Accueil French Questions sur les annonces officielles

[Split]Nouvel aspect forum

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Infos, excuses et assimilés.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Je n'ai rien à dire dans ce sujet, mais avec la modif du forum qu'il y a eu récemment (tout à l'heure), on se sent un peu perdu. 

    C'était mieux avant !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    de quelle modif parles tu ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour 

    Je n'ai rien à dire dans ce sujet, mais avec la modif du forum qu'il y a eu récemment (tout à l'heure), on se sent un peu perdu. 

    C'était mieux avant !
    C'est bien vrai, c'est le vrai "bazar " !  :D

    ....il manque plein de rubriques ! 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    J'ai découpé ces posts, histoire de ne pas polluer l'autre sujet qui a besoin de rester clair...

    Nous avons demandé une modif du forum, à savoir empêcher de poster à certains endroits que tout le monde oubliait de lire, y compris nous.
    Seulement, le forum n'a pas réagi correctement, je suis en train de négocier pour vous l'afficher correctement.
    Nos excuses, on espère que cela reviendra vite !

    Bon appétit
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    suis perdue aussi  !
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    peut-être  est-il  prévu  un tuto lorsque la réorganisation sera finalisée ?
    savoir/ faire:faire savoir toussah
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    de quelle modif parles tu ?

    Tu ne vois pas qu'il y a eu une modif sur le forum ? 


    peut-être  est-il  prévu  un tuto lorsque la réorganisation sera finalisée ?
    savoir/ faire:faire savoir toussah

    ça m'étonnerait qu'on ait un tuto juste pour ça !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Voilà voilà... maintenant, vous ne pouvez plus poster (enfin, surtout les nouveaux qui ne comprennent pas encore tout) dans les répertoires racines, où personne ne va.
    on va donc pouvoir identifier vos questions "perdues" plus rapidement :)

    C'est le seul changement. Mais si je dois faire un tuto, n'hésitez pas, demandez :)
    J'attends aussi toujours vos conseils / propositions / questions dans les deux sujets pour les deux gros sujets : 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.11.2018)
    Bonjour Lautre_Huche,

    Puisque tu poses, la question, un petit souci qui a déjà été relevé dans le passé, c'est que tous les tutos ne se trouvent pas dans la rubrique "tutos" ; certains se trouvent dans la rubrique "trucs et astuces".

    Un exemple concret est ce remarquable tuto bel et bien intitulé comme tel à l'origine, qui se trouve classé comme "info", ce qui fait que, maintes fois, en voulant renseigner un joueur, on l'a envoyé chercher dans les tutos avant de se souvenir qu'il ne s'y trouvait pas. Sachant la somme d'heures que ses auteures y ont consacré, comme il est encore très actuel,  je trouve un peu dommage qu'on le trouve difficilement si on n'en connait pas l'existence.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/52428/info-lenvironnement-de-laeroport-au-ranch-en-passant-par-lile-ferme-temporaire-la-se

    Je ne sais pas s'il serait possible de revoir ce classement.

    Bonne fin de journée.

    Edit, quelques mots ajoutés et corrections orthographiques et syntaxiques


  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Marine750 (FR1) a dit :
    de quelle modif parles tu ?

    Tu ne vois pas qu'il y a eu une modif sur le forum ? 

    désolée, sur mobile, version simplifiée et de + je filtre par "discussions récentes "

    quand je parle de tuto, je veux juste exprimer "explication du nouveau plan"
    • que dois t on s'attendre à trouver dans ce répertoire/cette rubrique
    • qui peut poster ici ou là
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (28.11.2018)
    Marine750 (FR1) a dit :
    de quelle modif parles tu ?

    Tu ne vois pas qu'il y a eu une modif sur le forum ? 

    désolée, sur mobile, version simplifiée et de + je filtre par "discussions récentes "

    quand je parle de tuto, je veux juste exprimer "explication du nouveau plan"
    • que dois t on s'attendre à trouver dans ce répertoire/cette rubrique
    • qui peut poster ici ou là

    J'ai regardé sur mon portable ce midi et c'était exactement pareil que sur pc.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci @funambuleke (FR1), je l'ai déplacé et taggé
    @Sam-chan (FR1) : tout est rentré dans l'ordre, le plan n'a pas changé :)
Sign In to comment.