséquent et ceux qui n'en auraient pas. Il sera également remis en vente pour que chacun puisse en profiter. Les joueurs recevront le nouveau cerf-volant s'ils en ont déjà un et les cerf-volants excédentaires seront convertis en bonus pour ce cerf-volant.

    Nous sommes dans l'impossibilité de donner une compensation sous la forme de pièces CDM, utilisées pour acheter ces cerf-volants, étant donné que ceci causerait une inflation des prix et une diminution de la valeur des pièces, ce qui impacterait l'ensemble des joueurs. Les cerfs-volants ont été disponibles pour tout le monde il y a un an et inaccessible pour d'autres, et nous souhaitons pouvoir offrir cet item à tous les joueurs, mais cette fois d'une manière qui ne posera pas de problème dans l'un de nos plus grands événements.

    Nous sommes néanmoins en mesure de confirmer que ceux qui possèdent déjà un cerf-volant obtiendront toujours le bonus de 50% comme offert initialement. Ceux qui possèdent donc un cerf-volant le verront converti dans un cerf-volant nouvelle version avec 50% de bonus, chaque cerf-volant supplémentaire offrant 1% de bonus supplémentaire. Les cerf-volants nouvellement achetés donneront, eux, un bonus de 25%. Pour tout le monde, le bonus maximum sera 100%. 

    Merci aussi de vous rappeler que les cerfs-volants ont été ajoutés par l'équipe du jeu, les retrours à ce sujet doivent donc nous être envoyés plutôt qu'à vos collègues, qu'ils aient ou non achetés ces cerfs-volants. Nous comprenons que leur utilisation a pu poser problème et a été un sujet de discussoon important pour plusieurs d'entre vous dans le passé, mais nous avançons maintenant avec un nouveau système pour ces cerfs-volants.

    Bien cordialement,

    Votre équipe BigFarm
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    J'ai pas capté :p 

    On conserve notre cerf-volant de compét de 50 % et en plus, on aura 50 % de bonus gratos ? 

    Donc on n'aura pas besoin d'en acheter ? :D 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir 

    J'ai pas capté :p 

    On conserve notre cerf-volant de compét de 50 % et en plus, on aura 50 % de bonus gratos ? 

    Donc on n'aura pas besoin d'en acheter ? :D 
    Bonsoir @Marine750 (FR1),

    en fait, si tu as déjà un cerf-volant sur ta ferme, il sera remplacé par un cerf-volant nouvelle génération et se verra déjà attribuer un bonus de 50%.
    Les joueurs qui n'en ont pas encore, devront en acheter un s'ils le désirent, mais leur cerf-volant n'aura qu'un bonus de 25%.

    Si, en plus, tu as d'autres cerf-volants, ils rajouteront 1% à ton cerf-volant qui en a déjà 50 ... est-ce plussss clair ? :smile:
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonsoir 

    J'ai pas capté :p 

    On conserve notre cerf-volant de compét de 50 % et en plus, on aura 50 % de bonus gratos ? 

    Donc on n'aura pas besoin d'en acheter ? :D 
    Bonsoir @Marine750 (FR1),

    en fait, si tu as déjà un cerf-volant sur ta ferme, il sera remplacé par un cerf-volant nouvelle génération et se verra déjà attribuer un bonus de 50%.
    Les joueurs qui n'en ont pas encore, devront en acheter un s'ils le désirent, mais leur cerf-volant n'aura qu'un bonus de 25%.

    Si, en plus, tu as d'autres cerf-volants, ils rajouteront 1% à ton cerf-volant qui en a déjà 50 ... est-ce plussss clair ? :smile:

    Oui, c'est plus clair :D 
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    J'ai lu les dernières infos.
    Je vois que ggs assouplit sa position en faisant que le 1er cerf-volant acheté précédemment garde ses 50% :-)
    Ceci dit, je sais que si j'avais acheté plein de cerf-volant et en faisant ce qu'il faut pour cela, je trouverais la compensation nettement insuffisante.
    Je pense que beaucoup d'entre eux sont des goldeurs, cad font partie de ceux qui font vivre ggs, et je trouve très intéressant de suivre, même n'étant pas concerné, comment ggs se comporte avec ses clients.

    bon jeu, et n'achetez pas trop, c'est volatil ;-)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir, 

    C'est un compromis a minima :/ 
    A voir qu'il n'y ait pas de raté dans le transfert des cerf-volants :/ 

    Afficher limage source
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (26.11.2018)
    S'ils se gourent, bonjour les tickets au support ^^ 


    Oui, @Lautre_Huche, ne m'inquiète pas ;)

    T'as un "s" qui s'est échappé ^^
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ne parlez pas de malheur, svp...
    Il arrivent bien assez seuls comme cela !
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonsoir,
    Ca semble être une bonne solution.
    Concernant les futurs soucis de conversions qui effectivement devraient arriver, y a t il un courrier type de prévu pour le support ?
    :)
  • brin d :herbe (FR1)brin d :herbe (FR1) FR1 Messages: 17

    Il y a qq chose que je ne comprends pas.

    D'un côté nous avons ceci :

    - Elina - a dit :

    Que va-t-il se passer pour mes cerfs-volants existants ?

    Si vous possédez déjà un cerf-volant, il sera corrigé pour donner les mêmes avantages que ceux qui arrivent. Si vous en avez plus d'un, sachez que ces autres-là serviront à améliorer votre nouveau cerf-volant principal améliorable et accroîtra son bonus.

    et ensuite cela :

    - Elina - a dit :

    EDIT : Nouvelles du 26/11/2018

    Nous sommes néanmoins en mesure de confirmer que ceux qui possèdent déjà un cerf-volant obtiendront toujours le bonus de 50% comme offert initialement. Ceux qui possèdent donc un cerf-volant le verront converti dans un cerf-volant nouvelle version avec 50% de bonus, chaque cerf-volant supplémentaire offrant 1% de bonus supplémentaire. Les cerf-volants nouvellement achetés donneront, eux, un bonus de 25%. Pour tout le monde, le bonus maximum sera 100%. 


    Qu'en est-il exactement ?


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Il y a qq chose que je ne comprends pas.

    D'un côté nous avons ceci :

    - Elina - a dit :

    Que va-t-il se passer pour mes cerfs-volants existants ?

    Si vous possédez déjà un cerf-volant, il sera corrigé pour donner les mêmes avantages que ceux qui arrivent. Si vous en avez plus d'un, sachez que ces autres-là serviront à améliorer votre nouveau cerf-volant principal améliorable et accroîtra son bonus.

    et ensuite cela :

    - Elina - a dit :

    EDIT : Nouvelles du 26/11/2018

    Nous sommes néanmoins en mesure de confirmer que ceux qui possèdent déjà un cerf-volant obtiendront toujours le bonus de 50% comme offert initialement. Ceux qui possèdent donc un cerf-volant le verront converti dans un cerf-volant nouvelle version avec 50% de bonus, chaque cerf-volant supplémentaire offrant 1% de bonus supplémentaire. Les cerf-volants nouvellement achetés donneront, eux, un bonus de 25%. Pour tout le monde, le bonus maximum sera 100%. 


    Qu'en est-il exactement ?


    La réponse éclairée se trouve ici 

    Bonsoir et bonne soirée .......
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    J'ai pas compris : 




    ça veut dire que mon cerf-volant que j'avais mis dans la florale a disparu ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai pas compris : 




    ça veut dire que mon cerf-volant que j'avais mis dans la florale a disparu ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    oui, ça me semble clair : le seul et unique cerf-volant que tu avais a disparu pour être remplacé par le nouveau qui a un pourcentage de +50%.
    Il se trouve dans l'inventaire ; il faut vider les cookies et actualiser la page si jamais tu ne le vois pas.

  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Modifié (06.12.2018)

    Ben il a disparu corps et bien sniff

    Et aussi, suite a déco  reco, il me dit que j'ai validé un abonnement .... que neni !!!

    Par contre, mon vieux cerf volant simple déco est toujours là lui lol

    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Communiqué GGS :

    Bonjour,


    Comme vous avez pu le constater, le changement de cerf-volant, qui aurait dû se produire avec la mise à jour d’aujourd’hui,  nous a posé quelques problèmes. Certains joueurs ont eu le leur plus tard et d'autres joueurs n'ont pas encore eu le leur. Pour les quelques joueurs qui n'ont toujours pas reçu leur nouveau cerf-volant avec le pourcentage de bonus supplémentaire dans leur inventaire, vous le recevrez lors de la prochaine mise à jour et nous discuterons également d'un petit quelque chose pour le désagrément pour ne pas vous l'avoir remis tout de suite comme promis. Un problème inattendu a bloqué le processus.

    Nous sommes profondément désolés que cela se soit produit et nous veillerons à ce que vous obteniez ce dont vous avez besoin !

    Cordialement,
    Votre Equipe Big Farm
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182

    Bon, j'ai enfin eu le popup m'annonçant le retour de mon cerf volant ...


    Merci

  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Modifié (06.12.2018)
    Bonsoir,

    Cerf-volant disparu également chez moi :( et rien dans l'inventaire.
    Les récompenses de l'Oktober qui ne me sont toujours pas versées ! 
    Ras le bol vraiment.

    On le recevra "lors de la prochaine mise à jour" ... qui aura lieu quand ? personne ne le sait, en revanche un championnat a bien lieu actuellement. Là GGS n'a pas failli sur son envoi, pas de bug, le championnat se déroule sans accroc lol.  

    "Discuter d'un petit quelque chose pour le désagrément" : on rêve ! Je ne vois pas bien avec qui je pourrais "discuter" de ça chez GGS, qui de toute façon prendra comme à son habitude sa décision de manière unilatérale : 4 humus et 3 nourritures volailles, merci des miettes je n'en ai pas besoin, ma ferme en est pleine ! 
     

    Edit : Merci à nos modos de déplacer mon post dans la catégorie des bugs "J'ai perdu mon cerf volant" plus appropriée.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir ,

    Transfert réussi , tout semble fonctionner normalement sur ma ferme :smiley: 


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour 

    Mon cerf-volant est bien retourné dans l''inventaire...il m'a juste couté 50 jetons de construction que je réservais pour l'architecte...quelques soient l'équilibrage et les rééquilibrages qui en découlent ce sont toujours les joueurs qui paient les pots cassés.
  • bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonjour,

    bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info

    Dans les 11.000 pièces. 
  • artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonjour,

    bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info

    Dans les 11.000 pièces. 
    bonsoir,
    merci pour l info
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonjour,

    bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info

    Dans les 11.000 pièces. 
    bonsoir,
    merci pour l info
    Bonsoir,

    De mémoire, c'est plus entre 13 et 14 000.

    Bon jeu,
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonjour,

    bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info

    Dans les 11.000 pièces. 
    bonsoir,
    merci pour l info
    Bonsoir,

    De mémoire, c'est plus entre 13 et 14 000.

    Bon jeu,

    J'ai bien regarder juste avant que le camion ne parte et c'était bien dans les 11.000.  ;)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    artya (FR1) a dit :
     :)

    artya (FR1) a dit :
     :)

    Bonjour,

    bonjour a tous ,
    un membre ou tout autre personne peut - il me dire combien coute un cerf -volant svp ? meme si le camion cdm ,n est pas la c ' est juste pour info

    Dans les 11.000 pièces. 
    bonsoir,
    merci pour l info
    Bonsoir,

    De mémoire, c'est plus entre 13 et 14 000.

    Bon jeu,

    J'ai bien regarder juste avant que le camion ne parte et c'était bien dans les 11.000.  ;)
    Bonsoir,

    Le prix a du baisser entre temps alors, car j'ai regardé mais un peu avant certainement.
    J'espère qu'il sera à 11 000 la prochaine fois :-)

    Bon jeu,
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir :) 

    Le Cerf-volant 1% = 8 000 pièces du cdm 
    ( j'ai peut-être mal lu , espoir  )



  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonsoir :) 

    Le Cerf-volant 1% = 8 000 pièces du cdm 
    ( j'ai peut-être mal lu , espoir  )


    Celui-là est le up de celui déjà installé/ acheté si j'ai bien compris.
    Moi  je parle d'un nouveau cerf-volant ( n'en n'ayant encore aucun).
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    ça vaut 13 800 et quelques pour un nouveau cerf-volant et 8000 pour ceux qui l'ont.
Sign In to comment.