Accueil French Discussions fermées

[Transmis] Bug Calendrier de l'avent 07/12

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (07.12.2018) dans Discussions fermées
Bonsoir 

Il n'y aurait pas un problème avec le calendrier ? 




C'est quoi le chapitre du conte de noël spécial ?
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    bonsoir ou bonjour

    même question !!!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Si le calendrier commence à bugguer aussi, ça ne va pas aller :(
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (07.12.2018)
    Bonsoir Marine,

    ce sont des semences spéciales de ...euh...m´en rappelle plus, désolé.

    Contrairement à toi, j´avais bien la case  verte à cocher.

    Bonne nuit.

    Edit.: Je suis sous FLASH.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Même problème chez moi : cadeau cadenassé impossible à récupérer.
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonsoir, 

    Bonsoir Marine,

    ce sont des semences spéciales de ...euh...m´en rappelle plus, désolé.

    Contrairement à toi, j´avais bien la case  verte à cocher.

    Bonne nuit.

    Edit.: Je suis sous FLASH.

    Je suis également sous Flash et Chrome et voici ce que j'ai eu :

     Bonne nuit !!
  • sigrinn (FR1)sigrinn (FR1) FR1 Messages: 62
    bonsoir
    repassée sous Flash  et cela fonctionne
    bon jeu
    sig
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (07.12.2018)
    Bonjour,

    Par obligation je suis sous html5, ca tombe mal qu'il faille retourner sous flash pour le calendrier jour 07, (car actuellement je ne peux plus y accéder du tout au jeu sous flash)   :s

    Désolé le renne...encore un event  qui se complique....  Et oups, un jour de manqué.... si je ne peux pas me remettre en flash....  

    EDIT =>  Il est pas question que je paye le jour 07 en po, ni sur FR1, ni sur INTER
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :/

    Surtout que si tu zappe un kdo après pour l'avoir c'est contre de l'or !!  :#

    Allez courage !! WWW-WW
  • christinelilo (FR1)christinelilo (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour

    même problème que marine 
  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    Apparemment, il n'a pas été prévu de valider l'histoire du livre du Renne, de telle sorte que le cadeau du jour est imprenable !

    Au vu du fonctionnement, il sera surement disponible demain mais en Or. J'espère vraiment que cela sera rectifié en cours de journée ou compensé si pour poursuivre cet évent, il fallait débloquer cette journée.


  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253


        matyssa (FR1) a dit :
    Apparemment, il n'a pas été prévu de valider l'histoire du livre du Renne, de telle sorte que le cadeau du jour est imprenable !

    Au vu du fonctionnement, il sera surement disponible demain mais en Or. J'espère vraiment que cela sera rectifié en cours de journée ou compensé si pour poursuivre cet évent, il fallait débloquer cette journée.


    Coucou matyssa :)

    J'ai eu ce bug  comme toi à l'instant à ma co mais j'ai pu le régler en passant de html à la version flash player.
    J'ai pu valider la journée et revenir en mode html.

    A voir si ça peut te débloquer :)

    Belles récoltes

    Lily
  • llol1900 (FR1)llol1900 (FR1) FR1 Messages: 3
    Merci Lily pour l'info, j'ai réussi à prendre le cadeau  :) 
  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    Merci pour l'info, je suis sure que cela va servir à bon nombres quand ils vont se connecter...

    Etant toute fraîche sur le jeu, je n'ai pas connu le mode Flash, et je dirais tant mieux, car c'est horriblement lent et beaucoup moins joli coté détails.

    Et le pire c'est que l'on retrouve ce message en passant par FLASH : 



    Jamais fait de demande, et çà fait plutôt flipper ce genre d'annonce ! en espérant sincèrement que je n'ai pas de mauvaise surprise !! je ne sais même pas où vérifier l'information  !!!
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Merci pour l'info, je suis sure que cela va servir à bon nombres quand ils vont se connecter...

    Etant toute fraîche sur le jeu, je n'ai pas connu le mode Flash, et je dirais tant mieux, car c'est horriblement lent et beaucoup moins joli coté détails.

    Et le pire c'est que l'on retrouve ce message en passant par FLASH : 



    Jamais fait de demande, et çà fait plutôt flipper ce genre d'annonce ! en espérant sincèrement que je n'ai pas de mauvaise surprise !! je ne sais même pas où vérifier l'information  !!!
    Re :)

    Jette un coup d'oeil sur l'annonce officielle d'Elina, cela te rassurera.

     https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/186693/flash-info-coup-doeil-sur-la-journee#latest

    Voici un copié-collé :

     Boîte de dialogue d'abonnement + bouton
    Certains utilisateurs ont déclaré avoir vu une boîte de dialogue leur indiquant qu'ils avaient acheté un pack d'abonnement après la mise à jour et lors des connexions suivantes. C'était une petite erreur, il n'y a aucun effet néfaste et rien n'a été ajouté à votre compte que vous ne demandiez pas. Nous allons réparer ce problème d'affichage et nous nous excusons pour la confusion éventuelle. Il existe également quelques rapports de joueurs qui souhaitaient acheter des abonnements mais ne le pouvaient pas car le nouveau bouton ne fonctionnait pas pour eux. Nous connaissons également ce problème et nous nous en occupons pour vous afin que ceux qui le souhaitent puissent le faire.

    Lily
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Impossible d'ouvrir le cadenas encore à 9h ce vendredi matin
    c'est l'un des BUG de Noel !!!
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    bonjour

    Sous Html j ai aussi eu Bug Taniki
    Miracle sous Flash ça fonctionne
    Perso j'aime mieux Html mais vais rester sous flash le temps des cadeaux

  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour , suis passée sous flash , j' ai eu le kdo en effet et aussi la demande de pack que j' ai fermé
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    J'ai eu exactement le même problème avec Rudolf, et je confirme que de repasser sous flash le temps de récolter les 5 semences de rutabaga, règle le problème.

    Bonne journée à tous 

    Papy Michel
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour plusieurs membres de ma coop  "la doume " ainsi que moi  ne pouvons pas ouvrir le rennes de noël
    a l'aide merci

    bonne journée et bon week-end
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


        matyssa (FR1) a dit :
    Apparemment, il n'a pas été prévu de valider l'histoire du livre du Renne, de telle sorte que le cadeau du jour est imprenable !

    Au vu du fonctionnement, il sera surement disponible demain mais en Or. J'espère vraiment que cela sera rectifié en cours de journée ou compensé si pour poursuivre cet évent, il fallait débloquer cette journée.


    Coucou matyssa :)

    J'ai eu ce bug  comme toi à l'instant à ma co mais j'ai pu le régler en passant de html à la version flash player.
    J'ai pu valider la journée et revenir en mode html.

    A voir si ça peut te débloquer :)

    Belles récoltes

    Lily
    Bonjour,

    J'ai pu le débloquer de la même façon, merci  :)
  • Shouka (FR1)Shouka (FR1) FR1 Messages: 230
    Bonjour,
    En ce 7 décembre il m'est impossible de récolter le cadeau de rudolphe, alors qu'aucun problème les jours précédents
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Repasse ton jeu en flash, celà permet de valider le cadeau.

    Ci-après, le lien ouvert et qui en parle : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/186716/transmis-bug-calendrier-de-lavent-07-12#latest

    Bonne après-midi, 
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (07.12.2018)
    Re,

    J'ai enfin pu récupérer flash  :):)  et donc mes deux Rudolphe sont contents  :) (FR1 et INTER)

    Et en passant, merci  à

    artya (FR1) qui m'a dit, cette nuit :
    .../..

    Allez courage !! WWW-WW

    Bonne après-midi et bon week-end,
  • Jocelyna (FR1)Jocelyna (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour ! j'ai du passer aussi en flasch pour reccuperer le cadeau :(aujourd'hui il s'agit de graine speciale pour rutabaga) . est ce que c'est la meme chose pur tout le monde ? 
  • matyssa (FR1)matyssa (FR1) FR1 Messages: 44
    bonjour ! j'ai du passer aussi en flasch pour reccuperer le cadeau :(aujourd'hui il s'agit de graine speciale pour rutabaga) . est ce que c'est la meme chose pur tout le monde ? 
    Oui c'est la même chose pour tous, peu importe le niveau ...
  • perlesdetoiles (FR1)perlesdetoiles (FR1) FR1 Messages: 29
    pour ce jour 7 décembre que doit-on faire pour ouvrir la page du cadeau?
    il dise qu'il faut lire ce que je fais ,mais a part cela que doit-on faire pour ouvrir la page cadeau
    n'ayant pas l'habitude du forum ni comment lire la réponse ,je veux dire ou aller la chercher ,ni savoir si j'ai une réponse peut être pouvez vous m'envoyez la réponse dans mon e-mail merci d'avance 
    au plaisir de vous lire   perlesdetoiles
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Réponse ✓
    Bonjour perlesdetoiles, 

    Pour récupérer le cadeau du jour 7, il suffit de passer en flash, de récupérer ton cadeau et revenir en HTML. C'est un bug de + .
    Bon jeu et bon week-end 
    myosotis29
  • perlesdetoiles (FR1)perlesdetoiles (FR1) FR1 Messages: 29
    Réponse ✓
    merci beaucoup bon Week-end bisous
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    merci
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    un grand merci a toi myosotis29
    bon week-end , :)
Sign In to comment.